tellement désolé

107 19 5
                                    


«Jungkook,

Il est 4 heures du matin, je viens de rentrer du café et je sais même pas si t'es encore éveillé mais j'avais besoin d'écrire ce message pour m'excuser de toute cette merde que j'ai causée. J'ai sûrement trop bu parce que tu sais comme moi que je m'excuse pas souvent, mais putain Jungkook je suis tellement désolé. Tellement désolé que rien ne soit comme avant, et tellement désolé de te faire croire que tu me manques pas.

Tu me manques.

Et je crois que je viens de passer une des meilleurs soirées de ces derniers mois, même si t'es plus vraiment comme avant. Tu ris beaucoup moins et ça me brise le cœur de savoir que c'est à cause de moi. J'arrête pas de penser à ça.

J'aurais aimé te prendre dans mes bras quand j'en avais l'occasion et que tu sois avec moi pour que le son de ta voix m'aide à trouver le sommeil mais maintenant t'es plus là. Alors je crois que je vais juste attendre demain pour aller à la salle de danse et me sentir un peu mieux.

En attendant j'ai essayé de trouver du réconfort dans un petit café de la ville avec Namjoon et d'autres mecs du lycée. Je sais pas vraiment si ça a marché.

Je les ai rejoins après qu'on soit partis de chez toi et j'ai écouté une fille bourrée me parler de sa vie nulle pendant toute la nuit. Elle était vraiment jolie, le genre de fille sur lequel on se retournait quand on marchait encore dans la rue tous les deux. Putain le pire dans tout ça c'est que je l'ai même pas baisée. Je l'ai seulement regardé et j'me suis cassé. C'était étrange, je crois qu'elle méritait juste pas d'être brisée une nouvelle fois.

Et puis je me suis dit qu'en fait c'était peut être à cause de toi.

Peut être que je l'ai pas baisée parce que l'image de ton corps contre le mien hante encore mes pensées.

Jimin.»

défaillance | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant