C h a p i t r e I

450 21 27
                                    

Il y a un an, jour pour jour, je me réveillais à l'hôpital.
Il y a un an, jour pour jour, j'avais perdu la plupart de mes proches.
Ce n'était pas un accident de voiture, j'en étais sûre.

La dernière chose dont je me souvenais, c'était de Baekhyun, oui le bacon du groupe de K-Pop EXO.
Cela pouvait paraître incroyable qu'une jeune danseuse française comme moi puisse leur parler, mais c'était arrivé.

Trois ans plus tôt, j'avais rencontré la personne qui avait bouleversé ma vie d'un seul regard.

L'énigmatique Oh Sehun .

On s'était rencontré pour une émission de télévision où nous devions former un duo de danse.
Je me souvenais encore qu'on ne s'aimait pas.

Il me semblait froid ou même indifférent à tout avec ses allures prétentieuses et arrogantes.
Pourtant, le destin en avait décidé autrement. Il nous avait assemblé en tant que partenaires pour plusieurs mois dans la célèbre émission Danse Avec Les Stars. Au fil du temps, on s'était rapproché grâce au sport jusqu'à ce que nos sentiments prennent le dessus.

Alors, pourquoi deux ans plus tard, lorsque je m'étais réveillée à l'hôpital, il n'était pas là ? Je me souvenais pourtant qu'il m'avait promis de ne jamais m'abandonner alors pourquoi je me retrouvais sans lui ?
Ni lui ni même les EXO n'avaient été présents à mon réveil.
Seuls, ma soeur Tara et quelques amis ainsi que nos parents étaient venus me soutenir dans cette dure épreuve.

Je n'avais jamais plus eu de nouvelles du groupe coréen comme si je n'avais jamais existé dans leur vie ou que j'avais tout simplement rêvée.
Je n'avais malheureusement pas pu reprendre contact avec eux vu la situation dégradante de la Corée du Sud malgré de nombreuses tentatives.

En effet, leur pays n'était plus que l'ombre de lui-même. Un homme milliardaire en aurait pris le contrôle et cela dans le mauvais sens du terme.
C'était un homme sanguinaire à cheval sur les lois, celles qu'il avait créées. Toutes plus ridicules les unes que les autres d'après ce que j'avais entendu dire.

Cet homme considérait les coréens comme de simples pions pour montrer sa puissance.

En précipitation et grâce à ses "esclaves", il avait rapidement fait construire un immense dôme le séparant des autres continents.

Peu avant que la barrière ne soit terminée, des journalistes français et américains avaient réussis à prendre des images et videos pour les transmettre aux informations.
Toutes les horreurs qu'un seul homme pouvait faire subir à un peuple apeuré, c'était immonde et tout simplement inhumain.
Personne ne savait que faire pour eux. Certains avaient abandonné avec la ferme idée que c'était trop tard alors que d'autres pensaient que l'on pouvait toujours les sauver.

Moi, je ne savais plus vraiment qu'en penser, mais j'aimerais tellement que ce sadique meurt.

On le surnommait "Dic Kill".
Dic en abréviation de dictateur et Kill parce qu'il avait tué tous ceux qui s'opposaient à lui jusqu'à même ses proches et ses amis.

Un tel homme ne méritait ni respect ni même de respirer. C'était un barbare.

Mon téléphone vibra me ramenant à la réalité.

Je tournais la tête de ma fenêtre et vis, sur l'écran, le prénom de ma soeur cadette Tara s'afficher.

Nous n'avions qu'une seule année d'écart si bien que j'avais du mal à me l'imaginer, elle était comme ma jumelle. Une personne qui fusionnait avec moi tellement nos caractères étaient similaires. Nous avions toutes les deux des cheveux blonds pourtant elle avait décidée de se les couper au carré lui donnant un air frais et mature. Elle était plus petite et un peu moins formée que moi mais n'avait pas grand chose à envier et à personne.

Je décrochais avec un sourire aux lèvres tandis qu'elle me faisait un monologue sur un garçon qui la rendait chèvre.

Lorsque toute sa colère envers ce prétendu Jordan fut deversée, elle me proposa de sortir manger un morceau. Cela ne se refusait pas.

Je partis donc me préparer dans ma salle de bains. J'enfilais un jean troué noir, un t-shirt croc top blanc, un perfecto et des converses. Je regardais ensuite mes cheveux en soupirant. Ils étaient vraiment indomptables. On aurait dit une rivière blonde. Je les attachais en une simple queue-de-cheval haute en laissant bien une fine mèche détachée de chaque côté de mon crâne. Ces petites mèches étaient comme ma signature. Elles étaient plus claires que les autres à la limite du blanc. Je ne me demandais ensuite que faire de ma tête. Je n'avais vraiment pas envie de me maquiller aujourd'hui alors je laissais mes yeux d'un bleu prétendument pur, naturels. C'était ironique pour une championne de danse comme moi, de ne pas aimer se maquiller.

En réalité, depuis mon réveil dans l'hôpital Saint-Denis. J'avais beaucoup changé. Je n'aimais plus vraiment le maquillage ni la foule ou la célébrité. Je préférais le calme et la simplicité. J'avais laissé tomber mon métier de danseuse dans le show pour me consacrer à professeur de danse. Je n'avais pas eu besoin de passer le diplôme étrangement, le directeur de l'entreprise m'avait directement pris sous son aile.

En fait, je le connaissais surtout bien parce que c'est ici que j'avais pris mes premiers cours de danse. Et je dois dire que mon boulot marchait bien, j'étais très occupée pour l'instant à préparer ce que je pourrais inventer pour le gala avant que les inscriptions ne commencent.

La sonnerie retentit. Cela devait être ma soeur. On allait enfin se faire une sortie entre filles depuis le temps que l'on en parlait.

××××××××××××××××××××××××××××××××

Hey premier chapitre de posté, encore. 😂
Les deux psychopathes qui me persécutent jours et nuits pour me voir poster se reconnaîtront.
En espérant qu'il vous a plus même si il ne se passe pas grand chose. Du mouvement au prochain chapitre.
Bisous ❤

Raylissia

Loi 36 [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant