chapitre 15 : de retour à la maison

7.2K 280 14
                                    

Chapitre 15
J'arrive enfin à la gare.
Je vois ma mère et ma sœur sur un banc en train de parler. Elles m'ont pas vu. Je m'approche d'elles et leur fait peur.
Moi: BOOUUUH
Elles: AAAHHH
Émilie en me reconnaissant me sauta au cou.
Émilie: owwn... ma sœur adoré, tu m'as tellement manqué !!!
Je lui fais un gros bisous.
Moi: Toi aussi tu m'as trop manqué.
Maman: Bon mili tu me laisses la prendre dans mes bras ?!
Émilie: Rrroooh... c'est pas juste.
Elle ce décale et je fonce dans les bras de ma mère les larmes aux yeux.
Mam: Ça fait une semaine que tu es partis et tu me manques déjà terriblement.
Moi: Toi aussi mamounette !!!
Mam: On y va, il commence à faire nuit.

Pendant le trajet, on a mis la musique à fond ( shower de becky g, petite dédicace #A3CE)
Pour le refrain on chantant en cœur
Nous: DANCING IN THE MIRROR SINGING IN THE SHOWER LALLATI LALLATA LALLATAAAA.
On est complètement déchaîné, on danse, on a les fenêtres ouverte. Les gens dans la rue nous regarde comme si on venait d'un asile, mais on s'en fou complètement, la "crazy attitude" est en nous surtout quand, après shower il y a uptown funk de Bruno mars, on devient encore plus folles.
Nous: DON'T BELIEVE ME JUST WATCH !!!
On arrive à la maison, on entre, et la, trois fou me saute dessus.
Il y a Ana Theo et mon frère.
Max me prit dans ses bras
Max: Ptite tête de rat tu m'as manqué.
Moi: Toi aussi tu ma manqué espèce de carpeau !!!
Ana: Max bouge! Je suis sa meilleur amie, je suis beaucoup plus importante que toi, donc... - lui dit-elle en le poussant
Max lui fais une grimace et rigole.
Je la sers fort fort fort, elle m'a trooooop manqué.
Ana: Il faudra qu'on ait une discussion toi et moi... et aussi Émilie, par rapport à ....
Moi: Oui oui, t'inquiète pas, tu m'as manqué toi.
Ana: Tu peux même pas savoir à quel point toi aussi.
Max: Elle nous a trop soulé avec ça, genre " OMG elle me manque trop, quant est-ce qu'elle vient, j'en peux plus!" - dit-il en imitant Ana - pire que toi, tu t'en rend compte? PIRE que toi! - dit il en insistent sur le "pire".
Moi: Ah ouais quand même, ta fait fort! - je me retourne vers Max - et qu'est-ce que tu veux dire par "pire que moi"??
Ana rigole et Max fais sa tête d'Innocent .
Je vois Theo un peu en retrait, je m'écarte de Ana et vais vers Theo.
Je lui saute dans les bras et lui fait un gros bisous sur la joue.
Moi: Tu m'as manqué - lui dis-je a l'oreille
Theo: Toi aussi, je sens un vide quand tu n'es pas la. Tes conneries me manque trop.
Moi: Demain je dors chez toi ?? Histoire de rattraper le temps qu'on a perdu. On pourra faire des conneries - lui dis-je en rient
Theo: Ouais j'attends avec impatience.
Mam: Bon les jeunes, ça vous dit pizza maison ce soir ?
Nous:Oh ouais trop!
Moi: Tes bon petits plats me manque, à l'internat c'est pas top top. Mais bon je fais avec.
Mam: D'ailleurs j'ai une super nouvelle, j'ai obtenu un poste dans un super restaurant français.
Max et moi: C'est super maman!
Moi: Mam's je suis trop fière de toi, tu te rapproche de plus en plus de ton rêve - je lui fais un grand sourire
Mam: Oui - elle me rend le sourire -aller en haut, je vous appellerai quand ça sera prêt.
Nous: Ok
Ana: Les mecs, vous aller joué à la xbox ou à je ne sais quoi, nous on doit parler entre filles.
Theo: Vous faites chier vous les filles avec vos conversations entre filles, pourquoi on ne peut pas venir? c'est chiant de jamais pouvoir savoir...
Moi: Aaaaah c'est les filles... - elle lui fais un sourire amusé

Les mecs sont parti joué dans la chambre de mon frère et nous on va dans ma chambre.
Ana prend le soin de bien ferme la porte.
Ana: Bon, Jack, il est comment? ta une photo ou je ne sais quoi pour me montrer sa tête?
Moi: Va sur Facebook.
On va sur Facebook, on cherche son profil.
Émilie: Oh putin! Mais c'est un putin de canon! Mais putin, pourquoi tu te le tape pas? Mais putin, ce mec est trop canon! - dit elle en extase devant les photos de Jack.
Moi: Ça fait pas un peu beaucoup de "putin" dans une même phrase? - dis je morte de rire.
Émilie: Ah non, la c'est strictement nécessaire! Ce mec est une bombe atomique!
Ana: Ouais, ça c'est vrai! OMG! Mais regarde moi ses abdos de ouff!!
Moi: Ah ça pour avoir des abdos il en a - dis je avec émerveillement.
Elles ce sont retourner en même temps.
Moi: Bah quoi? On a failli coucher ensemble donc ouais, j'ai vu ET touché ses abdos - leur dis-je avec un sourire pervers
Ana: Ta trop de chance!!
Moi: Oui et non. Oui parce que c'est sur c'est une pure beauté, ce mec est un dieu et il embrasse.... oooohh juste magnifiquement bien! Mais non parce que ce mec veux juste me rajouter à sa liste- je fais une grimace - Ah d'ailleurs, en parlant de bisous etc, il faut que je vous raconte le coup de pute que je lui ai fait. Je suis trop fière de moi!! bon c'est vrai j'en un peu profité aussi.
Je leur raconte le fois où je l'ai chauffé à mort puis je l'ai abandonné au moment où il a commencé à bander
Elles sont morte de rire.
Ana: Ahahah! mon dieu j'en peux plus, j'ai trop mal au ventre, tu es juste extraordinaire! C'est vrai que c'est un coup de pute, mais ... - elle continue à rigoler - trop bon!
Émilie: Je trouve bien ma sœur la!
On regarde encore un peu ses photos. On tombe sur une photo de moi en train de danser avec lui, la fois où j'avais cru que c'était Joe.
Sur cette photo c'est vraiment chaud, il a ses mains un peu plus bas que mes hanches, on est vraiment collé, moi je me mord la lèvre inférieur, lui il a un regard de séducteur et fière de son coup.
Moi: Oh putin le connard! il va le payer cher, très cher!
Emilie: Oh putin! mais on dirait que vous aller limite baiser sur la piste de danse.
Moi: Quand même pas. C'est vrai que j'étais un peu bourré, mais je ferais pas ça.
Ana: Mais ta vu comment il te tient et comment il te regarde, on a l'impression qu'il va te bouffer!
Moi: Ouais enfin bref, ce mec va souffrir mais à un point....! Regarde les commentaire, putin il y a 179 like - dis je avec la bouche grande ouverte.
On regarde les commentaires, c'était que des "oh putin elle trop bonne, tu l'as bien choisis mec!" ou alors du style "ta pute tu me la présentera parce qu'elle est vraiment trop bonne". Jack avait poste qu'un message: "ouais ça c'est sur et encore la c'est rien, ça a été plus chaud mais désolé mec elle est pas pour toi, je me la garde encore un peu". Ah ce moment je devient rouge, pas rouge par gêne mais rouge de colère, comment il peut dire ça?Quand je retournerais au lycée il va y a avoir du sang.
Moi: Ne dite rien ok? - dis-je énervé
Je prend mon portable et envoie un message à Jack:
- Toi, t'es mort !!!! Attend juste que je revienne et tu vas voir!
Moi: Je vais me venger, et là il va bien le sentir passer! Bon, on passe a autre chose, il c'est passé quoi en mon absence ?
Ana: Rien au lycée, juste que les cours ne sont plus pareil sans toi, Theo, depuis que t'es parti, il est à l'écart, il me demande toujours si j'ai de tes nouvelles si tu as un copain...
Moi: Il faut que j'ai une discussion sérieuse avec lui.
Mam: À TABLE !!!- crie-elle d'en bas
Moi: Ok, on arrive.

Reste loin mais près de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant