«Jungkook,
J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps. Ton rire m'est revenu en mémoire sans prévenir et ça m'a fait l'effet d'un coup de poignard. J'étais avec quelques amis en ville, on traînait comme on le fait souvent, et je me suis souvenu que tu n'étais pas là. Je me suis pas senti triste, mais il y avait un vide à l'intérieur de moi qui parfois me coupe le souffle. Je suis plus le même... Je ne dirai pas que tu me manques mais c'est le cas.
Et j'espère secrètement que je te manques aussi.
Je sais que j'suis un connard, sûrement le mec le plus nul qui existe, mais je te donnerais le monde si tu me le demandais.
Je regrette vraiment ce qu'il s'est passé. Il y a encore 6 mois on pouvait s'endormir en parlant tous les deux et aujourd'hui je ne sais même plus comment te dire bonjour. Je ne sais même plus comment dormir. Ou quoi ressentir.
Je te jure que j'ai essayé de t'oublier comme tu me l'as demandé, mais chaque fois que je ne pensais plus à toi, je t'aimais encore plus fort.
Sans toi je sais plus qui je suis. Sans toi je suis plus Jimin. Sans toi je suis défectueux, mais c'est tellement plus simple de prétendre que tout va bien.
Je veux retrouver mon meilleur ami, même si je sais qu'au fond ça n'arrivera pas après ce que j'ai fait. Je sais que ça n'arrivera pas parce qu'on est les mêmes, parce qu'on a cette même fierté, et qu'on préfère crever de ne pas être ensemble plutôt que de se dire qu'on a besoin l'un de l'autre.
Je t'enverrai sûrement jamais ce message mais je voulais que tu saches que je me lève tous les matins avec cette peur permanente de ne penser qu'à toi toute la journée.
Je crois que tu me manques vraiment.
Jimin.»
VOUS LISEZ
défaillance | jikook
Fanfiction6 mois plus tôt Jungkook et Jimin étaient encore comme des frères. Maintenant, tout ce qui les réunit c'est les conneries, les clopes et les heures de colle. "Ne refais pas la même erreur Jimin."