Chapitre 8: Explosion de sentiment.

59 6 9
                                    

[Prologue]

Monde cruelle, vie cruelle
Être méchant, coeur méchant

Subir ?
Epargner ?
Être dominer ?

Depuis un moment ces questions me viennent en tête.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser .
Plus je le fait, plus elles reviennent.
J'y est longuement réfléchie et j'en suis arrivé à la conclusion parfaite.
C'était pourtant difficile mais j'y suis arrivé.
Je pensais ne jamais trouver mais c'était sous mon nez.

Si je ne veux plus subir alors je ferais subir
Si je ne veux plus épargner alors je punirais
Si je ne veux plus être dominer alors je dominerais

Telle est ma décision.
Mais sa présence n'aura eu que pour effet de faire basculer non pas mes pensées, ni mon coeur, mais mon âme.

[Pdv de Al]

-*pensée*Cette fille est complètement malade. Mais faut avouer qu'elle encore plus belle que la dernière fois, j'ai même envie de la prendre dans mes bras.

-Vivi:*voie douce*Quoi, tu ne parle plus ?_demandait elle en penchant ça tête sur le côté.

A l'entente de sa voie j'étais déstabilisé, désemparé, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, je perdais le contrôle de mes pensées et de mes émotions.

-J...

Sans terminer, je me levais et partais à grand pas, sans me retourner car je savais qu'elle me regardait et si je faisais l'erreur de me retourner je ne pourrai plus bouger, bloquer par ce regard de biche qu'elle seule est capable de faire. Je sentais son regard sur moi et mon coeur battre à cent à l'heure, mes membres trembler, mon corps refroidir, je serais les dents pour ne pas hurler en pleine rue.
Je sortais du parc et retournais au centre ville, en écoutant "Runaway" de Ed Sheeran tout en continuant de marcher.
J'arrivais à un carrefour et m'appraitais à traverser quand une voiture se gara avec violence devant moi et manquant de peu de m'envoyer aux portes du Valhalla et pourtant je n'étais pas un guerrier.
Cette voiture était une Cornero 1905 blanche, vitre teinté en parfaite état, il y en avait que 5 au monde et j'en possedais 4, le propriétaire devait vraiment être une personne ultra riche ou de sang royale. La personne au volant sortait et se dirigeais vers moi et pour mon plus grand t'étonnement c'était Vivi.

-Vivi: Alors elle te plaît ?

-...

-Vivi: Je sais que tu fais la collect, alors je t'es prise celle qui te manquait. Je l'est eu pour trois fois rien à des enchères à Tokyo_dit elle en haussant les épaules.
Tiens je te remet les clés, je me suis occupé de tout et les papier sont tous à ton nom. Alors...?

Trois fois rien ?? Je me disais qu'elle devait rigoler, je suis de sans royal et de surcroît très riche, je n'est donc pas à m'en faire pour une question d'argent, mais je connais bien la valeur de l'argent, et cette voiture ne coûte pas moin de 650 millions de livre en moyenne et l'avoir à des enchères à Tokyo ne fond que doubler son prix. J'aurai facilement pu me l'acheter, mais que l'on m'offre aussi simplement ne m'avait jamais effleurer mon esprit.

-A-alors..?

-Vivi: Quoi...? Ne me dis pas que tu a perdu tes bonnes manières, tu est un vrai Bad Boys Sexy mais ça ne te donne pas le droit de ne pas dire merci_dit elle en pointant Al du doigt puis gonflait ses joues pour bouder en mettant ses mes à sa taille.

-M-merci_dis je en baissant la tête.

-Vivi:*souris*Voilà c'est beaucoup mieux. Allé vu que c'est ta voiture et que les hommes sont sensé être des gentleman, je te prirais de bien vouloir me racompagner jusqu'à chez moi.*clin d'oeil*Et en plus tu ne pourra pas te perdre c'est sur ta route.

Je restais bouche bê, mais je ne supportais pas être dans cet état alors je craquais...

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggg

Tout les passant se retournaient pour me regardais après le hurlement que je lachais mais je ne m'en occupais pas j'etais au bout du rouleau, j'ai pendant un mois pensé à elle, jour et nuit, je n'arrivais pas à me la sortir de l'esprit et au moment ou je décide de me prendre en main voilà qu'elle se ramène et de surcroît arrive à m'acculer. Et à ça je dis NON.

-POUR QUI EST CE QUE TU TE PREND TOI, PARTIR COMME UNE LÂCHE ET REVENIR SUR DE TOI COMME SI TU POUVAIS TOUT FAIRE_dis je en m'approchant d'elle et en la collant à la voiture tout en lui serrant le coup_TU AS BIEN REUSSI A ME DÉSTABILISÉ AVEC TON AIR GENTIL ET TA BEAUTE A TOMBER, MAIS SACHE QUE TU NE POURRA PLUS RIEN CONTRE MOI !!!

-Vivi:*s'étouffe* Oui...je ne pourrais plus rien contre toi...par ce que...j'ai atteint mon objectif.

Dès que j'entendais ça je la lâchait et reculais d'un pas

-Vivi:*tousse* oui j'ai reussi *tousse* j'ai reussi à te mettre hors de toi et t'obligé à me toucher *tousse*. Pour tout te dire mon objectif d'aujourd'hui était de t'emmener à m'embrasser, mais la sensation que tu m'a apportée en m'étranglant était simplement euphorique_dit elle en aborant un sourire narquois_tu sais Al je suis completement démente et vu que je ne sers plus à mon père je n'est plus aucun objectifs dans la vie que d'être à toi, alors peut importe les années et la forme de l'appartenance, je t'appartiendrai.

Je restais sans reactions, je la regardais dans les yeux pendant un long moment puis je m'avançais vers elle. Arrivé à son niveau je l'a pris par la taille d'une main et lui aggripais le coup de l'autre pour enfin poser mes lèvres sur les siennes. En un instant nos lèvres et langues entraient dans une danse follement endiablé à essayée de se dominer l'un, l'autre.
Quelques instants après on se séparaient et elle essayait d'articuler avec le cou dans ma paume_ Fait de moi tout ce qui te plaira.
J'affichais un grand sourire sadique avant de lui chuchoter à l'oreille_ Bienvenue en enfer inconsciente.

________________________________________
marilynek
CoteObscure
Hilda7Samael
JuanAngui
AngeMichel_Gnamien
Layla-Wtoile
rosyma

Charme Attitude: CA [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant