Chapitre 7: Le Prince de Mon Monde

53 5 3
                                    

[Pdv de Al]

Il fait nuit
Il fait froid
Il fait sombre
Et...

*bip bip bip bip bip bip*

Le reveil venait de sonner, je gardais les yeux fermés et la tête dans le creux de mon bras. Je n'avais aucune envie de me lever aujourd'hui comme tout les jours depuis un mois. Je savais pertinemment qu'elle n'était là que pour me nuire ainsi qu'à mon père. J'ai ruiné son plan et elle a dû s'en aller mais en fin de compte j...

*Et si j'devais dire vrai, j'ai pas grand chose dans les mains 
Je procrastine, je remets tous mes 'blèmes à demain 
J.....* Allo..?

-...: Allo Al..

-Oui..?

-Dick: Dis, ça fait une semaine qu'on ne t'a pas vu qu'est ce qui ce passe t'est malade ?

-Non je vais bien ne t'en fait pas. Je n'est juste pas envie de venir aux cours...

-Dick: C'est à cause d'elle n'est ce pas ?

-Je ne vois pas de qui tu parle.

-Dick: Ooh que si tu sais très bien de qui je veux parler. Depuis qu'elle est partie tu n'a plus eu envie de quelque chose et depuis une semaine tu n'a plus mis pieds en cours, tu n'a plus fait signe de vie, il y a même des rumeurs qui ont commencé à circuler sur toi, fesant croire que tu aurai des problèmes.

-Tu sais très bien ce que je pense de ces foutues rumeurs et pour les cours je reviendrais quand j'en aurai envie. D'ici là ne me parle plus de ça s'il te plaît et ne me parle plus d'elle.*coupe*

*pense*Franchement qu'est ce qu'il lui prend de me parler d'elle. Surtout au moment où j'essais de l'oublier. Mais malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à me la sortir de la tête, je me demande comment est ce que j'ai bien pue commencé à l'aimer.
*se tiens la tête* Aaaaaaarrrrrg quel torture moi qui pensais ne jamais être amoureux.

Ressaisie toi Al ! _se tape les joues_ tu ne dois pas être déstabilisé par ce genre de choses.
Je ferais mieux de sortir me changer les idées.

Je me lève enfin de mon lit pour aller me doucher et m'appraiter.
Je ne savais pas quoi me mettre alors j'opte pour un ensemble sweat, jogging, basket.
Je sortie enfin et prie la route du centre ville où se trouvait une multitude de magasins en tout genre. Je decide de me rendre à un café "Le Bondard" qui faisait sans aucun doute le meilleur café de toute la ville. J'y arrivais enfin et me commandais un des cafés specials du menu, qui me fut servie en quelque instants. J'observais la clientèle et je remarquais une femme avec un grand chapeaux dans un coin du café. Sans lui prêter plus longtemps attention Je siroptais lentement mon cafe de sorte à ne pas en rater une goûte, puis je me commandais un bon "gâteau au sept merveilles". Je demendais l'addition mais le serveur me repondais que je n'avais pas besoin de payer car l'addition avait déjà été régler par la femme au chapeaux.
Je lui demandais alors de lui passé mes remerciement et m'en allait.
Je me rendais au parc. Lors de ma balade je remarquais que j'étais suivie par cette même femme, elle avait une robe et un grand chapeaux assortie à ses lunettes et elle me suivais sans interruption et sans cacher sa présence. Je m'assis sur un banc et sans hésiter elle venu s'asseoir sur le même banc.

-Merci pour l'addition.
Je vous en dois une maintenant.

-la femme: Pas besoin, je l'est fait avec plaisir.

-J'insiste. Nous ne nous connaissons pas mais vous lavez fait pour moi. Je vous en dois une alors.

-La femme: D'accord.
Si mes sources sont exacts vous êtes bien le prince d'Endros ?

-*pense* Elle en sait un peu trop celle là.
Si vous savez celà pourquoi avoir payer l'addition d'une personne qui peux s'offrir le restaurant tout entier ?

-La femme: Tout simplement par ce que  je ne pouvais pas laisser mon prince payer pour un simple café et un gâteaux.

-Votre prince...?

-La femme: Oui Al _dit elle en enlevant sont chapeaux et en laissant ses cheveux blond tomber en arrière_ mon prince adoré.

-V-V-Vivi...!?!?!? _sur saute.
Qu'est ce que tu fou ici !?

-Vivi: Je suis revenue rien que pour toi Al. Après ce qui c'est passé mon père à renoncé à son idée de conquérir Endros, surtout que ton père a reussi à lui faire passer cette envie impossible.
J'ai donc décidé de vivre ma vie de princesse pleinement. Et quoi de mieux qu'un homme tel que toi.
Al je veux que tu sois le Prince de "Mon Monde" _dit elle sourire au lèvres.

J'en restais bouche bê.

_________________________________________

Je suis de retour😁.
marilynek
CoteObscure
Hilda7Samael
JuanAngui
AngeMichel_Gnamien
rosyma

Charme Attitude: CA [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant