Chapitre 2: Que dois-je faire ?

85 12 8
                                    

[Vue externe]

Cornélia venait d'entrer dans la classe et de se présenter aux autres.

[Vue de Al]

-*Pense* mais qu'est ce qu'elle fou ici, pourquoi elle se trouve dans ma classe ?
Ce n'est pas possible, je sens que je vais encore m'évanouir.

(Petite parenthèse: Enfaite cette fille est l'une des filles du top 10 elle fait partie des filles les plus belles parmit les 3 instituts, l'Institut Everest, l'Institut Niagara et l’Institut Princière. Ces 3 Instituts forme ensemble l'alliance Royal, en faire partie est un privilège et un passeport incontesté pour votre avenir. Les instituts sont uniquement composé d'enfant de famille aisé et plein au as, ceux dont les parents ne peuvent pas prendre tout les frais en charge sont choisie à travers des concours pour recevoir des bourses. Les instituts font souvant des  échanges d'élèves n'importe quand et même sous demande et organise des concours de beauté pour les filles et les garçons. Et elle a fini 1er à 2 reprises).

Pendant que je me lamentais Dick lui indique la place libre juste à coté de moi en lui disant qu'elle pouvait si installée. Elle le remercia et se dirigea vers moi.
Elle est tellement belle que je n'arrive plus à la quitté du regard. Mais arrivé à mon niveau elle me prend la main dans le sac, entrain de la regarder.

Cornelia: *hausse le ton* Pourquoi tu n'arrête pas de me regarder qu'est ce que tu me veux !?

J'étais surpris qu’elle réagisse comme ça je ne m'y attendais point. Mais pour la première fois de ma vie je ne savais pas quoi dire à une fille, j'avais juste envie de disparaître.

Cornelia: Quoi ta bouffé ta langue !? Tu ne peu plus dire un mot !?

J'étais pétrifié et tout d'un coup mon regard ce posa sur Dick qui était entrain de rire avec la main devant la bouche pour ne pas se faire entendre. Et c'est à ce moment là que j'eu compris que tout était entièrement monté par lui.
Après avoir compris toute la mascarade, j’esquicais un sourire et me ressaisis. Je me lève pour faire face à Cornelia et détachais mes lèvres pour lui répondre.

-J...

-…: Laisse-le il ne ta rien fait !

-Cornelia: T'ai qui toi !? Je ne me rappel pas t'avoir posé de question.

-Vivi: Moi sais Vanessa. Et je t'interdit de lui parler comme ça ! Dit-elle les yeux emplie de colère.

Cornelia: Oooh et qui est-tu pour me l’interdire ? Demandait-elle sur un ton arrogant.

Je me sentais gêné que Vivi prenne ma défense alors qu'on venait juste de faire connaissance.
Je me mis alors à parler.

-Laisse la Cornelia, elle ne ta rien fait. C'est avec moi que tu a un problèmes, alors c'est avec moi que tu doit le régler.

-Vivi: Je le défend par ce que c'est mon homme !!! Dit-elle sans sourcilier.

Cornelia:*baigue* Q-Q-Quoi c-c-c'est t-ton mec ???

Nous étions tous surpris par cette affirmation de Vivi, surtout moi. Je me retournais surpris pour regarder Vivi qui gardais un grand calme, puis vers Cornelia qui était devenu toute rouge et qui bouillonnait de colère. (Franchement pourquoi ?)

-Vivi: Oui,  Al est mon petit ami et je ne laisserais personne s’en approcher ! Dit-elle en s'accrochant à mon bras.

-Cornelia: M-mais c'est impossible _dit-elle étonné.
Il n'est pas sensé ne pas avoir de copine lui ?_pensait-elle.

-Vivi: Pourquoi ? Pense-tu que je ne soit pas assez bien pour lui ?

-Cornelia: Mais...grrrrrr ! Laisse tomber !!!

Elle se mise en colère et s'assise sans demander son reste.
Dick qui quant à lui se ressaisi et pris la parole pour calmer la classe. J’étais toujours surpris de ce que Vivi avait fait, je la regardait et elle me fit un clin d'oeil accompagné d'un sublime sourire que je lui retournait.
Après tout ce remue-ménage le reste de la journée fut moin agitée. Chacun discutait, Cornelia était entouré de fille voulant faire connaissance, Vivi de garçons lui faisant des compliment et moi dans le fond de la classe avec mon casque sur les oreilles.

*quelque temps plus tard*

Il est 14h30 et notre journée scolaire avait déjà pris fin. Nous n'avions cour que 5h par jour et ce pendant 3 jours dans toute la semaine le Lundi, le Jeudi et le vendredi jusqu'à midi. Nous somme Lundi et demain nous n’avions pas cour. N’étant plus que le dernier de m'a classe à être resté, je me dirige vers le toit en quête de tranquillité.
Arrivé sur le toit je pose mon sac et me couche à meuble le sol en regard le ciel, mon casque sur la tête. Je ferme les yeux tout en fredonnant un peu.
Quelque instants plus tard je sens une pression au niveau de mon bas ventre. J'ouvre alors les yeux et à ma grande surprise c'est Vivi qui c’est assise sur moi, en me faisant un grand sourire avec les yeux presque fermé.
Je coupe alors la musique et retire mon casque.

Vivi: Alors ça va toi ?

-Ça peut aller. Comment as tu su que j’étais ici ?

-Vivi: J'ai un très bon flaire moi. Dit-elle en pointant son nez du doigt.

-*j’esquisse un sourire* Ah...je vois t’es mon petit toutou maintenant.😜

Vivi: *boude* Eeeh te fiche pas de moi.

On se regarde, yeux dans les yeux puis on éclate de rire sans même savoir pourquoi. On ris tellement que nos larmes ce misent à sortir.

-Vivi: T'es un vrai timbré toi. Dit-elle en essuyant ses larmes de joie.

-Merci du compliment.

Je la regarde dans les yeux après avoir dis ça et je lâche; Quelles beaux yeux. Dis-je à haute voie.

Vivi: *rougie* Merci. Dit-elle en regardant ailleur. Dis tu peu fermer les yeux s'il te plait ?

Je ne savais pas se quel voulais vraiment mais je m'executais. Je me posais mille questions, mais la réponse venu bien vite.
Elle pose ses mains sur mon torse, puis pose ses lèvres pulpeuses sur les miennes.
On reste comme ça pendant un long moment, entre choquant nos levres comme deux marrées ce heurtant. Puis elle s'arrêta et s'ecartais de moi, mais je la rattrapais et continuais de l'embrasser. J'etais comme devenu accro à ses lèvres. Mais elle y mis fin et s'ecarta en gardant une petite distance entre nos visages.

Elle rougit et mis une dernière foie nos lèvres en contact avant de ce lever pour s'en allé.

-Vivi: Je serai toujours là pour toi mon prince_Dit-elle en me fesant un clin d'oeil avant de partir du toit.

[Vue externe]

Elle embrassa Al une dernière foie avant de partir. Mais Al et Vivi n’etaient pas seul sur le toit, car Cornelia les avaient observés depuis le début et laissait quelque larmes s’échapper en descendant les escaliers avant de se faire prendre.

Al qui avait remarqué sa présence restait immobile, ne sachant pas quoi faire et surtout comment reagir fasse à ce que Vivi eu prononcés.
De nombreuse questions lui traversait l'esprit, mais une restait pertinente.

Pffff... Encore une fois je me fais remarquer. Et maintenant que dois-je faire maintenant ?

-----------------------------------------------------------------

Et voilà le chapitre 2 entre en scène.

Je le publie plus tôt que prévu car je n'aurais plus assez de temps.

Merci beaucoup de lire et n'hesitez pas à partager, commenter et voté.

MagiX

Charme Attitude: CA [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant