217 jours après.

86 18 2
                                    


Après ça ils avaient commencé à se revoir et Jimin avait recommencé à sourire. Jungkook ne riait plus si souvent qu'avant mais il était beaucoup moins sombre, ça se voyait dans son comportement. Quand il se promenait dans les couloirs du lycée, il saluait parfois quelques personnes. Ca faisait 6 mois qu'il avait perdu contact avec la plupart de ses amis. A cause de Jimin.

Pourtant quand il se retrouvait en heure de colle à la fin de la journée, il tapotait toujours son stylo sur son bureau en souriant légèrement parce qu'il savait que le garçon au cheveux noir qu'il voyait là tous les jours n'était plus un inconnu. Il avait retrouvé un ami et son âme sœur.

Alors c'est un vendredi soir pluvieux après cette heure de colle qu'ils se sont retrouvé tous les deux sous un abri pour fumer leur cigarette. Ils ne se disaient rien pendant de longues secondes, se reluquaient seulement en train de recracher leur fumée et ce n'était pourtant pas un silence gênant. Ils n'avaient seulement rien à se dire parce qu'ils se comprenaient déjà.

-Tu fumais pas avant, fit Jungkook en mettant la capuche de son sweat sur ses cheveux bruns en écrasant sa cigarette pendant qu'ils s'aventuraient tous les deux sous la pluie.

-Toi non plus.

Jimin donna un coup de pied dans un caillou en marchant les mains enfoncées dans les poches de son jean et leva le regard vers son ami, timidement.

-Tu sais ce qui serait cool?

-Quoi?

-Un vendredi pizza.

Jungkook se mit immédiatement à sourire. C'était une sorte de tradition depuis toujours chez eux, ils se retrouvaient le vendredi pour se goinfrer de pizzas en regardant leurs films préférés et s'endormaient finalement en parlant de leurs peines ou de leurs espérances. C'était aussi une tradition qu'ils avaient perdu il y a 6 mois.

-Chez toi? demanda Jungkook sans pouvoir contenir son sourire.

-Chez moi.

Alors ils ont passé la soirée chez lui.

Avant ça Jungkook n'avait jamais eu besoin de prévenir ses parents simplement parce qu'ils savaient exactement où il était. Pourtant les choses ont changé et sa mère s'est mise à sourire au bout du fil quand il lui a expliqué qu'ils reprenaient leurs traditions.

Jimin aussi s'est mis a sourire quand son ami s'est affalé sur son grand lit sans demander la permission, exactement comme il avait l'habitude de faire avant.

-Bon viens sinon je me sens seul, soupira Jungkook en tentant de retirer ses chaussures et Jimin s'exécuta en se laissant tomber sur lui.

Ils se connaissaient mieux que personne alors il savait d'avance qu'il se ferait pousser de son propre lit pendant que l'autre rigolerait mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Rien ne se passait comme prévu en ce moment.

Alors Jungkook lui fit un sourire sincère, laissant retomber sa main contre le dos de son âme sœur. Tout était silencieux. Seules leur respirations pouvaient se faire entendre pendant les quelques secondes où ils ne faisaient rien à part se fixer et, dans un élan incontrôlé, leurs bouches se retrouvèrent plaquées l'une contre l'autre. Jimin parut surpris sur le coup mais répondit tout de même au baiser que lui offrait son meilleur ami.

Peut être avait-il attendu ce moment depuis des mois.

Une main se posa contre le torse de Jungkook pendant que leurs lèvres dansaient ensemble et que ses doigts se baladaient dans le dos de Jimin.

Aucun d'eux ne savait ce qui était en train de se passer dans cette chambre, et c'est quand leurs lèvres se décollèrent que le plus jeune se rendit compte de ce qu'il venait de faire et que ce n'était pas correct.

Alors le reste de la soirée resta tendu entre eux. Ils évitaient tout deux le problème et le sujet, et leur vendredi pizza se déroula comme une soirée entre deux étrangers, tiraillés entre regards furtifs et silences gênants.

Au moment d'aller se coucher, ni Jimin ni Jungkook osa se lever pour se déshabiller et être plus à l'aise alors ils se faufilèrent sous la couette avec leurs jeans et leurs grands tshirts.

Jimin tenta de se rapprocher en se tournant vers son ami mais celui-ci fit mine de ne pas comprendre en lui laissant son dos comme seule vue pour la nuit.

-Bonne nuit Jungkook...

-Bonne nuit.


défaillance | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant