Chapitre XIII.

35 5 0
                                    

Ce rêve.. ce rêve.. ce rêve... Pourquoi? Oui, pourquoi, elle a dit ce nom ? Je ne vois pas.
Mais en même temps c'est un rêve donc peut être qu'elle n'est meme pas réelle. Mais si elle l'était et si elle connaissait vraiment ce nom. Je ne comprends pas. C'est impossible.
Wales.
C'est le nom qu'elle a prononcé. Mon nom. Je ne comprends rien. Je suis perdue.

Je regarda pas la fenêtre et vis que c'était l'aurore. Je me dirigea alors vers le soleil et assise sur la fenêtre, je l'admirai.
Toutes ces nuances de couleur. C'est magnifique.
En observant ce beau phénomène, je pris une toile neutre et commença à peindre. Et oui. J'aime peindre, dessiner. C'est très relaxassant.

Enfin bref.

Une fois, ma peinture finit, je la regarda et je remarqua alors que j'avais fais une jeune fille qui regardait le soleil se lever. Sale et seul. La jeune fille de mes rêves.
C'est bizarre mais je ne m'étais même pas rendue compte que je l'avais dessinée.
Et je me pris à espérer la rencontrer un jour. Pour savoir ce qui lui était arrivée.

J'entendis mon téléphone vibrer. Et le message de hier me reviens. Qui est ce qui m'avait envoyer un message?
Je regarda la réponse à ma question. Mais je ne fus pas avancé sur l'identité de mon correspondant.
Quelqu'un chabine.

En relisant ce message, j'ai pensé à quelqu'un. La seule personne qui m'appelle "chabine".
Et si c'était vraiment lui.
Comment avait-t-il eu mon numéro ?
Pourquoi me dire ca alors qu'il m'avait humiliée devant tout le monde ?
Je ne comprends pas... c'est totalement contradictoire. Drake Witson était totalement contradictoire.

Je lui renvoyais un message.
Si tu es celui à qui je pense, tu es totalement contradictoire mon jeune enfant.

Je reçu sa réponse tout de suite après que j'eusse envoyé le message, comme si il attendait ma réponse.
Et tu penses à qui, poupée ?

Je répondis avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Je suppose qu' tu es au lycée.

Oui oui, me répondis-t-il.

Bah tu auras une petite surprise.

J'ai hate de voir ça Amber Wales.

En lisant mon nom sur ce message, je pensa à cette jeune fille.
Comment Drake et cette fille pouvaient connaître mon nom ?
Bon Drake devait l'avoir entendu en classe mais je ne pensais pas qu'il est pu s'être intéressé à moi. "Il est tellement chelou comme mec c'est pas croyable" rouspeta ma conscience, "Toi tagueule".

7:23.
Une tasse de lait. Voilà mon petit-dejeuner. J'ai vraiment pas la tête à manger. Il faut que je réfléchisse à comment fait les choses.
Aujourd'hui, j'ai physique et donc aussi le cour de soutien. D'un côté cela me réjouissait, je pourrais montrer ma surprise à Drake, et d'un autre, je n'avais pas du tout envie de fois sa tête de bourgeois. "Dit la bourgeoise" retorqua ma conscience. "Toi tagueule, je ne t'ai pas parlé".

7:46.
Je m'habilla et avec ma fidèle musique je partir en cour. Je m'étais fait deux chignons sur la tête. Je savais, d'avance, qu'Elodie allait faire une remarque sur ça. En parlant du loup je la vois au loins. Elle parle avec un jeune homme assez beau gosse.
Arrivée à sa hauteur, le jeune homme était déjà partit. Je la regarda.

-C'était qui lui? Fis-je avec un clin d'oeil.

-Je sais pas, souria-t-elle en baissant les épaules. Il disait qu'il connaissait mon frère et que c'était un grand pote à lui. Après quelques presentations il est partit.

En effet, Elodie a un frère aîné, Mike Dee. Il est très beau et comme sa soeur, il a les yeux marrons très clair, avec de long cheveux bruns. Il est très beau. C'était une des personnes 'adorés' du lycée. Je l'aime bien il est très gentil et il est fou comme sa soeur.

-Mm.., marmonnais-je en haussant un sourcil.

-Mais attend! Oh my god! Tes cheveux! Ils sont magnifiques! Je veux les mêmes !

Qu'est ce que j'avais dit ? Que des remarques..

-Une fan de plus.. souriais-je en mettant une main sur mon coeur pour renforcer mon cinéma.

-C'est bon, calme tes ardeurs.

Je ria et son rire se joignit au mien.

10:03.
On arriva au lycée et Stiles ne pus s'empêcher de commenter notre retard.

-3min! 3min de retard! Nouveau record! Ça serait cool qu'une fois dans votre vie vous arriviez à l'heure.

-Oui oui, rigola-t-on.

Nous hauchâmes la tête à l'unisson. Et nous précipitâmes à notre cour.

Quand j'entra dans la salle, mon regard se posa directement sur lui. Toujours lui.
Je partis m'asseoir a la place. Je sentais son regard sur moi.

-Euh je sais j'suis belle mais ca me dérange que tu me mates comme ça, lui dis je sur le même ton qu'il me l'avait dit la première fois.

Je me tourna vers lui et vis qu'il souriais. D'un sourire sincère. Je l'aimais bien quand il souriais..
Je souria à mon tour.

Son regard devia de moi à mon cahier. Son visage montra qu'il devait aussi prendre le sien. Donc il chercha son cahier dans son sac mais en mettant sa main dans celui-ci. Son visage devint que dégoût.

-Krrrr..krr krrr, riais-je.

Quand il sortit sa main de son sac, celle-ci était toute visqueuse.

-Argg.. c'est quoi ça?! Dit-il.

-De la colle liquide mon jeune ami.

Quand, il me regarda dans les yeux, je pus voir qu'il avait compris. Et que c'était bien lui mon correspondant.

-Putain! Tu vas voir ce qui va t'arriver gami-...

Il fus interrompu par le prof qui rouspeta:

-Vous vous croyez où monsieur Witson?

-Bah dans votre cour.

J'étais littéralement morte de rire.

-2heures de colle, exigea le prof solennellement.

Je regarda Drake et il me regarda. Heures de colle et j'avais mis de la colle dans son sac. J'en pouvais plus tellement je riais.

-Vous aussi mademoiselle Wales.

J'arretais direct de rire et cette fois c'était Drake qui souriais de toutes ses dents..

.Révélation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant