C h a p i t r e X I I I

130 9 29
                                    


- Vous êtes enfin rentrés ! s'exclama Stella en nous sautant limite dessus.

Je regardais cette dernière avec angoisse. Elle semblait à bout et avait les yeux rouges. Sans rien dire de plus, elle se jeta dans les bras de Suho avant de cacher son visage dans ton torse. 

JaeLi, elle, était calme malgré cette lueur inquiète dans ses yeux. 

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Suho avec inquiétude en caressant doucement la tête de Stella.

- C'est les gars. Ils ont retrouvés Jimin et ton frère et ont été pris dans une embuscade.

Suga et Jimin ? On a retrouvé les BTS mais où étaient les autres ?

- Qui est blessé ? demanda Lay avec un air grave en enlevant son masque et ses chaussures.

- Do, Chanyeol, Cho, Jimin, Suga et Sehun.

La liste était longue et je me mordis un peu plus fort la lèvre pour ne pas craquer. Dans quels états étaient-ils ? Est-ce qu'ils allaient s'en sortir ?

Sehun ...

- Où sont-ils ? demanda rapidement Lay.

- À l'étage, souffla JaeLi en tentant de retenir quelques larmes. On a fait du mieux qu'on a pu.

Le reste fut très flou. Lay parlait sans interruption et donnait des ordres à tout le monde. 

Suho, Kris, Tao et Luhan couraient partout dans la maison.

Chargée de ramener des serviettes, j'atteris dans la chambre de Sehun.

Je crus que mon coeur allait se briser lorsque je vis l'état physique de celui que j'aimais.
Il était en mauvais état avec des hématomes sur le torse, des traces de bagarres sur le visage et un bandage sur les abdominaux.

Chan, Cho et Do étaient à quelques détails près dans la même posture.

Chanyeol s'était d'ailleurs réveillé en répétant sans cesse le nom de Cho. Il avait commencé à paniquer en criant qu'il devait la sauver. On avait eut beaucoup de mal à le calmer. 

Quant à Jimin et Suga, c'était une autre histoire. Leurs blessures étaient plus profondes surtout celle de Jimin. Ça faisait plus de deux heures que Lay était à son chevet.

Impuissante, j'étais assise dans le canapé avec la tête sur les genoux de Chen. Doucement, il me caressait les cheveux dans un geste réconfortant.

Nous étions tous rassemblés dans le salon, tous sauf Lay et Tao. Personne ne parlait, on était plongé dans un silence cauchemardesque.

J'étais épuisée autant physiquement que moralement. Les larmes ne cessaient de s'écouler le long de mes joues malgré tous mes efforts. Je tentais pourtant de me consoler du mieux que je pouvais en sachant que personne n'allait mourir. 

JaeLi et Stella étaient dans le même état que moi en particulier buisson d'orties. Elle venait de retrouver l'ex qui l'avait jeté et le trouvait en sang, ça devait être plutôt choquant malgré toute la haine qu'elle éprouvait pour lui. Suho, lui, ne disait rien et se triturait les mains avec stress. Il avait retrouvé l'un de ses deux frères mais dans de mauvaises conditions. On ne savait même pas ce qu'ils leur étaient arrivé. 

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda finalement Suho avec une voix mal assurée.

Luhan expliqua alors qu'ils avaient tous décidés de former deux groupes pour du repérage. Ils avaient très vite perdue la connexion avec le groupe 2 ,le groupe de Sehun. 
Le groupe de Chen et Baekhyun avait tenté de retrouver les autres dans leur dernière localisation.  
Lorsqu'ils étaient arrivés, tous les membres étaient en sale état. On s'en étaient pris à eux.

Loi 36 [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant