Ciel gris, 16°C de temperature, la neige qui recouvre les toitures des maisons, les routes impraticables. Nous sommes belles et bien en hivers. Le temps des fêtes, des cadeaux et dans le cas de nos amis des retrouvailles, de la joie et de l'amour fou.[Pdv externe]
Nous sommes à Montréal au Québec et dans les rues de cette grande contrée, où toute la ville est recouvert de blanc, faisant penser au sommet des grands monts, les grands et petits magasins, les supermarchés, les grandes et petites affaires étaient toutes aux couleurs des fêtes.
On pouvait rien quand observant le visage des gens, ressentir leurs joies.
Quelques ruels plus loins se trouvait un magasin de gâteaux. C'était une affaire familiale dirigé par des frères.
Leurs affaires était la plus prometeuse et la plus demandé de toutes, elle faisait même de l'ombre à tout les autres commerce dans le secteur, au point ou ils fermaient tous lors de leurs activités. La preuve, tout le monde adorent leurs friandises, surtout la gente féminine, qui en plus de les adorer ne pouvaient s'empêcher de fantasmer sur les cuisiniers, vendeurs et serveurs. L'ensemble de ses membres s'éleve à six jeunes hommes, qui font tout leurs possibles pour satisfaire tout le monde.《Il a été créé il y a seulement deux ans, mais bat déjà des records et leurs gâteaux sont superbes》dit une filled à ses amis.
《Carrement d'accord, mais pour être franche, on ne viens pas ici pour les friandises uniquement》_rajoute une autre en souriant.
-...: Bonjour charmantes demoiselles, puis-je prendre vos commandes ?_dit un jeune homme au cheveux noir et dont la moitié du visage était couvert d'un masque.
Elles se retournent toutes en même temps, puis reste figé.
-...: Il y a un problème mesdemoiselles ?
Aucune d'entre elles ne répondait, elles restent toutes figé, bouche béante et joue toute rouge.
-Dick: Eeh Jig retourne en cuisine !
-Jig: Al sans sort bien sans moi, alors je suis venue aider pour les commandes.
-Dick: Ok.
-...: Excusez moi ?_dit l'une d'entre elles.
-Jig: Oui ?
-...: Vous êtes bien Jig Golden ? L'acteur et mannequins ?_dit elle les yeux grandement ouvert.
-Jig: Oui pourquoi ?_repondait-il en penchant la tête sur le côté, signe qu'il ne savait pas ce qui ce passait.
《Aaaaaaaaaaaaah ! J'y crois pas c'est bien lui ! Il est là juste devant moi ! Il prend ma commande !!》_hurla t-elle dans le magasin
Aussitôt toutes les filles du magasin qui avait tout entendue, se précipitent sur lui en hurlant, le touchant, demandant des autographes, à faire des photos, la pagaille s'y installe rapidement.
-Yann: Merde on est foutu, avec cette émeute on ne pourra pas remplire notre cotat.
-Hedwin: Ne t'en fait pas, mon frère sais bien gérer ce genre de situation.
Tout les autres restait là, attendant sa réaction.
Jig est dos au mur, les yeux fermé.-Jig: Mesdemoiselles_dit il en ouvrant les yeux.
*Sourie* Je suis en plein boulot actuellement, je vous donne ma parole qu'après mon service et si vous resté sage je m'occuperai de chacune d'entre vous, Personnellement_rajouta t-il en insistant sur le dernier mot.Après ces mots, toutes et sans exception, deviennent rouge comme des tomates, puis se redirigent vers leurs places respectives.
La suite de leur service se passe sans encombre et Jig dû rester pour respecté sa parole envers chacune d'entre elle.
La journée se termine enfin et elle fut très fructueuse pour eux. Ils ferment leurs magasin et se dirigent tous chez Al pour terminer la soirée.{Maison de Al; 21h15}
Tout le monde était là et profitait de la soirée.
Tous sont au salon, profitant d'un film devant la télé. Vivi qui était prêt de ses soeurs se leva pour aller se blottir dans les bras de Al, Océane quant à elle était déjà dans les bras de Dick. Irina dans ceux de David, Iris se rapprocha se Hedwin et Venus restait dans son coin comme Yann. Jig quant à lui venait juste de rentré, il était épuisé et entra directement dans une des chambres d'amis pour se douché. Il revient quelque instants plus tard avec un pantalon à carreau et un débardeur.-Al: Alors Jig ça été ?_demandait il d'un sourire malicieux.
-Jig: Franchement c'était insupportable, elles n'arrêtaient pas de ricaner et de gémir à chaque fois. J'avais envie de vomir à la longue.
-Dick: Ça t'apprendra à ne pas écouté ce que je dis.
-Jig: Lache moi la grappe D, j'étais obligé.
-Yann: Mais dis moi Jig, pourquoi t'a choisie ce métier si tu n'e pas à l'aise avec les femme ???
-Jig: Je voulais le faire c'est tout. Et j'ai pas de compte à te rendre gamin.
-Hedwin: C'est juste qu'il ne supporte pas les filles. Il préfère les femmes, et comme Al et Dick, il les aimes avec un forts caractère.
-Jig: La ferme Hed !!
-Venus: Qu'il s'en trouve une et qu'il arrête de nous ennuier avec ses histoires.
-Jig:*Regard noir* Toi la gamine tu la ferme. Et si je te surprend à timisser encore une fois dans une conversation entre mes frères et moi, je te ramène dans ton pays dans un sac de la morgue.
-Iris: T'es malade ou quoi ?
Si tu la touche je t'achève !-Vivi: Les filles taisez vous._dit elle froidement.
Les quelques mois que j'ai passé ici m'ont permis de comprendre que s'opposer à un membre de leur famille est futile. Vous ne pourrez rien faire s'il décide vraiment de vous attaquer, de plus je ne m'y opposerais pas. J'ai pris le partie de Al le jour où je suis tombé amoureuse de lui et à partie de ce même jour je n'était plus une princesse, mais la chose de Al. Et pour être franche j'en suis satisfaite.-Venus: A entendre ces mots sortir de ta bouche, je comprend mieux pourquoi grand frère et père on préféré dirent que tu était morte.
Toi qui était la plus forte et la plus courageuse de tous, tu est maintenant réduit à un simple objet. TU ME DÉGOUTE !-Al:*froidement* Ça suffit.
Je me contre fiche de vos dispute avec Jig, il est assé grand pour réglé ça. Mais je ne permet à personne, pas même à mes frères de parler à Vivi sur ce ton. Elle peut se considérer ou se comporter comme mon objet personnel si ça peut lui faire plaisir, mais pour moi elle fait partie des personnes les plus importantes que je connaisse, au même titre que mes frères. Alors si tu ose encore lui parler sur ce ton_il se retourne pour la regarder_ je détruirait tout ce qui est chère à tes yeux.Venus reste sans mot, la sueur au front puis tombe sur ses genoux. La pression que Al exerçait sur elle etait trop immense.
-Venus: Mais qui est tu ?
-Jig: Hum...laisse moi te dire qui il est.
Ce jeune homme aussi beau que froid est l'un des empereurs, futur Roi d'Utopia le royaume du continent Néo et un stratège de génie. Avec son aide Utopia a fait étendre sa domination sur tout ce qui lui importait. Il est mon frère et entre nous est surnommer le demon angélique._________________________________________
A partir de là tout bascule et dans deux chapitre tout fini.
Je compte faire un Crossover avec Amour Detestable de rosyma. Je vous invite aussi à allé lire son histoire.
VOUS LISEZ
Charme Attitude: CA [Terminé]
Teen FictionAl Lancaster est un jeune étudiant de l'Institut Everest, doué d'un charme et d'une intelligence hors paires, il réussit toujours à atteindre ses objectifs. Mais il est pris en tenaille entre son passé qui ne cesse de le pourchasser et son avenir qu...