-Prends ça, tu vas attraper froid.
Cette voix.. Drake. Il avait parlé d'une voix grave en regardant partout sauf mes yeux. Je le trouvais terriblement craquant quand il ne savait plus où se mettre.
Il m'avait lancé, sur le dos, sa veste. En cuir noir, elle sentait merveilleusement bon. Elle sentait.. Drake.
Je la pris et l'enfila. En effet, elle me tenait chaud.
Quand, il porta enfin son regard sur moi, il me dit, en se mettant la main dans les cheveux:-Je ne vais pas te demander pourquoi tu as fuis tout à l'heure car je sais pertinemment que tu ne vas pas me répondre. Mais est ce que tu accepterais de marcher avec moi?
Je souria, je commençais vraiment à le blairer. Je le regarda, l'admira. Malgré que je l'avais fuis, il voulais que je reste avec lui. Encore.
J'opina de la tête. J'avança jusqu'à lui. En me mettant à côté de lui, il me regarda puis il baissa les yeux vers nos mains qui se frolaient. Je l'observa perplexe.
Soudain, je sentis la chaleur de sa main dans la mienne. Je m'arrêta net. Plus aucun geste, plus aucun son.
Pourquoi avait-t-il fait ça? Pourquoi il était aussi proche? Et pourquoi des petits papillons voletaient dans mon ventre?Quand je ne sentis plus sa main, je pivota sur la droite, en sorte que je sois face à lui. Et pencha ma tête sur le côté.
-A ta tête, je vois que tu n'as pas trop aimé. C'est pas grave, c'était juste pour voir ta réaction, me dit-il avec taquinerie. Bon espece de limace, on marche ou tu veux rester ici seule?
Il a retrouvé son air arrogant. Je lui jetais un regard en haussant un sourcil. Il ria. Puis il partit d'un pas rapide.
Ne comprenant pas, tout de suite, la scène, je pris du temps avant de le rattraper. Vu que j'étais plus rapide que lui, ou plutôt vu qu'il a ralenti, j'arriva à sa hauteur sans trop de difficultés. Je lui pris la main.
Sa main était moite, on aurait dit qu'il etait nerveux. Pourquoi? Je ne sais pas. Une réponse m'est venu. Mais c'est totalement impossible. Peut etre qu'au final Drake m'aime bien. Mais bon, je passe cette intrigue. Je fais ce qu'on m'a demandé de faire, je fais ça parce que je suis curieuse.
Il me regarda aussi perplexe que moi quand il m'avait tenu la main. Je souria de toutes mes dents.-C'était pour voir ta réaction, le nargais-je en lui lâchant la main.
-Ah d'accord, pas de problème, Amber Wales.
Je me suis mise à courir et lui à courir après moi. Une course poursuite s'ensuivit. Au final, je fus sur son épaule en sac à patate.
Je boudais et lui avec fierté, marchait comme s'y de rien été.13:56.
Bzz bzzz bzzz.Mon portable que j'avais récupéré vibrait dans ma poche. Mais comme j'étais toujours sur son épaule, je ne pouvais pas atteindre ma poche.
-Laisse moi répondre! C'est peut être ma mère pour me dire que mon père a eu un accident!!
Sachant pertinemment que mes parents ne m'auraient jamais appelés, même pour un accident. Ils ne m'appelaient jamais en fait. Sur mon téléphone, il n'y avait même pas leurs noms dans mes contact.
Mon excuse n'était vraiment pas chercher, mais bon je m'en fichais, je veux vraiment descendre de son épaule. J'avais le sang qui descendait jusqu'à mon cerveau-Deux minutes, pas plus, fis-t-il.
-Deux minutes, confirmais-je.
Il me déposa à terre et je pus enfin décrocher mon téléphone.
-Allô?
-Amber !! Tu fous quoi !? On t'attend depuis midi ! Me hurle une voix à l'appareil que je connais bien soit dit-en passant: Stiles.
Je pus décerner de l'inquiétude dans sa voix.
J'aurais du leur envoyer un message. "Couyonne" m'insulta ma conscience. "Toi tagueule."-Désolé bæ, je vous expliquerai tout ça, ce soir à 20h à la crique.
-Hum, à ce soir.
Je raccrocha et je me tourna vers Drake. Il me regardais et je pus voir dans son regard qu'il essayait de savoir ce que je pensais. Je leva la tête et une petite goutte d'eau tomba sur mon nez.
-C'est pas tout mais faut qu'on s'abrite. Il va pleuvoir, annoncais-je à Drake en commençant à marcher.
-J'habite pas loin. Tu peux venir juste le temps que la pluie s'arrête.
Je lui lança un regard et lui fis signe que j'acceptais.
-Et puis j'en ai pas fini avec toi, me dit-il alors qu'on commençait à marcher.
14:02.
Arrivé chez lui, on rentra dans sa modeste maison et je posa mes affaires sur le côté de l'entrée. Je me dirigea vers la fenêtre, et j'observa le rideau de pluie tombant devant celle-ci. Quand, on est entré, il n'y avait que des petites gouttes qui tombaient, entraînant un bruit apaisant. Mais maintenant c'était toute une averse qui s'abattait sur la ville. J'imaginais le bruit qu'elle devait faire. Un son musical, sur le béton de la route et assourdi sur l'herbe et la terre. La pluie martelait le toit et s'engoufrait dans les gouttières.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé la pluie, l'eau. C'est mon domaine.
J'ai toujours aimé les bateau, les croisières. Plus tard j'en ferais une. Mais même si j'ai l'argent, je n'ai pas trop le temps avec le bac.
Des rêves, des rêves et encore des rêves.Je fus tiré de mes pensées par un liquide sur ma tête. En mettant, ma main sur mes cheveux, j'hallucinais.
-DRAKE WITSON!!! TU VAS ME LE PAYAIS SALE GOSSE!! J'TE DÉTESTE!!
Il m'avait mis du liquide vaisselle. Et oui, je vais le tuer. Mes cheveux puaient, et mes mains étaient toutes visqueuses.
Drake était parti en riant, décrocher son téléphone fixe qui avait sonné. Il me lança un regard mesquin et me tira la langue avant de commencer à parler au téléphone. Son visage devint sérieux. Et quand il posa ses yeux sur moi, il les detourna tellement vite que je me demandais même si il m'avait vraiment regardé.
Qu'est-ce qu'il a? Peut être qu'il parle avec la personne de la ruelle. Je veux savoir mais quand je m'approcha pour mieux entendre la conversation, Drake me jeta un regard assassin.
Je me dirigea alors vers la salle de bain. Cette arrogante personne qu'est Drake, ne me l'avait pas montré mais il était hors de question que je lui demande. Donc, je priais mon instinct pour qu'il la trouve.
VOUS LISEZ
.Révélation.
Fiksi Remaja- "Tu sais quoi, je crois pas que c'est elle, elle n'a pas pu s'être aussi bien intégrée mais ce qu'je comprends pas c'est qu'elle lui ressemble tellement.." Fille unique, je vis seule dans le palace qui me sert de maison. Mes parents milliardaires...