Je me fis réveiller par le bruit incessant de mon téléphone qui recevait des messages. Et vu le nombre de fois que j'ai entendu la petite sonnerie, je n'en n'avait pas reçu qu'un.
Je pris l'objet en question et regarda qui pouvait bien m'envoyer des messages à cette heures. Il n'était que.. 3h !? Le soleil ne s'était même pas encore levé ! C'est ça de m' endormir à 15h. Exaspérante, je vous dit.
Les messages provenaient d'un numéro inconnu. 24 messages. Quoi !? 24 messages !? Qui est la personne qui va prendre bientôt mon poing dans sa tronche !?« Eh Chabine, pourquoi t'es pas venu en physique ? »
« Il est que 17h, pourquoi tu répond pas ? »
« Me dit pas que tu dors. »
« Ta raté pas mal de truc en cours, comme ma superbe beauté ravageuse. »
« Il est 3h du mat. Et tu répond toujours pas. T'es morte ? »
« Chabine. »Et encore plusieurs messages du même type envahissaient mon téléphone.
Dès le premier message j'ai su qui m'avait harcelé. Drake sans aucun doute. Depuis la dernière fois qu'il m'avait envoyé des sms, je n'avais toujours pas changé son nom de contact. C'était toujours son numéro.
Je décida de mettre simplement « Drake » en me demandant comment lui m'avait inscris sur son cellulaire. Et je ne savais toujours pas comment il avait eu mon numéro. Faudrait que je lui demande la prochaine fois qu'on se voit, tiens.
J' envoyai un simple message qui répondait qu'à une seule de ses questions.« Non, je ne suis pas morte. »
Je laissa mon téléphone sur mon lit et alla prendre ma douche pour me réveiller. Même si il était très tôt, je n'avais plus envi de dormir, ni de voir le visage de cette fille terrifiée dans mes rêves. Même si je n'appellerai plus ça des rêves.
Après une douche bien froide, je décidai de sortir me promener en espérant que ça me ferais du bien. J'enfilai une veste, pris mon téléphone ainsi que mes écouteurs et sorti de chez moi. À peine avais-je mis les pieds dehors que je regretta aussitôt, le froid était bien là. Bon maintenant que je suis dehors inutile de faire demi-tourMais mon dieu qu'il fait froid, à quoi je m'attendais franchement - une chaleur tropicale ? C'est beau les rêves, fin certains.
Cette fille qui m'apparaît toute mes nuits était malheureuse. J'aimerai lui apporter mon aide mais elle s'évaporait dès que je tendais la main ou que j'essayais de prononcer un mot. Comme si le monde ne voulait pas que je lui porte secours. Comme si elle était destinée à être seule et triste. C'était frustrant, raah' !
- Mon p'tit coeur à la fraise, roucoula une voix qui n'était autre que celle de Sabrina, me faisant sortir de mes pensées.
Que faisait-elle a une heure pareille ? M'attendant à la voir avec Drake, je l'épia de derrière une grosse poubelle. Oui, je sais pas très sexy l'endroit.
Mais au lieu de voir Drake la bécotait, je vis une tête blonde. Je me rapprochais un peu pour mieux voir l'inconnu et reconnu le gars qui était souvent avec Drake, un pote à lui je suppose.
Mais que se passait-il ? Sabrina trompait Drake avec un autre, qui plus est son pote le plus proche à ce que j'ai vu ! C'est quoi ce bordel ?
Devais-je aller le dire à Drake ? Non ce n'est pas mes affaires. Mais si je n'y va pas, je me sentirais coupable de ne pas lui dire. Et c'est peut-être une opportunité pour que je me rapproche de lui. Il n'y aurait plus de grosse qui me boucherait le passage. C'est très sadique ce que je viens de dire mais bon on pourra dire que la grosse l'avais bien cherché.Ding dong.
La porte s'ouvrir sur un Drake torse nu qui me regardait d'un air ahuri ce demandant sûrement ce que je faisais devant chez lui si tôt.
Mais c'est vrai, je n'avais pas réfléchis avant de venir chez lui, je ne savais ni comment lui annoncer la nouvelle, ni comment lui expliquer pourquoi j'étais venu aussi tôt le prévenir de cela.- Mais qu'est ce que tu fous devant chez moi à 4h ?! Cria t'il sur un ton pas très accueillant qui pour double sens voulais juste dire « dégage ».
C'est quoi son problème ? Il m'envoie des messages on dirait il veut me voir et là à peine s'il peut supporter ma présence
-Euh.. c'est que..
- Dépêche toi j'ai pas tout mon temps et puis il caille la.
Quel gentleman, même pas de proposition pour entrer, c'est bien !
- Ta chère copine te trompe avec ton meilleur pote dans une rue plus loin. Déballais-je aussi vite que je pu, vexé par sa réaction, en tournant les talons avec un espoir de repartir chez moi.
- Quoi ?! Qu'est ce que tu me raconte la? S'exclama-t-il sur un air faussement surpris.
Étrange.. les couples ne sont pas sensés être fidèles et patati et patata ?
Voyant que je ne répondais pas, il enchaina une autre question.
- Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure ? Pourquoi ne pas avoir attendu qu'on se voit en cours pour me le dire ?
- Ça te regarde pas et puis je sais pas, ta maison était sur ma route et comme je viens de voir ta « copine », je me suis dit que ça serait mieux si tu le savais. Mais bref. Tu m'invites à rentrer où tu attends que je gèle sur place ?
- Mmh', ok rentre.
Et pour la deuxième fois de ma vie je rentra dans la maison de Drake.
Assise à une table en face de lui, le silence régnait. Drake le rompit le premier.
- Pourquoi es-tu réveillé à cette heure ? Me demanda-t-il sur un ton posé.
- Tes messages, ce sont eux qui m'ont réveillés.
- Désolé, dit-il en tournant sa tête.
On aurait presque dit qu'il était gêné.
- Mais tu n'as toujours pas répondu à mes messages, reprit-il. Pourquoi n'étais tu pas là hier ?
Devrais-je lui dire que c'était en partie sa faute ? Non sûrement pas, fallait mieux le garder pour moi.
- J'étais fatiguée, je suis rentrée chez moi.
Il posa ses yeux sur moi et je vis à travers son regard qu'il ne croyait pas à mon excuse. Il cherchait la faille. Il cherchait à savoir ce que je pensais, ce que j'imaginais, peut-être même ce que je rêvais. Il cherchais des réponses. Tout comme moi.
VOUS LISEZ
.Révélation.
Teen Fiction- "Tu sais quoi, je crois pas que c'est elle, elle n'a pas pu s'être aussi bien intégrée mais ce qu'je comprends pas c'est qu'elle lui ressemble tellement.." Fille unique, je vis seule dans le palace qui me sert de maison. Mes parents milliardaires...