— Attends, attends ! Bouge pas bébé !
J'attrapai la taille fine de Maddy d'un bras et me tortillai comme je pouvais sur le siège de sa petite Ford pour faire descendre mon jean et mon boxer. Elle avait remonté sa jupe. Seul le minuscule bout de tissu noir de son string nous séparait. Sous mon nez, ses deux magnifiques seins ronds, sortis de leur emballage de dentelle, s'agitaient. Trop tentant ! J'y plongeai dedans. Cette nana était vraiment une bombe. Douce, chaude, mignonne, et intelligente, ce qui ne gâchait rien. Maddy glissa sa main dans mes cheveux et tira dessus violemment, ce qui m'obligea à sortir la tête de ses seins. Je grognai un peu, pour la forme. Mais ses deux magnifiques prunelles turquoise me firent tout oublier. Enfin non pas tout ! Parce qu'elle commença à agiter sa chatte sur mon entrejambe.
À mon tour, je glissai mes mains dans sa somptueuse chevelure brune. Elle avait, de part et d'autre du visage, deux mèches blanches qui partaient des tempes. Tout le monde pensait qu'elle se décolorait. Elle m'avait expliqué que c'était naturel. Elle les avait depuis toujours. Ça lui rajoutait un petit côté sorcière coquine que j'adorais. Elle émit un petit bruit sexy, à mi-chemin entre le soupir et le gémissement, et passa sa délicate langue rose sur ses lèvres. Bon Dieu je bandai encore plus fort. Je savais ce que cet adorable bout de chair était capable de faire à ma queue. Lâchant ses cheveux, j'attrapai son joli cul à deux mains pour l'obliger à se frotter contre mon membre dressé.
— J'en peux plus bébé, tu me rends dingue, marmonnai-je contre son cou.
Elle gloussa, me regardant par dessous ses longs cils noirs joliment maquillés. Un truc que j'adorais chez elle, elle ne se peignait pas la figure. Juste un peu de mascara et un gloss rosé qui donnait à sa bouche un goût de framboise.
Elle attrapa le préservatif qui traînait sur le siège conducteur et entreprit de le dérouler sur ma bite. Ses mains chaudes sur moi faillirent m'envoyer au septième ciel direct. L'habitacle était couvert de buée. Dehors, il pleuvait à verse, depuis 3 jours. Ici par contre, c'était pire que chaud. Un jour, on allait se faire choper à baiser comme des lapins sur le parking du campus. Tant pis, c'était trop bon ! Les lèvres de Maddy se posèrent sur les miennes. Elle me donna un baiser tout doux. Mes mains se dirigèrent vers son string, que je tirai doucement sur le côté. Je glissai un doigt en elle. Elle était trempée.
— Allez viens ma beauté.
Je la soulevai pour l'empaler sans ménagement sur moi. Ça devait lui faire de l'effet parce qu'elle ferma ses beaux yeux basculant la tête en arrière. Pour ma part c'était le paradis. Sa chatte était si serrée et si chaude. Elle commença à prendre son rythme ondulant du bassin. Je la laissai imposer la cadence, le temps qu'elle fasse monter son plaisir. Quand elle commença à soupirer et gémir un peu plus fort, j'enroulai mon bras autour d'elle et pris le contrôle des opérations, augmentant le tempo. De l'autre main, je trouvai son clitoris, que je titillai doucement comme je savais qu'elle aimait. L'effet fut immédiat. Elle se contracta de partout. Encore quelques coups de reins et elle jouit autour de moi. À mon tour je me laissai aller. Elle se recroquevilla contre mon torse. Je pris le temps de savourer son corps contre le mien.
J'étais en train de tomber raide dingue amoureux
VOUS LISEZ
On the road with you (sous contrat Chez ÉDITIONS ADDICTIVES)
Chick-LitIl est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d'elle, forte, ne se laisse pas faire. Ça va fighter... Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix d...