Alors que nous marchions dans ce long couloir, Kai vira à droite en m'aggripant le poignet et se mit à courir.
Je le suivis sans vraiment comprendre puis des cris fusèrent. On s'était fait repérer. Un sifflement passa près de mon oreille pour se stopper derrière moi. Sur ma droite, JungKook courait avec un pistolet à la main. Il me fit un sourire complice tandis que j'hallucinais de le voir. J'aurais voulu lui sauter au cou mais nous n'avions pas le temps.
- Ils sont là ! Bloquez l'aile Est ! Ne tuez surtout pas la fille !
Des hommes apparurent de partout et finirent par nous encercler en nous pointant avec leur champ d'armes à feu.
JungKook leur lança un regard mauvais avant de m'aggriper de force et poser le canon de son arme sur ma tempe.
- Le moindre geste et je la flingue !
Les hommes parurent hésiter avant de reculer avec agacement. Seul le chef ne bougea pas d'un millimètre et articula :
- Ose.
Il tira ensuite et je protégeais JungKook de mon corps pour que la balle me traverse la plante de la main.
- Blair !
Je serrais les dents tandis que la balle se plantait dans ma peau. J'avais beau savoir que dans quelques minutes je serais rétablie, ça faisait mal quand même. Je contractais ma plante de main et arrachais la balle sans ménagement avant de la jeter sur celui qui m'avait visé inconsciemment.
Furieux, Kai se téléporta derrière ce même homme pour le mettre au sol tandis que JungKook tirait sur tout ce qui bougeait. Il semblait bien différent du petit frère de Sehun. Ses yeux brillaient d'une lueur haineuse que je ne lui avais jamais connu. Pas plus que son talent avec une arme à feu et son sang froid qui le laissait toucher précisément chaque cible avec une rapidité déconcertante.
Le sol se mit à trembler d'une vibration familière, on aurait dit la pouvoir Do. Il venait à notre secours. Je regardais autour de moi en le cherchant des yeux tandis qu'une lueur d'espoir me traversait. Si Do était là, les EXO aussi et sûrement Sehun.
Des racines explosèrent les murs dans un fracas pas possible pour s'aggriper aux hommes sans ménagement jusqu'à les tuer par étouffement.
Je restais là impuissante tout comme Kai et JungKook. On ne pouvait pas faire grand chose.
J'avais atteris contre le seul mur encore intact au fond du couloir et me relevais avec mal. J'avais l'impression étrange que mes jambes étaient engourdies.
Un nuage de poussière s'éleva tandis que le calme revenait.
Je crus discerner une personne mais une quinte de toux me coupa dans mon analyse et je fermais mes yeux douloureux avec insistance.
Seungri se tenait devant nous et me faisait signe. Je ne pus m'empêcher d'être déçue en comprenant que l'aide ne venait pas de Do mais du membre des BIGBANG.
- Va retrouver les autres, je couvre tes arrières.
Je lui fis un sourire plein de reconnaissance malgré ma deception et JungKook me prit la main avant de m'entraîner dans un autre couloir avec Kai qui fermait la marche.
Il finit pourtant par s'arrêter devant une porte en verre avec un boîtier électronique.Le cadet des Oh posa sa main à plat dessus avant que la porte et ne nous laisse entrer.
Le décor avait changé. Nous étions dans une sorte de labyrinthe aux murs ressemblant à ceux d'un hôpital. Une femme passa prêt de nous et se figea en nous voyant.
VOUS LISEZ
Loi 36 [ En Réécriture ]
FanfictionSeptembre 2018, cela fait déjà plusieurs mois que je vois, depuis ma télévision en France, les horreurs que fait subir un homme sanguinaire aux habitants de la Corée du Sud. Je m'appelle Blair, je n'étais plus rien pour lui et, pourtant, je me sui...