Baekhyun vint me réveiller en sautant sur mon lit en criant que j'étais une grosse feignasse. D'où se permettait-il de dire que j'étais grosse déjà ? Je l'ignorais pourtant en me retournant, mettant mon oreiller sur ma tête, lui criant de dégager et même en tentant de le pousser. Il revenait toujours.
Je finis par déclarer défaite avec l'envie furieuse d'étriper ce stupide Bacon. Je me levais donc avec mon oreiller serré dans mon poing et le jetais dans la tronche de l'imbécile qui avait osé me réveiller et dire que j'étais grosse. Je détalais de la chambre en croyant voir son regard sadique et dévalais les escaliers en criant avant de me cacher derrière Suho qui le gronda :
-Baekhyun ! N'as-tu rien de mieux à faire que de l'embêter ? Peut-être que tu devrais commencer par aller prendre ta douche parce que franchement on a connu mieux comme odeur.
Cachée derrière Suho, je tirais la langue à Bacon et éclatais de rire avant de partir dans la cuisine déjeuner avec Do. Lorsque ce dernier vit ma mine à moitié réveillée, il rit et se moqua gentiment de moi.
-Elle au moins, elle ne roupillait pas devant le film, ricanna Chen en m'ébouriffant les cheveux.
Je fis un petit bisou à mon preux chevalier tandis qu'il s'installait à côté de nous avec un paquet de céréales. On discuta donc tous les trois et reparlâmes du film d'hier soir avant que je ne parte à la douche. Bien évidemment, monsieur Luhan monopolisait la salle de bain et je dus attendre au moins trente minutes avant qu'il ne sorte. Je dus même me battre avec Tao pour l'avoir en première. Ce fut un combat périlleux mais je gagnais en lui faisant un méchant croche-pied. Tout les coups étaient permis après tout pour aller se laver.
Alors que l'eau chaude coulait sur ma peau, je repensais à Sehun et l'épisode d'hier. Le baiser que nous avions échangés hantait mes lèvres. Je n'avais qu'une envie, qu'il m'embrasse, encore, encore et encore. Pourtant, j'avais peur qu'il m'ignore. Qu'il fasse comme si il ne s'était rien passé. C'était du Oh Sehun tout craché ça.
A 11 h, Suho nous réunit tous dans le salon. D'après les rumeurs du dehors et les journaux, aujourd'hui le Dic Kill allait faire une annonce et révéler son visage pour la première fois.
Notre chef avait pour idée de connaître ses projets avant de mettre le bazar. Cette idée parût plaire à tout le monde et personne n'y redit rien. Tout le monde partit se préparer pour ce soi-disant "grand événement".
Nous étions répartis par binômes et comme par hasard, je me retrouvais avec Sehun.Je fis alors un doigt à Bacon qui me regardait tout sourire en soufflant vengeance pour l'oreiller.
Je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus en lui ébouriffant, avec mon poing, sa belle petite tignasse bien coiffée. J'étais accrochée sur son dos tel un koala alors que lui était semblable à une vachette mécanique qui tournait dans tous les sens en me hurlant d'arrêter. Morte de rire, je n'en fis rien et il finit par nous jeter tous les deux dans le canapé.
-Aller les enfants, on y va ! ordonna Chen avec un air sérieux peu crédible.
-Oui maître, ricanna Bacon en me prenant la main avant que nous ne sortîmes de l'usine.
Une fois tous le monde répartit avec son binôme, nous nous dispersâmes avec pour même lieu d'arrivée, la place centrale de Séoul.
Cachée avec mon bonnet plus ma casquette fétiche, mes lunettes de soleil et mon masque, on ne risquait pas de me reconnaitre. J'avais passé plus d'une demi-heure avec Xiumin et Tao à analyser si une seule petite mèche blonde dépassait de mon bonnet. On ne devait absolument pas me reconnaître.
En voyant ma casquette, l'ensemble des garçons s'étaient tournés vers Sehun. J'ignorais la raison d'ailleurs et il n'y redit rien malgré ses poings et sa mâchoire serrés.
VOUS LISEZ
Loi 36 [ En Réécriture ]
FanficSeptembre 2018, cela fait déjà plusieurs mois que je vois, depuis ma télévision en France, les horreurs que fait subir un homme sanguinaire aux habitants de la Corée du Sud. Je m'appelle Blair, je n'étais plus rien pour lui et, pourtant, je me sui...