En arrivant à la salle de danse ce samedi-là, Jimin était toujours perdu dans ses pensées. Il ressentait le besoin de se ressourcer et de penser à autre chose qu'à cette semaine passée à essayer d'attirer l'attention de Jungkook. Il s'était levé aux aurores le matin même pour s'entraîner seul. Il ne donnait pas de cours cette fois-ci et la salle était vide, comme sa poitrine qui se sentait malgré tout un peu mieux.
En arrivant dans la pièce, ses mains arrangèrent en vitesse l'élastique de son short quand il se reluqua dans le miroir et il soupira bruyamment. Danser ici le faisait espérer pouvoir atténuer cette boule dans le ventre et dans la gorge alors il mit une musique douce et rythmée pour s'échauffer sans un mot comme il le faisait chaque fois.
-J'aime bien cette chanson.
Jimin sursauta à l'entente de ses mots et tourna la tête pour voir Jungkook les bras croisés, allant s'adosser contre le miroir. Ils essayaient tout deux d'agir naturellement et c'est aussi ce qui dérouta Jimin. Pendant toute la semaine, il avait essayé de parler subtilement de ce fameux baiser mais toutes ses tentatives avaient échoué, et maintenant ils se retrouvaient là tous les deux.
-Je sais...susurra-t-il en se redressant pour le regarder.
-Je suis passé chez toi et ta mère m'a dit que tu étais là...qu'est ce qui ne va pas? Renchérit Jungkook en se laissant glisser le long du miroir pour s'asseoir enfin par terre.
Jimin parut encore plus dérouté, il ne pouvait s'empêcher de le fixer en fronçant les sourcils un peu perplexe. Il se rappelait qu'il venait seul ici seulement quand il se sentait mal et ça aussi le surprit. Le fait de savoir que son ami se souciait encore de son état lui réchauffa le cœur, et atténua même un peu cette boule au ventre et cette poitrine presque guérie.
-Tout va bien.
-Jimin...
Jungkook soupira en le fixant toujours de son air qui voulait dire «tu peux me faire confiance» et il finit par se résoudre à tout dire en s'asseyant à ses côtés.
-C'est juste que...je me sens perdu.
-Perdu?
Jungkook avala difficilement sa salive. Lui aussi se sentait perdu à cause du geste déplacé qu'il a eu envers lui mais ces derniers jours il avait essayé de se convaincre que tout était normal, et qu'embrasser son meilleur ami n'avait rien d'ambigu.
-J'arrête pas de repenser à cette soirée de la semaine dernière, et surtout à celle d'il y a six mois...J'arrive pas à savoir ce que tu penses.
Encore une fois Jungkook se sentir défaillir. Il avait beau avoir tout fait pour oublier ces deux évènements, il ne pouvait rien y faire. Il n'arriverait jamais à se convaincre que rien n'a eu lieu et il le savait. Il ne pouvait pas oublier parce que même si il avait fait semblant pendant des mois, il avait tout de même aimé ça. Et la réalité lui fit l'effet d'une gifle. Il ne trouvait plus les mots et ne savait plus ce qu'il fallait penser.
-Dis quelque chose Jungkook...
-Je t'en voulais beaucoup... fit-il finalement en soupirant.
-A propos de quoi?
-De tout. Je t'en voulais de m'avoir fait craquer au point de faire un truc comme ça et de tromper ma copine mais surtout de t'être éloigné sans un mot après ça.
Jimin le regarda pendant de longues secondes sans rien dire, le reluquant de haut en bas encore et encore en repensant à cette soirée qui avait tout fait basculer. Lui non plus ne trouvait plus les mots, il voulait lui expliquer les raisons de son éloignement mais il n'était pas prêt à faire ce genre de choses.
-Tu regrettes ce qu'on a fait alors? Demanda-t-il en détournant le regard, simplement parce qu'il regrettait que ce soit la seule question qui lui vienne en tête à ce moment là.
-Non je regrette pas d'avoir couché avec toi Chim...soupira Jungkook en passant sa main dans ses cheveux nerveusement. Je regrette juste ce qu'il s'est passé après ça.
-Mais Kook t'aimes même pas les garçons...fit-il un peu perplexe bien que l'entente de son surnom lui fit plaisir, comme de savoir qu'il ne regrettait pas non plus.
-Toi non plus.
Jimin soupira longuement sans rien dire et détourna le regard sans pouvoir dénouer ce nœud dans son estomac qui l'empêchait de parler et de lui avouer certaines choses.
-En vérité cette connerie on l'a faite à deux, j'ai essayé de me trouver des excuses pendant des mois mais j'ai aucune putain de raison de te détester ou de t'en vouloir...renchérit Jungkook en passant sa main sur son visage, comme pour s'aider à retrouver des idées claires.
-Pourtant ça veut pas dire que tu m'aimes aussi.
VOUS LISEZ
défaillance | jikook
Fanfic6 mois plus tôt Jungkook et Jimin étaient encore comme des frères. Maintenant, tout ce qui les réunit c'est les conneries, les clopes et les heures de colle. "Ne refais pas la même erreur Jimin."