C h a p i t r e I I I

283 19 12
                                    

- Pour la centième fois, je n'ai plus rien à voir avec les EXO, répétais-je avec agacement.

Ils commençaient sérieusement à m'agacer ces deux abrutis.

Assise sur une chaise inconfortable avec les poignets liés avec une chaîne plus qu'épaisse, je commençais à perdre patience.

Ça faisait plus d'une heure que j'étais ligotée à ma chaise à répondre aux mêmes questions.

Je ne comprenais toujours pas pourquoi je m'étais retrouvée ici, à des milliers de kilomètres de chez moi. Lorsque je m'étais réveillée, je m'étais retrouvée ici dans une chambre mise en quarantaine.

- Donc tu ne parle plus à Sehun ? questionna le premier garde.

Mon coeur se fissura rien qu'à l'entente de son prénom que j'avais juré d'oublier.

Alerte point faible !

Je me mordis la lèvre tandis que ce putain d'idiot laissait voir un sourire satisfait. Il avait frappé en plein dans le mille.

Je me contentais de secouer négativement la tête pour toute réponse en tentant de ravaler les larmes qui voulaient sortir.

- Pourquoi ? s'intéressait l'autre en prenant un chaise pour s'asseoir en face de moi.

Ça te regarde crétin ?

Je serrai les dents. J'aimerais bien le savoir moi-même. Cet abruti de Oh m'avait lâchement abandonné sans rien dire.

L'homme me lança un regard pressé attendant sûrement ma réponse avec amusement.

Il était hors de question que je leur parle de mon accident et de ma pseudo amnésie concernant celui-ci.
Un mensonge, vite.

- Parce qu'il m'avait trompé avec une autre fille.

Ça faisait un peu cliché mais ça pouvait passer.

- En es-tu sûre Blair ?

L'homme qui m'avait kidnappé se tenait devant moi avec un air amusé trop forcé à la limite de la grimace. Cet homme m'avait appelé, levé à 7h, kidnappé à 10 h, laissé pourrir dans une chambre une journée entière à l'autre bout du globe et m'avait ligoté sur une chaise pour me faire parler.
Il savait accueillir ses hôtes.

Je n'avais pourtant rien à leur dire, je n'avais plus rien à voir avec les EXO.
Je n'avais donc aucune utilité.

Le prénommé Chang s'approcha de moi avec curiosité avant de prendre entre ses doigts une mèche de mes cheveux blonds.

Une grimace de dégout apparut sur mes lèvres. Il n'avait pas à être aussi proche de moi et encore moins de me toucher.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi il t'a choisi toi au lieu d'elle, soupira-t-il plus pour lui que pour moi-même.

Je le regardais perplexe ne sachant pas du tout de quoi il voulait parler.
Puis, je tiltais finalement et ne pus m'empêcher de déglutir avec difficulté.

Ses cheveux noirs corbeaux, ses yeux de jais qui pourraient vous transpercer d'un seul regard, cet air fier et froid et bien évidemment cette tâche de vin sur sa main.

Si mes suppositions étaient bonnes et mes souvenirs exactes, j'étais prise en otage par le père de Sehun.

Ça craignait de se faire kidnapper et encore plus par le père de son soi-disant ex.

J'avais l'impression de me retrouver dans une série américaine et cela ne me plaisait absolument pas.

- Ne vous en fait pas pour cela, on ne se parle plus. Si vous m'avez seulement enlevé pour cela, ramenez-moi chez moi. Je n'ai plus rien à voir avec eux, déclarais-je avec le ton le plus neutre possible.

Loi 36 [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant