Passe à un autre appel (Chapitre 22)

118 10 1
                                    

Passe à un autre appel (Chapitre 22)

PDV Lau

Moi: Bon, raconte.
Anne-Gab: Raconte quoi?
Moi: Tu étais en ski avec Cameron, mais tu es revenue plus tôt, pis tu était avec Niall qui selon Harry était partit...
Anne-Gab: Ben il était peut-être venu pour me voir donc c'est pour ça qu'il était partit.
Moi: Ouain. Il est juste venu te voir comme ça?
Anne-Gab: Ouais. Tu faisais quoi avec Harry toi?
Moi: Ben on s'est appellés les deux en ooVoo, pis on a décidé de se voir puisque on était tout seuls cet après-midi. Mais attends... c'est pas bizarre que Niall soit venu te voir juste comme ça? Sans même t'appeller ou te proposer que vous vous voyez avant?
Anne-Gab: Je sais pas trop... sauf qu'à un moment donné quand on parlait, c'était un peu malaise et il s'est mis à me poser des questions sur Cameron.
Moi: Sur Cameron?
Anne-Gab: Ouain.
Moi: Il t'a demandé quoi?
Anne-Gab: Pas grand chose, parce que j'ai genre... détourné la conversation. Mais il l'a appellé "Mon Cameron".
Moi: C'est suspicious son affaire....
Anne-Gab: Ouain...
Moi: Oh, peut-être qu'il t'ai...
Anne-Gab: Non. Nan. Lau, réveille, c'est Niall Horan esprit de raisin!
Moi: Oui et? C'est pas parce que c'est Niall qu'il pourrait pas t'aimer!
Anne-Gab: Oui.
Moi: Non! OMG ça serait trop cute si... awwwwwnnnn!
Anne-Gab: J'ai le gout d'écouter High School Musical.
Moi: Y que t'es bonne pour changer de sujet toi!
Anne-Gab: Je sais :p
Moi: Bon, go. HSM!
On a installer le premier film dans le bluray puis on l'a regardé. Évidemment, on a toutes geuler les chansons comme des malades, puis j'entendais mon père nous crier de nous taire, ce qui nous faisait vraiment rire.
On a écoutés les trois films, mais je me suis endormie au milieu du troisième.

~~

Anne-Gab: AAAAHHH! TA LAMPE EST HANTÉE!
J'ai ouvert les yeux en sursautant. J'étais sur le sofa de mon sous-sol, puis Anne-Gab n'était pas là, tout comme la lampe hantée dont elle parlait.
Je me suis lentement levée et je me suis rendue dans ma chambre. Ma lampe s'allumait et se fermait toute seule.
Moi: Anne-Gab, c'est juste le fil qui est brisé.
Anne-Gab: Je suis sure que c'est l'esprit de ta grand-mère qui hante ta chambre.
Moi: Aucune de mes grand-mère est morte, esprit de raisin.
[* J'ai même une arrière grand-mère de vivante pis elle a dans les 80. J'ai une famille jeune. C'est pas normal :p *]
Anne-Gab: Pas grave, c'est un esprit.
Moi: Non, c'est le fil.
J'ai simplement débranché la lampe par la suite.
Moi: Qu'est-ce que tu fais *baille* dans mon lit?
Anne-Gab: Tu dormais déja, pis je suis trop paresseuse et j'ai pas assez de force, pour t'emmener dans ton lit, faque je l'air prit. Il est très confortable.
Moi: Ah. Merci.
Je me suis penchée pour prendre une veste dans mon tirroir et Anne-Gan a crié une deuxième fois. Je me suis retournée et j'ai vu que mon poster de Niall lui était tombé dessus. Je me suis mise à rire, vraiment très beaucoup.
Moi: AHAHAH en tout ca Niall t'aime AHAHAHAHAHA vraiment!
Anne-Gab: Oh comme tu es drôle ce matin Lau.
Moi: Mais quoii?
Anne-Gab: Niall. ne. m'aime. pas.
Moi: Il vient juste de tomber dessus.
Anne-Gab: T'es tellement pas drôle.
Moi: Un jour peut-être, je deviendrai humoriste.
Anne-Gab: Très mauvaise idée.
Moi: Je suis sure que je serais vraiment populaire.
Anne-Gab: Non. Non.
Moi: Ça serait cool!
Anne-Gab: Tu m'écoutes tu?
Moi: Ben non, je fais comme toi.
Anne-Gab: Hein?
Moi: Tu m'écoutes pas.
Anne-Gab: Ben oui, j'entends toutes les conneries que tu dit depuis tantôt.
Moi: T'entends, mais t'écoute pas.
Anne-Gab: De quoi tu parles? Je pense que t'a soeur t'a donné de la drogue pendant que tu dormais et que là t'a des idées bizarres.
Moi: J'ai pas besoin de drogue pour ça. Anyway, là écoute ce que je vais te dire.
Anne-Gab: Ouais?
Moi: Niall. James. Horan. T'aime.
Anne-Gab: Arrrgggggghhhhhh Lau, arrête!
Moi: Je suis sûre que c'est vrai.
Anne-Gab: Non! C'est comme si je te disais... que Harry t'aime.
Moi: Il m'aime pas.
Anne-Gab: Tu sais pas, peut-être que oui.
Moi: Naaaaan.
Anne-Gab: Tu comprends ce que je te dis depuis tantôt debors.
Moi: Ouain, mais...
Anne-Gab: Fait juste passer à un autre appel.
Moi: Hein?
Anne-Gab: C'est une expression.
Moi: Ooooooohhhhhh! Je pense que je suis fatiguée.
Anne-Gab: Ouain, moi aussi. Une chance qu'on est dimanche.
Moi: Ouais... *baille*
Anne-Gab: Je viens de réaliser quelque chose.
Moi: Quoi?
Anne-Gab: Tu peux tu t'imaginer qu'on vient d'avoir une conversation pour savoir si un des membres de One Direction nous aimait!
Moi: OMG! C'est ben vrai...

----
Désolé pour l'attente et le chapitre qui est pas mal juste une conversation avec Anne-Gab :/
- Laurianne xx

P.S. Je suis la seule qui est décue que ce soit Yoan qui ait gagné? Sérieux... Je voulais que ce soir Renée!
pis si vous avez pas vu, les réactions sur twitter (#LaVoixTVA)nc'est vrm drole :')

The Time Of Our LivesWhere stories live. Discover now