Le lendemain, j'avais passé l'essentiel de mon temps avec les EXO pour leur expliquer comment je m'étais retrouvée ici. Je ne vous raconte même pas leur têtes. Ils étaient tous choqués avec la bouche grande ouverte.
Même Sehun avait abandonné son expression neutre. Je crus même lire de la colère dans ses yeux mais je n'en étais pas sûre.- Et vous ? Pourquoi m'avez-vous laissé ?
Un silence gênant s'installa dans le salon et alors que Suho allait ouvrir la bouche, mon ex se leva et déclara qu'il allait au sous-sol.
Son air froid et distant avait refait surface et il ne me regarda même pas une seule seconde.
Je me concentrais sur Suho qui avoua :- Si quelqu'un doit te le dire Blair, c'est Sehun. Il est le plus concerné dans cette histoire.
Je serrai les dents. Ils avaient toujours une bonne excuse pour ne rien me dire, ça commençait à m'agacer. Je n'y redis pourtant rien et croisais le regard triste de Chen.
Je me levais en soupirant et partis dans ma chambre. Je fus évidemment rejoint par mon meilleur ami mais aussi par Lay. Même si je savais qu'ils pourraient vendre la mèche, je ne leur demandais rien sur leur retour en Corée. J'allais attendre que Sehun m'en parle ou je le prendrais à part si j'y arrivais.
Malgré tout, je ne cessais de penser à Sehun.
Je m'étais pourtant jurée de l'oublier mais on ne pouvait pas effacer une personne comme cela malgré tout ce que ressentais pour lui.
J'en étais donc venue à me demander si quelque chose le contrariait pour qu'il soit comme ça. Seulement, qu'est-ce que j'avais bien pu faire ? Avais-je fait quelque chose de mal qui justifierait son comportement étrange et dénué de sens à mon égard ? Pourtant, c'était à moi de l'éviter. C'est lui qui m'avait lâchement abandonné sur mon lit d'hôpital en France alors qu'il m'avait juré de ne jamais me quitter. Je ne comprenais vraiment en rien ce Sehun là et je ne pouvais déjà plus supporter cette situation qui m'horripilait.
Sur ces dernières pensées, je finis par me cogner contre quelqu'un.
Je reculais de plusieurs pas pour garder un équilibre stable et croisais un regard sombre qui me fit frémir.En parlant de Sehun, celui-ci me regardait avec un regard digne des plus grands tueurs.
Ma tête serait-elle aussi dure que cela pour le mettre dans un état pareil ?- Je t'avais dit de me foutre la paix. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ? cracha-t-il.
Je crus que ma mâchoire allait se décrocher d'elle-même tellement j'étais surprise de ses accusations.
Il se moquait de moi là non ?J'inspirais lentement en le fusillant du regard, quel abruti !
Moi aussi, je pouvais dénigrer les gens seulement avec mes yeux, ce n'était pas un don du ciel.Alors que monsieur Oh Sehun allait ouvrir sa bouche incroyablement sexy, je lui donnais un coup d'épaule en continuant ma route.
Blair, je t'interdis de dire ou même penser que cet abruti est sexy !
Pourquoi cela faisait-il aussi mal à mon coeur de me comporter ainsi avec lui ?Je serrai les dents rageusement et descendis les escaliers en tentant malgré tout de garder mon sang froid.
Il ne méritait même pas que je m'énerve pour lui.- Blair ! cria ce même abruti en pensant que j'allais l'écouter.
Il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil.
Je mis mes chaussures sous le regard surpris des autres et claquais la porte derrière moi.Je détestais Oh Sehun.
Si je m'étais enfuie de l'usine, ce n'était pas pour ne plus le voir mais parce que l'air me manquait, le vrai, le pur, pas celui de l'usine.
Je me retrouvais bien vite devant ce grillage que j'avais escaladé il y a moins d'une semaine.
VOUS LISEZ
Loi 36 [ En Réécriture ]
FanfictionSeptembre 2018, cela fait déjà plusieurs mois que je vois, depuis ma télévision en France, les horreurs que fait subir un homme sanguinaire aux habitants de la Corée du Sud. Je m'appelle Blair, je n'étais plus rien pour lui et, pourtant, je me sui...