Chapitre 1
NOUVELLE URGENTE
Point de vue Anne-Gab
J'étais en train de niaiser sur Facebook, à regarder des photos de 1D, comme d'habitude. Ma mère trouve que j'ai pas de vie mais bon, c'est pas de ma faute si je suis directionner. C'est comme un rituel, je peux pas l'arrêter comme ça. Enfin bref, j'était sur Facebook, lorsque j'ai vu ***1 nouveau message***. Là j'ai commencé à être full joyeuse. C'est quand même un nouveau message! Une notification, c'est moins excitant. Ça peut être une invitation fatigante pour un jeu fatigant d'une personne fatigante qu'on n'ose pas supprimer ou bloquer de nos amis même si cette personne nous tape royalement sur les nerfs. Bon, là j'ai regardé c'était quoi mon message.
Laurianne: ANNE-GAB!!! URGENCE!!! APPELLE-MOI SUR OOVOO!!! (oovoo ça ressemble à Skype, FaceTime, enfin, c'est pas important)
Moi: OK :D MINION POWAAAA
Laurianne: MINION POWAAAA mais maintenant appelle moi sinon jte bouffe.
Moi: T'ES MÉCHANTE AVEC MOI! :'(
Laurianne: GROUILLE TES FESSES!
Laurianne, c'est ma meilleure amie. On se dit tout, je l'adore. Mais on se parle toujours comme ça, pour niaiser.
En tout cas, je suis allée sur oovoo, et j'ai tapé son "Username": lautommo. Lau pour Laurianne et Tommo pour Tomlinson, car Louis est son préféré dans one direction. Alors là, je l'appelle, et...
OH MON DIEU C'EST PAS LAU QUI A RÉPONDU.
...: SALUUUUUUT! C'est qui.
Moi: OH. MY. GOD. CEST LOUIS TOMLINSON AAAAAAAAAH!
Louis: HEYY!
Moi: Ok. Anne-Gab, respire.
Louis: De quoi respire?
Moi: Attends, j'ai dit ça à voix haute?
Louis: Et oui!
Moi: Mais... Oh mon dieu je peux pas encore croire que je te parle! Pourquoi est-ce que c'est toi qui a répondu?
Louis: J'allais te demander la même chose!
Moi: Ben... Je voulais appeler mon amie Laurianne...
Louis: C'est quoi son Username?
Moi: Lautommo.
Louis: Ben moi c'est Loutommo, tu as dû te tromper!
Moi: Belle erreur...
Louis: Quoi?
Moi: J'ai encore dit ça tout haut?
Louis: Et oui!
Moi: Et merde... Pourquoi est-ce que je dis toujours des conneries dans les moments importants? Je suis tellement weird...
Louis: Haha moi aussi je suis weird.
Moi: Pas autant que moi.
Louis: Tu serais étonnée. Au fait, tu t'appelles comment?
Moi: Anne-Gabrielle, sauf que c'est trop long, donc tout le monde m'appelle Anne-Gab.
Louis: Ok cool!
Moi: Tu comprends pas que je peux pas encore réaliser que je parle à un de mes idoles. Genre que c'est beau que je sois pas en train d'hyperventiler pis... Au fait, je t'ai pas encore demandé si je peux te tutoyer.
Louis: Ben c'est sûr que tu peux me tutoyer! On a le même... Tu as quel âge?
Moi: 18 ans!
Louis: Ok, je suis plus vieux de presque 4 ans mais on s'en fout, on a quasiment le même âge!
YOU ARE READING
The Time Of Our Lives
Fiksi PenggemarOn est deux filles totalement normales. Bon, normales. Non. On est deux filles assez bizarres. Weird, ce que vous voulez