C'est un canard... (Chapitre 6)
Point de vue de Lau
- Le lendemain -
" This is a phone call. This is a phone call. ANSWER THAT FUCKING PHONE CALL "
Il fallais vraiment que je pense à changer ma sonnerie.
Bref, j'ai répondu au téléphone. C'était Anne-Gab.
Moi: Allo?
Anne-Gab: YOOOOO!!
Moi: Pourquoi t'a appellé?
Anne-Gab: Parce que... ben, tu pourrais venir chez moiii?
Moi: Ben, je m'en allais à mon cours. [ Je fais 4h de danse par semaine, alors j'ai souvent des cours ]
Anne-Gab: Oh c'est vrai! J'avais oublié! Ben quand tu reviens, passe chez moi.
Moi: Ok! Mais pourquoi?
Anne-Gab: Tu verra!
Moi: Okkkkkk! Byeeee!
Anne-Gab: Bye!!
J'ai raccroché, puis j'ai pris mon sac et je suis montée en haut. J'ai dis à ma mère que je partais pour mon cours et je suis sortie. Je me suis rendue au batiment. Comme d'habitude, j'étais la première. J'ai pratiquer jusqu'a ce que mon cours commence.
Quand le cours fini, je suis vite partie en direction de chez Anne-Gab. Je n'ai pas pris la peine de me changer, j'avais encore mes joggings et mon chandail un peu trop grand. J'avais une queue de cheval [couette], ce qui ne me vas pas trop bien en passant, mais j'attacahais mes cheveux de cette manière seulement lorsque j'avais chaud.
Je suis arrivée devant chez elle et j'ai cogné. C'est sa soeur qui m'a répondu.
Laurie: Anne-Gab est en haut.
Moi: Merci!
J'ai enlevé mon manteau et mes bottes, puis je me suis rendue à sa chambre. J'ai cogné et c'est Louis qui a ouvert la porte.
Attendez... LOUIS ?!
Je paniquais un peu intérieurement. Je suis pas du genre à m'importer de ce que je portais, mais la j'étais en linge de danse, et ça se voyait que j'avais eu chaud.
Louis: Salut!
Moi: Hey!
Louis: Tu... rentre?
Moi: Ouais.
Je suis rentrée. Ils étaient tous la. Les 5!
LES CINQ GARS DE ONE DIRECTION ÉTAIENT DEVANT MOI!
Pincez-moi, je rêve!
Enfait, je crois que ça fais une semaine que je rêve. Je vais surement m'évanouir et me réveiller dans mon lit, pour aller à l'école vendredi passé.
Je leur ai tous dit salut et j'ai été m'asseoir à coté d'Anne-Gab.
Moi *chuchote à son oreille * : Ça te tentais pas de me dire qu'ils étaient la?
Anne-Gab * chuchote * : Ça fait quoi?
Moi * chuchote * : T'a vu j'ai l'air de quoi?
Anne-Gab *chuchote * : T'es ben correcte!
Moi *chuchote* : Non!
Niall: Euh... allo?
J'ai regardé Anne-Gab et je me suis mise à rire.
Moi: Je suis la seule à avoir faim?
Niall: Non moi aussi!
Moi: PIZZA!!!
YOU ARE READING
The Time Of Our Lives
FanficOn est deux filles totalement normales. Bon, normales. Non. On est deux filles assez bizarres. Weird, ce que vous voulez