[Vue de Al]
Aujourd'hui est Mardi et je viens de me réveiller, je pense toujours à ce qui c'est passé hier avec Vivi et surtout à l'effet que ça a du avoir sur Cornie. Attend pourquoi je l'appelle comme ça moi, c'est elle qui à voulu tout ça de toute façon.
Je me lève et me dirige immédiatement dans ma salle de bain, je fais ma toilette et fil me doucher.
°5min plus tard°
J'ai enfin fini de me doucher et je suis maintenant clean. Aussi clean que le mot. Je vais dans la cuisine et je me fait une grosse tasse de céréale sur lesquels je verse du lait que je viens de chauffer. Je m'assois devant ma TV et je me met a manger en regardant ma série préféré "Le mentalist" sérieux j'adore ce film, pour moi ce mec est vraiment un génie. Quelque temps après avoir mangé et fini de regarder ma serie, je part prendre mon carnet dans lequel je met toute mes idées ou expérience sur la manipulation et le mentalism, il s'intitule "charme attitude". Après avoir mis mon carnet à jour, je prend mon téléphone.
-Alors qu'est ce que je fais maintenant ???_me demandai-je.
Mon téléphone ce mit à sonner et c'etais Dick qui m'appelait. Aussitôt je me rappel que c'est de ça faute si Cornelia est dans ma classe et que tout ça c'est produit. Je me met immédiatement sur mes gardes et décroche.
- Allô ???
-Dick: Allô ? C'est toi Al
-Ouais qu'est ce que tu me veux sale traître ???
-Dick: Quoi tu me traite de traître ?_dit il l'air étonné . C'est pa dû tout gentil ça. Moi ton meilleur ami comment j'aurai pu savoir que tu la l'aimais !?
-Je n'est jamais mentionné que je l'aimais à ce que je sache.
-Dick: Oooups, ce n'est pas ce que ton journal intime disait.
-Quoi t'a lu mon carnet !!? Tu n'avais pas le droit de faire ça Dick je te l'est déjà dis !!! Dis-je énervé qu'il est fait ça.
-Dick: Du calme t'enflamme pas. Et pour tout te dire je me disais que ce serais bien d'organiser une petite fête. Qu'est ce que t'en dit ?
-Ne change pas de sujet aussi facilement toi.
-Dick: Ne t'en fait pas je m'occupe des invitations. Ça te vas si on le fait chez toi ? Ta une piscine après tout.
-Oi ! Tu m'écoute ?
-Dick: J'aurais bien aimé faire ça chez moi mais en t'en que prof je ne peu pas laisser des élèves venir chez moi.
-Des élèves ???
-Dick: Oh je ne te l'est pas dit ? Ce sont les élèves de ta classe que j'ai invité.
-Quoi !?!? pourquoi ta...
Sans que je ne puisse finir ma phrase il avait déjà coupé, sans même me laisser le temps de m'exprimer.
[Vue externe]
Pendant que Al rangais tout dans la maison la sonnerie retenti.
-Al: Heun !? C'est qui ça ?
Il rangea tout ce qui restais et alla ouvrir la porte.
-Al: Cornelia, mais qu'est ce que tu fait là ?_demandait-il avec les yeux écarquillés.
-Cornelia: Attend mais qu'est ce que tu fais ici toi ?
-Al: Oi ! Tu m'a écouté toi !?
Et ici c'est chez moi donc c'est plutot à moi de te demander ça.
VOUS LISEZ
Charme Attitude: CA [Terminé]
Teen FictionAl Lancaster est un jeune étudiant de l'Institut Everest, doué d'un charme et d'une intelligence hors paires, il réussit toujours à atteindre ses objectifs. Mais il est pris en tenaille entre son passé qui ne cesse de le pourchasser et son avenir qu...