MINION POWA
Chapitre 17
PDV Anne-Gab
Lau: On pourrait faire une chaîne Youtube ensemble?
Moi: C'est quoi une chaîne Youtube?
Lau se mit la main sur le front en secouant la tête, découragée.
Lau: C'est comme un compte Youtube ou tu mets des vidéos.
Moi: Oh. Ben OUIIIIII! Mais pourquoi t'as pas dit un compte Youtube ou tu mets des vidéos au lieu de dire une chaîne Youtube?
Lau: Je croyais que tu serais assez intelligente pour comprendre.
Moi: Faut croire que non! Hehe.
Lau: Quoi?
Moi: Quoi quoi?
Lau: Pourquoi t'as dit hehe?
Moi: Parce que je voulais dire hehe pis... OH MON DIEU.
Lau: Ça te tentait de dire oh mon dieu?
Moi: Hum. Nan. Mais tourne toi.
Lau: ON MY GAWWD. Est-ce que c'est qui je pense?
Moi: C'est qui tu penses.
Cameron Dallas. C'ÉTAIT CAMERON FUCKING DALLAS. LE GARS LE PLUS BEAU DE LA TERRE. Après 1D, on s'entend. Attends, je viens pas juste de dire ça... C'était le gars sur qui toutes les filles avaient un kick [crush] sur lui. Moi, j'avais pas un kick dessus. Peut-être un mini-kick, genre un kicket, mais ça s'arrêtait à le trouver incroyablement séduisant. Oh mon dieu, il venait vers nous. Ok. J'ai peut-être pas un kick sur lui, mais quand un gars populaire et fucking beau vient vers toi, tu peux pas t'empêcher de dire OH MY GAAWWWD. Il arrivait. Il marchait. Il serait à notre table dans 3. 2. 1...
Cameron: Salut les filles. Moi c'est Cameron.
Moi: On sait...
Coup de coude de Lau. Ouch.
Moi: Moi c'est Anne-Gab et elle c'est Germaine.
Deuxième coup de coude de Lau. AILLEEEE.
Cameron: Salut Anne-Gab et... Germaine.
Lau: Mon prénom c'est Laurianne, en passant, mais tout le monde m'appelle Lau.
Moi: Son vrai nom c'est Germaine. Mais elle l'a changé, car elle ne l'aimait pas. Mais ça ne lui dérange pas que le monde l'appelle Germaine. Ou Germi. Ça fait genre un surnom.
Cameron: Ok... Ce que je voulait vous dire, c'est que vous avez des supers belles voix, vous chantez vraiment bien!
Lau: Merci! Tu as vu le vidéo de Harry?
Cameron: En fait, ma petite sœur l'a vu et je l'ai entendu, alors je suis venue voir.
Moi: As-tu vu l'autre vidéo?
Cameron: Euh non... C'est quoi?
Moi: C'est rien. C'est juste moi pis Germi... Euh Germi et moi qui avons l'air folles.
Cameron: Je vais aller voir ça ce soir *clin d'œil*. Bon, je dois vraiment y aller. Ça a été un plaisir de vous rencontrer les filles. Bye Anne-Gab! Bye... Germi!
Lau&Moi: Bye Cameron!
Regard meurtrier de Lau.
Moi: Quoi... HEILLE!
Concombre dans ma face de la part de Lau.
Moi: Un concombre? Sérieusement?
Lau: POURQUOI TU LUI AS DIT QUE JE M'APPELAIS GERMAINE?! C'EST LAID POUR MOURIR CE PRÉNOM!
YOU ARE READING
The Time Of Our Lives
أدب الهواةOn est deux filles totalement normales. Bon, normales. Non. On est deux filles assez bizarres. Weird, ce que vous voulez