Le lendemain, après s'être habillés et avoir pris un bon petit déjeuner, on décida, tous ensemble, de retourner chez moi pour voir ce qui avait osé pénétrer dans mon territoire.
Nous partimes dans la voiture de Tyler et comment vous dire que le trajet se passa très bizarrement..
Isaac était sur le toit de la voiture. Et oui, un gros fou je vous dit. Mais bon, il a toujours était un tantinet suicidaire, je pense pas que ça va changer aujourd'hui. Pourquoi était-il sur le toit de cette pauvre voiture, qui était écrasée par cet espèce de sumo? Juste parce qu'il y avait des filles "bonnes" sur le trotoire et que cet imbécile à voulu les impressionner mais je peux vous dire qu'il s'est juste pris la honte de sa vie. Son pantalon s'est baissé avec la vitesse, comme il porte déjà son pantalon un peu en dessous des fesses il s'est enlevé très facilement. Et son caleçon était blanc avec des coeurs rouges. Avec Elodie, on était litteralement morte de rire. Fallait voir la tête qu'il a fait juste après. Ahah magnifique !-Alors, tu vas pas prendre les numéros de ces demoiselles, le nargua Stiles.
-Alors là, vous vous la fermez, c'est à cause de cette foutu voiture! Fis-t-il en colère mais on pouvait voir que ses joues avaient pris des couleurs.
-Ahww, c'est qu'il rougis le pauvre petit bout de chou, il s'est déshabillé avant le bon moment, ria Elodie, tu sais faut pas être pressé dans la vie.
J'en pouvais plus tellement je riais. 5min plus tard, nous étions toujours en train de se foutre de sa tête.
Une fois arrivée à destination, nous nous précipitions vers les caméras. Après avoir enlevé la cassette, Tyler la brancha sur mon ordinateur et nous pûmes alors déterminer celui qui été derrière la peur que j'avais eu la nuit dernière.
-Ah ah ah ! Tu es sérieuse Amber ! Tu as vraiment eu peur d'un pauvre petit chat qui ressemble à Garfield en plus!! S'exclama Isaac le souffle coupé par ses rires incessants après avoir visionné la vidéo.
-Toi tu as absolument rien à dire après ce qu'il s'est passé, lui dis-je au tac au tac.
Il ne dit rien de plus mais garda, neanmoins, son sourire narquois scotché à son visage encore rouge.
Je continuais à fixer la caméra qui me montrait un chat qui, en effet, avait les pattes blanche, le bout du museau aussi, le reste était blanc, rayé de orange et qui étais rentré par la fenêtre qui par mégarde, avait été laissée ouverte. Je le trouvais vraiment beau avec ses yeux vert émeraude.-Mais..euh, dis-je dans voix
J'étais toujours surprise d'avoir eu peur d'un pauvre petit chat qui était vraiment trop chou.
Les autres riaient à n'en plus pouvoir respirer et Isaac aussi qui n'avait pas pu se retenir. Une fois, qu'ils se calmèrent, je les regardais en croisant les bras.-C'est bon. Vous avez fini votre cirque ?! Pour la peine vous allez tous, sans exception, me préparer le meilleure repas que je n'ai jamais goûté de toute ma vie! Leur ordonnais-je, fièrement.
-Et puis quoi encore tu veux qu'on te rammene la lune?! Lacha Nick avec ironnie.
-Pas de discussion !! Et c'est une bonne idee un jour vous m'apporterez la lune !
-Pff mais de toute façon, on lui avait promis en début d'année, elle avait gagné un pari, se rappela enfin Elodie.
-Et ben au moins une qui a de la cervelle..les taquinais-je.
Après quelques refus et commentaires, ils allèrent tous en cuisine à contrecoeur. "Comme quoi je peux être persuasive quand je veux." Pensais-je avec un sourire.
Une fois seule, j'ouvris l'ordinateur sur lequel était branché la caméra, et profita de ce moment pour regarder ce qui s'était passé quand j'étais en cours.
L'idée de cuisine n'étais pas seulement à cause du pari, je voulais aussi me retrouver seule pour voir qui était rentré chez moi et je ne voulais pas que mes amis s'inquiètent.
Une fois la vidéo visionnée, je pus distinguer quelqun de dos, et j'avais l'impression de savoir à qui il appartenait ce dos. Je pus déjà remarquer que c'était un homme, avec sa carrure. Je le vis monter les marches de l'escalier qui menait à ma chambre. Je ne pus pas voir son visage alors j'alla chercher la camera de ma chambre.
Après l'avoir branchée à l'ordinateur et avoir mis l'autre à sa place, je pus observer que l'homme était, comme je m'en doutais, celui qui parlait à Drake avant le sport et dans la ruelle sombre..
C'était un homme très clair de peau mais il avait les cheveux crépus marrons très foncés presque noir et des yeux de la même couleur, on pourrait presque croire que la couleur de ses yeux était confondue à sa pupille. Trop absorbée par ma contemplation, je n'entendis pas Tyler qui me demandait où étaient les casseroles.-Amber, qu'est-ce que tu fous ?! Tu peux me répondre !
-Euh.. désolé, je..je regarde des vidéos pour.. pour les soins des cheveux, mentis-je mal à l'aise.
Comme il étais en face de moi, il ne pouvait pas voir l'écran et je remercia ma chance.
-Humm... tu me dis où sont les casseroles ? Dit-il avec méfiance.
Je lui expliqua où elles étaient et il repartis avec un regard qui disait " je te tiens à l'oeil". Sans faire attention à cela, je repporta mon attention sur la camera et je pus alors remarquer, comme j'en avait déduis plus tôt, qu'il cherchait bien quelques chose en particulier. Mais quand il entendit du bruit, il était en train de fouiller dans mon armoire et sans l'avoir rangée comme il l'avait fait avec les autres objets qu'il avait déplacé, il détala par la fenêtre.
Je ferma l'ordinateur plus intriguée que mécontente d'avoir vu un homme dans ma maison sans qu'il soit invité. Je ne vais pas vous cacher que beaucoup de personne ont essayé de me voler -on ne peut pas dire que j'ai une maison très modeste- mais j'étais toujours arrivée à temps. Peut-être était-ce la chance?
Mais c'était plus ce qu'il cherchait qui me posais problème. J'étais pratiquement sûr, que c'était le pendentif qu'il cherchait, mais pourquoi cet homme le voudrait-il? Je n'avais pas la reponses à cette question qui m'obsédait tant..
VOUS LISEZ
.Révélation.
Novela Juvenil- "Tu sais quoi, je crois pas que c'est elle, elle n'a pas pu s'être aussi bien intégrée mais ce qu'je comprends pas c'est qu'elle lui ressemble tellement.." Fille unique, je vis seule dans le palace qui me sert de maison. Mes parents milliardaires...