J'ouvris les yeux en me sentant me faire pousser. Je me retournais doucement encore à moitié endormie tandis qu'une main se cramponnait avec force sur l'ourlet de mon T-shirt.
- Non ! Arrêtez !
JaeLi se tenait à côté de moi et gigotait dans tous les sens. Elle faisant encore un cauchemar, c'était le deuxième cette nuit. J'avais été contrainte de dormir avec elle sinon elle n'aurait pas fermé l'oeil de la nuit et elle manquait cruellement de sommeil. Elle était hantée parce qu'elle avait vécu chez le Dic Kill. Je ne savais pas exactement ce qu'ils lui avaient fait mais ça ne devait pas être bien agréable.
Je m'assise sur le lit et la secouais doucement pour la réveiller. Ma meilleure amie ouvrit les yeux en panique et regarda autour d'elle avec angoisse. Elle avait le souffle court et le front en sueur.
Lorsqu'elle me vit, elle se blottit dans mes bras tandis que je la rassurais :
- Ce n'était qu'un cauchemar. Tout va bien.
Après un petit moment, elle finit par se calmer et on descendit pour se changer les idées. Do, Kris et Suho étaient déjà autour de la table à prendre leur petit-déjeuner. Lay nous rejoint très vite suivie de près par Cho et Xiumin.
Alors que JaeLi reprenait des couleurs, j'avais encore cette drôle d'impression d'être espionnée. Je me souvenais à peine du rêve que j'avais fait la nuit passée mais j'avais ce sentiment agaçant qui me disait que c'était important. Je tournais ma cuillère dans mes céréales sans envie en tentant de me remémorer des brides de souvenirs perdus.
Des yeux noirs me frappèrent l'esprit de plein fouet me laissant de glace. Je me figeais en y repensant, ils étaient si froids et si cruels que j'en eus des frissons.
- Blair ?
Je relevais la tête sans comprendre et vis le visage de Cho. Elle semblait intriguée et je remarquais bientôt que tout le monde me regardait avec un drôle d'air.
- Est-ce que ça va ? me demanda-t-elle en posant ses mains sur ses hanches.
Oui. Non. Je ne sais pas.
Je me redressais sur ma chaise avant de passer une main dans mes cheveux.
- Oui, ça va. Je vais aller me changer.
Sur ces derniers mots, je me levais de ma chaise et débarrassais mon bol dans l'évier avant de monter dans ma chambre.
Je fermais la porte derrière moi, pris des vêtements dans mon armoire avant de filer à la douche. J'eus beau y rester un moment, sous l'eau chaude, l'eau froide, l'eau tiède, je ne pensais qu'à ça, ces yeux noirs. Ils me hantaient, j'avais la terrible impression qu'ils me persécutaient, qu'ils me relookaient à l'instant même.
Prise de panique, je sortis de la douche et m'enveloppais dans ma serviette avant de me regarder dans le miroir. Mes cheveux blonds me collaient au visage et mes yeux étaient cernés. Je m'habillais rapidement avant de passer une main sur mon crâne et sentis encore cette épaisse bosse de la veille. Je déglutis et enfouie mon visage entre mes mains en soupirant. Même à cet instant, je sentais ce regard me fixer. J'allais devenir chèvre.
- Pourquoi es-tu revenue ?
Je sursautais, cette voix, je la connaissais. Je me retournais doucement et le vis face à moi. J'avais vu juste.
Grand, mince, cheveux bruns, yeux de jais, lèvres pleines et cet air séducteur. Kai se tenait devant moi.
Je restais interdite un instant en tentant de trouver une différence avec le Kai que je connaissais et l'individu devant moi. Malheureusement, c'était bien lui. Une boule se noua dans ma gorge si bien que je me demandais si j'avais la force de dire un mot. Comment était-il entré ici ? Ah oui, ses pouvoirs. Si mes souvenirs étaient bons, il possédait la téléportation. Ceci expliquait cela.
VOUS LISEZ
Loi 36 [ En Réécriture ]
FanfictionSeptembre 2018, cela fait déjà plusieurs mois que je vois, depuis ma télévision en France, les horreurs que fait subir un homme sanguinaire aux habitants de la Corée du Sud. Je m'appelle Blair, je n'étais plus rien pour lui et, pourtant, je me sui...