[Al]
Hey, ça va ?
...
J'aimerais que tu me réponde quand je m'adresse à toi.
Oui c'est bien à toi que je m'adresse, qui d'autre que toi est entrain de lire sinon ?
Tu veux comprendre pourquoi je te parle au lieu de commencer l'histoire ? Et bah tout simplement par ce que ça m'amuse de faire ça, car tu ne comprend pas pourquoi je le fais mais tu continue de lire. LolMais bon je vais être bref. A partir de maintenant tu aura enfin accès à ce que tu voulais avoir depuis le début. Tu te demandais quand est ce que j'en parlerais mais tu étais bien trop emporter par mon histoire que tu en a oublié la raison de ta venue. Alors laisse tombé tout ce que tu a déjà lu depuis le début et apprête toi. La Charme Attitude va commencer, alors assois toi et prend des notes car "chaque détail compte".
Soit très attentif, l'observation est l'arme principale du charmeur.[Pdv de Al]
Il est 5h45, je me met en route pour mon jogging matinale, musique à l'oreille, vêtements adéquates et c'est partie.
Après trois kilomètres de course, je suis de retour à la maison. Je vais me prendre une douche et sors m'habiller, pendant que des mains m'enlasse et des seins me touche le dos. Je sentais des frissons me parcourir le corps comme une secousse électrique.
Vivi venait de se réveiller et comme chaque matin depuis que nous vivons ensemble elle ne peut s'empêcher de s'accrocher à moi en posant quelques baisés dans mon coup avant de finir en me mordillant l'oreille.-Vivi: Bien le bonjour mon prince
-Bien le bonjour ma princesse, bien dormie ?
-Vivi: Comme si j'étais au paradis mon ange, surtout après cette nuit toride _dit-elle en esquissant un sourire.
-Hum_j'esquisse un sourire_t'en mieux alors, car ce sera comme ça à chaque fois _dis-je en l'embrassant.
-Vivi: Tout ce que tu veux mon prince. Et t'en qu'on y est _se rapproche de son oreille en chuchotant_ ça te dis de venir me réchauffer ?
-C'est t'entend mais non.
-Vivi: Pourquooooiiii ? _dit-elle d'une mine de chien battue.
Si tu n'est pas prêt je sais comment t'aider à t'échauffer _dit elle en le caraissant.-Je suis toujours en forme Vivi. Mais j'ai des choses à faire à l'école, plus précisément à l'institut Princière.
-Vivi: Je m'en fiche de l'école Al, de toute façon nous sommes les heritiers de deux grands royaumes alors l'école n'a rien à nous garantir. En plus j'ai déjà tout les diplômes que je veux et d'autres dont je n'est pas besoin.
-Je sais très bien. Mais j'ai des choses à faire.
Je rentrerai dans l'après midi, à plus. _dit-il en posant ses lèvres sur les siennes.[Pdv de Vivi]
Il vient de partir en me laissant toute seule, planter dans la chambre.
-*pense* franchement qu'est ce qu'il veux, il à déjà un Doctorat en Psychologie, en informatique, un Master en économie et même un diplôme en pâtisserie que veut t'il de plus ?
Et de surcroît il fait une classe intermédiaire destiné à aider les élèves à mieux s'orienter vers une filière qui leur sera favorable, il n'a vraiment pas besoin de ça.
Attend une seconde, il dit qu'il part à l'institut Princière, mais alors peut-être qu'il va voir une autre fille ?
Je parie que c'est cette salope de Cornelia, non ça ne peu pas être elle, il ma confirmé que c'était son ami, à moin que...Sans plus tarder j'allais prendre une douche, me changer et je courue pour le suivre. En sortant je me précipitais pour fermer la porte et m'en aller, mais je freinais d'un seul coup. Il était là.
VOUS LISEZ
Charme Attitude: CA [Terminé]
Teen FictionAl Lancaster est un jeune étudiant de l'Institut Everest, doué d'un charme et d'une intelligence hors paires, il réussit toujours à atteindre ses objectifs. Mais il est pris en tenaille entre son passé qui ne cesse de le pourchasser et son avenir qu...