Chapitre 23
S’il savait, s’il savait que c'est mon ex, que c'est le connard qui m'a fait autan souffrir…
Jack: Eh ça te dis de regarder « Conjuring » ??... Sauf si tu as peur ma petite peureuse - dit-il en me défiant.
Je déteste les films d'horreurs mais je ne veux pas lui laisser le plaisir de me chambrer parce que je suis une vraie flippette.
Moi: Pas de problème, et je n'ai pas peur - dis-je en lui tirant la langue - I'm a bad girl ! – il me regarde, avec un sourire pervers - … Just saying.
Jack: On verra bien – il rit un peu - au pire je suis là, tu pourras venir dans mes bras - dit-il en me faisant un grand sourire – Just saying – il rit encore
Je prends mon ordi et met le film.
Je me suis mise à l'autre bout du lit pour lui faire chier.
Les premières minutes ça allait je commence à avoir peur, putain pourquoi j'ai cette putain de fierté, j'ai qu'une envie c'est de me coller à lui et de me mettre sous la couette mais ça voudrais dire que jack à gagné donc NON hors de question, mais d'un coup il y a un truc qui me surprend et me fait faire un bon de trois mètres. Jack me regarde et rigole.
Moi : rooo ! Ta gueule !PDV Jack
Je suis mort de rire, le saut qu'elle a fait et le petit cri qu'elle a poussé, mon dieu elle me fait craquer.
Moi: Pas peur hein ?? - dis-je en rigolant et mettant le film sur pause.
Marina: La ferme ! - dit-elle contrarié - c'est... c'est juste que....
Moi: Arrête, c'est bon t'as le droit d'avoir peur. D'ailleurs je préfère, comme ça tu peux te coller à moi, à mon magnifique torse et…
Marina: Ça va les chevilles ??
Moi: Humm...elles seraient mieux collés aux tiennes - dis-je en me rapprochant d'elle - ne fais pas la dur à cuire, avec moi ça sert à rien...
Je la prends dans mes bras et lui fais des bisous sur le front.
Moi: Pas besoin de cacher ta vraie nature... tu es une vraie flippette.
Elle me tape le torse et essaye de sortir du lit mais vu que le lit est collé au mur et que elle est du côté du mur, elle est obligé de passer au-dessus de moi.
Elle le fait, mais je lui tire le bras et la fait tomber sur moi, maintenant, elle est à califourchon sur moi. On se regarde intensément, ces yeux verts magnifique m'ensorcelle, je peux plus me détacher de ses yeux ils sont tellement beaux.
Je me rapproche d'elle, je voulais l'embrasser mais elle tourne la tête au moment précis.
Marina: Désolé mon chou, mais je n’aime pas quand on me traite de trouillarde – dit-elle avec un regard de sadique
Elle sait très bien que j'ai envie d'elle, de l'embrasser, elle m’impose la plus horrible des punitions.
Moi: Tu veux vraiment jouer à ça ??!!!
Marina: C'est toi qui a commencé je te rappelle.
Moi: Et c'est moi qui vais finir - dis-je en la retournant, maintenant que je suis sur elle je lui fait des guilis.
Marina: A...a...arr...è...te... Ja...ck !!!!
Elle essaye d'enlever mes mains, mais je lui prends ses poignées et les écartes.
Je la regarde qui reprend son souffle.
Moi: Tu peux plus bouger ma belle - dis-je avec un grand sourire.
Marina: Tu....
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse.
Elle n'arrive pas à me résister et me rend mon baiser. Je lui lâche les poignets qu'elle pose directement autour de ma nuque, elle m'attire encore plus vers elle, le baiser deviens plus intense, elle enroule ses jambes autour de ma taille.
C'est ma drogue, je peux plus me passer d'elle de ses baisers, de ses lèvres vanillés, son corps, son caractère de merde, sa folle attitude.
Je l'embrasse dans le cou, elle pousse un petit gémissement qui me fait rire.
Je me redresse.
Moi: Alors ma belle je crois que j'ai g...
Elle me coupe en m'embrassant. Je crois que ça va devenir une habitude de nous couper en nous embrassant, mais j'aime ça, je veux bien qu'elle me coupe la parole plus souvent.
Elle me retourne.
Marina: Tu sais que tu parles beaucoup trop ? Surtout pour dire de la merde… - elle rit
Moi: Si "je t'aime" c'est de la merde alors je vais arrêter de le dire.
Elle croise les bras et me regardant en faisant semblant de bouder.
Je me redresse.
Moi: Ces 3 mots sont tous sauf de la merde, loin de là. Et sont destinées seule et uniquement à toi car tu es à moi ri....
Elle m'embrasse puis s'arrête.
Marina: Tu es trop mignon, qui aurait cru… Jack le tombeur, ce met à nu pour une fille.
Moi: Ce n'est pas n'importe qu'elle fille, cette fille est Marina James.
Marina: Ah, et pourquoi donc elle ? - dit-elle avec un sourire.
Moi: Parce que c'est une fille hors du commun, intelligente, drôle, belle, sexy- dis-je avec une voix de pervers qui la fait rigoler – avec un caractère de merde, chieuse comme j'aime, qui embrasse divinement bien, qui a un corps OMG, c'est vraiment une bombasse, mais surtout c'est parce qu'elle a réussi à voir qui j'étais vraiment, ce mec sensible. Et aussi parce qu'elle a un cœur rempli de bonnes choses, qui vaut tout l'or du monde et encore ce n'est même pas suffisant.
Je la vois limite les larmes aux yeux.
Moi: Et il y en a qu'une comme elle et elle est juste devant moi.
Je la prends dans mes bras.
Marina: Je t'aime - dit-elle en chuchotant
Moi: Moi aussi je t’aime mon amour.
On reste quelques moments entrants de nous regarder, sans parlers, juste en silence, un silence parfait, confortable et quelque part romantique.
Je m’avance vers elle et je lui pose un bisou sur ses lèvres, doucement pour ne pas gâcher le moment Moi : Bon je pense qu'on va abandonner le film hein ?? – lui chuchote-je
Marina: Oooooh oui, merci – dit-elle soulagé
Je regarde l'heure.
Moi: Merde! Il est déjà 23h48.
Marina: Ça passe trop vite, à chaque fois que je suis avec toi j'ai l'impression que le temps s'arrête, mais non, hélas.
Je l'embrasse.PDV Marina
Il commence à sortie du lit, je lui prends le poignet.
Moi: Reste dormir ici, s'il te plaît – je lui fais des yeux de bébé
Jack: A tes ordres princesse – me dit-il sourient
Il enlève son t-shirt OMG son torse, ses abdos, il est juste parfait ce mec.
Jack: Bave pas trop ma belle.
Je reprends mes esprits et vais chercher mon pyjama qui est sur ma chaise de bureau.
Je suis pas du tout pudique donc je me mets en pyjama devant lui, de toute façon il m'a déjà vu en sous-vêtements. Il en profite pour bien me mater.
Moi: Eh mon beau, t'as un peu de bave là - dis-je en montrant du doigt le coin de la bouche.
Comme un con il s'essuie.
Jack: T'es trop bête, tu ne veux pas rester en soutif ?? - dit-il avec un sourire pervers.
Moi: Dans tes rêves mon chou.
Jack: T'inquiète, dans mes rêves il y est même pas.
Je deviens toute rouge.
Jack: Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis ? - dit-il en me prenant par le bras et m'asseyant sur lui.
Je passe mes bras par-dessus ses épaules.
Moi: Si dans tes rêves je suis nu je n'ai pas besoin de le faire - dis-je en me levant et faisant un sourire sadique.
Il se lève et me reprend le poignet et m’attire vers lui. Je suis maintenant collé à son torse.
Jack: Même les rêves n'arrive pas à t'égaliser.
Il me perturbe vraiment, j'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus et de l'embrasser mais au même temps je veux attendre pour le faire. Bon, vu que j'aime le faire chier, le faire envie, je vais m'amuser un peu.
Je le pousse un peu ce qui le fait tomber sur le lit, je me mets dessus et l'embrasse. J'enlève mon t-shirt, je suis donc en soutif.
PDV Jack
Elle enlève son t-shirt, putain de mierda, son corps… mon dieu, elle est tellement bien foutu, j'ai qu'une envie c'est d'embrasser tout son corps, chaque parcelle de son corps.
Moi: Je préfère ça.
Elle m'embrasse, elle m'embrasse la joue, elle descend et m’embrasse dans mon cou, elle me chauffe un truc de fou.
Je lui caresse le dos, descend vers ses fesses, la rapproche de moi, puis d'un coup elle se relève et se met à côté de moi.
Moi: Qu'est ce que tu fais ??
Marina: Je vais dormir - dit-elle fière de son coup
Moi: Ah ouais !? Tu déclares la guerre là.
Marina: Ouais - dit-elle en m'embrassant et se tournant dos à moi.
Moi: Sérieux, si tu ne veux pas dormir avec moi je peux partir - dis-je en me levant.
Elle se tourne direct et me tir vers elle.
Marina: Non non non non, s’il te plaît pars pas, reste avec moi.
Moi: Tu peux plus te passer de moi hein ?! - dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Marina: Ouais, j'avoue, je suis complètement accro.
Je m'allonge et elle s'allonge à moitié sur moi.
Elle m'embrasse.
Marina: Bonne nuit mon homme - dit-elle avec un grand sourire.
Moi: J'aime bien quand tu m'appelle comme ça !!! Bonne nuit ma belle - dis-je en lui faisant un bisous sur le front.
Elle me tient trop chaud, c'est ma bouillotte.
Je m'endors super rapidement dans ses bras.