WE ARE THE CHAMPIONS
Chapitre 15
Nous étions en train de jouer à MarioKart chez les gars. J'étais en train de battre Louis à plate couture. Lorsque j'ai gagné, je me suis levée sur le divan en chantant.
Moi: WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS... AND WE'LL, KEEP ON FIGHTING TILL THE END... WE ARE THE CHAMPIONS, WE ARE THE CHAMPIONS, NO TIME FOR LOSERS, CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS... OF THE WOOOOORLD!
Sauf que pendant que je chantait debout, Louis m'a chatouillé le derrière des genoux et... Est-ce que ça a un nom ça? Non, je ne crois pas. C'est quoi? On fait de la discrimination envers les derrières de genoux? Vous ne les entendez pas pleurer?
Derrières de genoux: PERSONNE NE NOUS AIME!
Pauvres petits. Une souffrance perpétuelle. Je vais les nommer. Je vais nommer mes derrières de genoux. Le droit va être Bertrand et le gauche sera Robert. Ben quoi? Ce sont mes derrières de genoux, j'ai le droit de les appeler comme je veux! Vous n'avez qu'à nommer les vôtres si vous n'êtes pas contents avec mes choix? Quoique... Pourquoi ce serait des gars? C'est sexiste ce que je fais. Tant pis. Bref, comme je disais, Louis a chatouillé Bertrand et Robert et mes genoux ont flanché et... En fait je suis tombée par terre.
Louis: 1-0 pour moi!
Moi: Tu oublies ma victoire à MarioKart?
Louis: 1-1 d'abord.
Moi: C'est mieux. Mais pourquoi as-tu chatouillé Robert et Bertrand?
Liam: Désolé de m'introduire dans la conversation mais... Qui sont Robert et Bertrand?
Moi: Mes derrières de genoux. C'est comme évident. DAH.
Louis: Anne-Gab?
Moi: Oui?
Louis: T'es folle.
Moi: Je vais prendre ça comme un compliment.
Louis: Pourquoi?
Moi: Parce que ça me tente.
Louis: T'es vraiment weird.
Moi: Ooooh, arrête, tu vas me faire rougir!
Nous nous sommes rendus à la cuisine où Lau et Niall étaient. Quelle surprise.
Lau: Où sont Zayn et Harry?
Moi: Je sais pas.
Lau: Les gars?
Louis: Harry doit être dans la douche.
Liam: Et Zayn doit dormir.
Moi: Encore?! Mais il est 12h!
Niall: On parle de Zayn Malik. Si on l'écoutait, il dormirait tout le temps.
Moi: Je vais aller le réveiller.
Lau: Moi aussi.
Louis: Attention...
Moi: T'inquiète. Bon, minion, t'es prête?
Lau: Oui.
Lau&Moi: MINION POWAAAA!
Nous nous sommes tapées dans les mains et nous sommes parties vers la jungle infranchissable, la grotte secrète, le volcan dangereux, bref, la chambre de Zayn. Nous savions que nous courions un grave danger en nous y aventurant, mais nous n'avions pas peur. Nous sommes arrivées devant la porte et nous l'avons ouverte tout doucement.
Moi: Ta ta ta ta... Ta ta... Ta ta ta ta ta ta ta ta ta taaaaaaa ta ta ta ta.
Lau: Qu'est-ce que tu fais?
YOU ARE READING
The Time Of Our Lives
FanfictionOn est deux filles totalement normales. Bon, normales. Non. On est deux filles assez bizarres. Weird, ce que vous voulez