Je restais stoïque devant cette scène à laquelle je m'attendais pourtant. Sehun tenait fermement Chanyeol par le col avant de le menacer :
-Si tu la touche encore une fois, ça ne sera pas qu'un simple avertissement même si tu es mon meilleur ami.
Je clignais des yeux en priant pour que ce ne soit qu'un rêve. Malheureusement pour moi, c'était la réalité.
Ça allait mal se finir encore. D'un pas décidé, je m'approchais d'eux en criant :
-Sehun ! Arrête !
Ce dernier frémit à l'entente de ma voix mais ne cilla pas.
Suho fut plus rapide que moi et les sépara de force. Le maknae recula avec assurance en gardant son regard fixé dans celui de son meilleur ami.
-Il se passe quoi ici ? demanda Lay en déboulant dans le salon avec un air affolé.
-Demande à Chanyeol, siffla mon ex en fusillant ce dernier avant de partir. Je sors.
Sehun passa devant moi sans un regard avant de claquer la porte derrière lui. Il savait parfaitement que malgré que je sois touchée et compréhensive de son geste, ça m'agaçait. Je ne pus m'empêcher de me sentir mal à la suite de son geste. Il semblait si énervé et je crus même qu'il avait été blessé par ma réaction.
-Blair ? Tu as vu quoi ? questionna Chen.
Je ne dis rien, j'étais incapable de formuler un simple mot. Mes lèvres semblaient soudées entre elles tandis qu'un puissant mal-être me rongeait. J'étais tellement mal par rapport à ce qu'il s'était passé ce matin et des proportions que ça avait pris. J'avais limite honte.
-C'est de ma faute, souffla Cho en apparaissant dans les escaliers.
Elle avait beau garder un air digne, ses mains étaient crispées sur la rambarde si bien que ses jointures étaient blanches.
Les autres membres nous regardaient tour à tour. Kris fut le premier à comprendre :
-C'était Chanyeol la trace dans le mur.
Plus personne ne parla pendant un instant que je jugeais indeterminé avant que Chen ne grogne :
-Chanyeol, dis-moi que tu n'as pas frappé les filles dans une de tes pulsions.
En voyant l'air coupable du concerné, tous se figèrent. Baekhyun émit un cri de surprise et me prit dans ses bras d'un geste protecteur.
-Je ne voulais pas. Blair à voulu m'empêcher de péter un câble mais c'était plus fort que moi ...
Chan baissa le regard pour regarder ses pieds.
-Tu n'es pas croyable, cracha Tao.
Suho allait répliquer mais Kris informa :
-On parlera de ça plus tard, on a une fille à sauver pour le moment. Chanyeol, ne crois pas qu'on t'as oublié. Il serait plus judicieux que tu reste avec Luhan.
Tout le monde confirma cette idée et tous ceux qui participaient au sauvetage sortirent.
Chen me prit la main et m'entraîna silencieusement dehors. Lui non plus n'avait pas très envie de rire. Il tenait à Jaeli même si je n'ai jamais vraiment compris à quel point. A des moments, je me demandais vraiment s' il ne l'aimait pas.
L'air pur du dehors me soulageait et je fermais les yeux une demi seconde. Je me préparais au pire. Je savais qu'en rentrant ce soir, ça ne serait plus pareil que ce soit en bien en mal. Ça m'angoissait énormément.
VOUS LISEZ
Loi 36 [ En Réécriture ]
FanficSeptembre 2018, cela fait déjà plusieurs mois que je vois, depuis ma télévision en France, les horreurs que fait subir un homme sanguinaire aux habitants de la Corée du Sud. Je m'appelle Blair, je n'étais plus rien pour lui et, pourtant, je me sui...