Nowel
Chapitre 11
Point de vue Anne-Gab
Résumer mon réveillon de Noël? Le matin et oovoo avec les gars, c'était vraiment cool. Je n'en dirais pas autant de notre party familial. Nous ne sommes pas allés à la messe, c'est déjà ça. Parce que lorsque nous y allions, ma petite sœur dormait, je jouait sur mon iPod et mon père sur son cell. Alors nous avons arrêté d'y aller. THANKS GOD! Ok, c'est pas vraiment approprié de remercier Dieu dans cette situation... Je suis don ben bizarre!
En tout cas, nous ne sommes pas allés à la messe, sauf que c'était plate quand même. Les adultes parlaient entre eux et puisqu'ils me considèrent encore comme une enfant, je devais rester avec mes cousins plus jeunes. Ils disaient que c'était pour que je les garde, mais je sais que c'est seulement pour que je n'écoute pas ce qu'ils disaient. Après avoir ouvert les cadeaux, tout le monde était fatigué. Ben, les petits. Le "Party" a fini à 10h. Tout le monde est parti, soit mes deux cousins, mon oncle, ma tante et mes grands-parents. Je suis montée dans ma chambre et j'ai reçu le texto de Lau. Je me suis tout de suite connectée à oovoo et parler avec Lau, Harry et Niall m'a remise de bonne humeur.
Nous étions en train de parler et Harry racontait une blague lorsque ma mère est entrée dans ma chambre.
Maman: C'est qui eux?
Moi: Euh... Des amis... Maman, laisse-nous tranquille stp!
Maman: Anne-Gab, c'est qui.
Moi: MAMAN, STP!
Maman: Ok, je te laisse tranquille, mais après, tu me dis tout. TOUT.
Moi: Ouais ouais...
Elle sortit de la chambre et je soupirai.
Moi: ARGH, elle gosse! Qu'est-ce qu'on disait, déjà?
Harry: Je racontais une blague. C'est un gars qui rentre dans un café. Plouf.
Lau: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA!
Niall: Oh mon dieu, même moi je ris pas à ça! Lau, c'est vrai que tu ris à tout!
Lau: HAHAHAHA... Ouais... HAHAHAHA!
Moi: Ouais, Lau est... Comment dire... Weird.
Lau: Heille!
Moi: Spéciale. Elle est un peu spéciale.
Lau: C'est mieux.
Moi: Heille, la bouffe de ma mère était tellement bonne! Elle a fait ses fameux pains fourrés au poulet et...
Soudain, nous avons entendu rire de l'autre côté du mur de ma chambre. C'était ma sœur.
Laurie: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Moi: LAURICHON, TU ES SUPPOSÉE DORMIR, POURQUOI TU RIS?
Laurie: TU AS DIT PAINS FOURRÉS AU POULET! FOURRÉS! HAHAHAHAHAHAHA!
Vous avais-je dit que ma sœur a un dirty mind? Vous avez dû le deviner.
Moi: Désolée pour ma sœur, elle est vraiment immature. Dès que je dis fourré...
Harry: HAHAHAAHAHAHAHAHAHAH!
Niall: Hazza est pas plus mature.
Harry: Oui mais t'as dit fou... Fourré... HAHAHAHAHAHAHAHAAHA!
Je me frappai la tête de la main, sauf que je l'ai fait un peu trop fort.
Moi: AOUUUUCH!
Lau: Tu t'es encore auto-frappée?
YOU ARE READING
The Time Of Our Lives
Hayran KurguOn est deux filles totalement normales. Bon, normales. Non. On est deux filles assez bizarres. Weird, ce que vous voulez