Je vous présenterai certains personnages que vous connaissez déjà et d'autres qui entreront bientôt dans l'histoire.
Pour vous aidez à mieux comprendre et pour ne pas perdre du temps dans les chapitres prochain je metterais tout ce qu'il y a à savoir sur les empereurs et le lien qui les unis.Pour tout vous dire le lien unissant nos différents personnages est plus vieux et plus étroit que vous le pensez. En effet notre hero et ses compagnons on des liens aya8nt pour origine leur ancêtre.
[Origine]
Au temps de l'ancêtre paternel de Al , il régnait une alliance de trois rois qui malgré leurs gloires et leurs bontés n'étaient pas de sang royal. C'est alors que l'ancêtre de Al; Roy le légitime héritier des terres fit sont apparition et revandiqua ses terres. Pour remercier les trois rois qui malgré leurs puissances ne refusirent point de remettre les terres à leur possesseur légitime furent adoubés. Le roi Roy divisa le continent Neo en quatres grandes partie. Il prit la capitale Endros comme territoire et légua les terres restantes à ses nouveaux amis. Les décisions et espaces de chacun furent respectés et une relation de grande confiance s'installa entre les différentes familles. Le descendant de Roy, Droy avant de s'éteindre fit diviser Neo en 5 partie et confia deux d'entre elles à ses deux fils Roy II l'ainé qui garda le nom Lancaster et Droy II le cadet qui prit le nom de leur mère.
Présentation des personnages.
Al Lancaster, 25 ans, 1m89 pour 65kg, chameur de génie, bad boy, athlète et sait aussi se battre. Il est champion de Kendo et a aussi gagner des concours de beautés. Son meilleur ami et cousin est Dick.
190 cm et 85 kg de muscle, teint foncé, beau, avec une touche de mystère, Dick Dangerous reste lui même en tout instants. Descendant du rois Droy II, Dick Dangerous est comme certains membres des empereurs enfant unique et donc unique héritier de toute la fortune et du titre d'empereur d'ishland son royaume. Dick est un vrai génie, la preuve il est déjà professeur dans une grande institut et a seulement 25 ans. Pour finir, Al et lui son cousin.
Ensuite notre nouveau arrivant, héritier de Verland, il mesure 185 cm, pèse 68 kg, est agé de 22 ans et beau ténébreux, Hedwin possède un oeil qui fait penser à l'aube ou encore à une flamme ce qui lui valu le surnom de " l'homme à l'oeil de feu " et l'admiration des filles, il est aussi un empereur et plus précisément descendant d'un des trois rois, Roger Golden. Il est plutôt solitaire et introverti mais change de comportement quand il est parmit ses congénères, vu qu'il est timide avec tout le monde sauf les empereurs.
Agé de 22 ans, 175 cm, 53 kg, teint pal, yeux orange, beau gosse, séducteur chevronné et joyeux H24 , Yann Cornelius est le descendant de Vinci Cornelius l'un des trois rois. Il a la joie de vivre et a toujours le mot pour rire. Il est aimé de tout le monde (surtout des filles).
Il est le futur empereur de Coperland.Cool, coquin, amusant, 180 cm pour 56 kg et 23 ans, David est le cinquième et dernier membre des empereurs. Il est du genre relax et musique à fond. Comme tout les autres empereurs il n'est pas intéressé pas le pouvoir et préfère vivre sa vie. Il est le descendant de Bronx Sirano et le futur empereur de Distryland.
FIN DE LA PRESENTATION
Je n'est pas présenté Vanessa et Cornelia car le faire detruirai la suite de mon hsitoire.
VOILA QUI MARQUE LA FIN DE MA PRÉCISION J'ESPERE QU'ELLE NE VOUS A PAS TROP ENNUIÉ ET QUE VOUS AUREZ TOUJOURS ENVIE DE LIRE MON HISTOIRE.
VOUS LISEZ
Charme Attitude: CA [Terminé]
Teen FictionAl Lancaster est un jeune étudiant de l'Institut Everest, doué d'un charme et d'une intelligence hors paires, il réussit toujours à atteindre ses objectifs. Mais il est pris en tenaille entre son passé qui ne cesse de le pourchasser et son avenir qu...