Merci à tous ceux qui on continué de lire malgré mes longs moments d'absences.
Merci aussi à ceux qui n'ont pas hésité à me conseiller et m'encourager, à ceux qui on partager, qui on aimer, qui on lu et à tous ceux que je n'est pas sité, encore merci. Ceci est le dernier chapitre de Charme Attitude, j'espère qu'il vous plaira._________________________________________
J'ai parcourue un monde emplie de peine, de ténèbre, de rage et de douleur et vous étiez tout ce temps là, avec moi.
Mais maintenant que vous ne l'êtes plus, maintenant que je n'ai plus ces baisés affectueux chaque matin, maintenant que je n'ai plus ces petites tapes sur l'épaule en guise de bonjour, maintenant que je n'ai plus l'affection de votre présence, puis-je encore être heureux ???[Pdv externe]
Nous somme une semaine après les événements qui ont chamboulés la vie de Al et de son entourage. Depuis, les trois frères ayant survécu au massacre sont tous rentré sur Néo.
{Royaume d'Utopia; Endros; résidence Lancaster}
Deux personnes, un homme assez grand et une femme lui arrivant à l'épaule marchaient dans les couloirs du chateau Lancaster en discutant.
-...: Tu ne crois pas qu'on devrais aller lui parler ? Ça fait quand même une semaine qu'il s'est enfermé dans sa chambre.
-...: Oui on devrais, mais...
Al ne voudra pas de compagnie, il préférera surmonter ça avec sa rage et sa volonté habituelle.-...: Baliverne !! Il vient de perdre ceux qu'il considérait le plus après nous, de plus il avait enfin trouvé une fille qu'il aimait et l'a aussi perdu ! Alors je ne veux rien entendre de plus. Va le voir et remonte lui le morale ! Tu es bien son père n'est ce pas !?
-...: Oui ma chérie mais...
-...: Il n'y a pas de "mais" qui tienne Salomon !!_dit-elle violemment en s'arrêtant brusquement, avant de poursuivre tout aussi violement_Va voir ton fils et montre lui que tu est là pour lui ! Tes frères eux ont bien accueillies leurs fils de sorte à ce qu'ils ne se sentent pas seul et toi tu laisse le tien déprimer pendant toute une semaine !
-Salomon: Du calme Mia._il était sans défense devant son âme-soeur lui remontant les bretelles, mais ajouta quelques mots pour la rassurer_C'est d'accord, je vais le voir de ce pas. Mais sache que ce sera comme je l'ai dit. Il voudra être seul_dit-il en se mettant en marche.
Elle croisa les bras en signe de mécontentement, gardant une position fixe tout en observant son homme s'éloigner de plus en plus.
Quelques mètres plus loin, au bout d'un couloir de la taille d'un terrain de basket ce trouve la chambre de Al. Salomon se tenait face à la porte les yeux fermés pendant un instant avant de les ouvrir. Il n'eu pas le temps de percuter le bois qu'une voie le stoppa.
-...: Qui est là ???
-Salomon: Al c'est ton père.
-Al: Ah c'est toi, tu peux entrer.
Aussitôt que la poignet fut pressée la porte fit un légé grinssement. Salomon entra dans la pièce et trouvait son fils en serviette.
-Salomon: Douche froide ?
-Al: Oui
-Salomon: Je suis venu voir si tu allais bien
-Al: C'est maman qui te la demandé ?
-Salomon: Oui
-Al: Dit lui que je vais bien_il le dit sèchement, sans sourciller et avec sa voie grave habituelle tout en allant se vêtir_les servants m'apporte de quoi me nourrir dès que j'en est besoin en plus des plats quotidiens. Elle n'a donc aucune raison de s'en faire de mon alimentation ou autre, je souhaite juste être seul.
VOUS LISEZ
Charme Attitude: CA [Terminé]
Teen FictionAl Lancaster est un jeune étudiant de l'Institut Everest, doué d'un charme et d'une intelligence hors paires, il réussit toujours à atteindre ses objectifs. Mais il est pris en tenaille entre son passé qui ne cesse de le pourchasser et son avenir qu...