Chapitre 14
Comme une conne je glisse et tombe sur lui.
Jack ce réveille en sursautant.
Jack: Mais qu'es ce que tu fou la toi?? - dit-il encore endormi.
OMG sa voix est tellement sexy!
Moi: Euh hum ...
Jack: T'as perdu ta langue?
Moi: Non, ma langue est bien la, c'est que... j'ai voulu te faire une surprise... mais... sa a mal tourné.
Jack: Hum ok... Haamm ... s'il te plait, tu peux enlever ta main de mes couilles? Ce n'est pas que ça me gêne... - dit-il en rigolant.
Je tourne ma tête vers ma main.
Oh putin, je suis en train de toucher ses couilles.
Je retire ma main assez rapidement.
Jack: Toujours aussi sexy à ce que je vois - dit-il en me regardant de haut en bas.
Moi: Ta gueule! - dis-je en lui prenant sa couette pour me cacher, je suis en culotte avec un t-shirt transparent et bien sur j'ai une brassière en dessous.
Jack: eh! J'ai froid! Rend la moi! Tu veux voir mon corps c'est ça ?! Admire admire - dit il en faisant une position qui met son corps en valeur - bon, maintenant rend la moi et un peu à mon tour d'admirer - dit il avec un regard séducteur.
Moi: Gros pervers! - dis je en m'installant sur le lit et lui donne de la couette sans me découvrir.PDV Jack
Moi: Tu sais, tu vas quand même devoir sortir si tu veux aller dans ta chambre, donc laisse moi admirer.
Marina: Je ne te laisserai pas ce plaisir.
Moi: Bah, dort avec moi alors - dis je avec un grand sourire.
Elle ce retourne prend de la couverture et s'allonge dos à moi.
Bon, je crois que ça veux dire oui.
Marina: Je te préviens, tu reste de ton côté, sinon je fais comme ce matin et te pousse hors du lit.
Moi: Rooohhh... ce n'est pas drôle!
Je vais vers elle et lui fais un bisous dans dans le cou.
Marina: Qu'es ce que je viens de te dire?!
Moi: Oh...! ça va, c'est pour te dire bonne nuit.
Marina: Tu pouvais pas juste me dire "bonne nuit"?
Moi: Zen, bonne nuit tigresse.
J'entends un petit rire
Marina: Toi aussi. Et n'en profite pas - me prévient-elle
Moi: Ça va être difficile ma belle
Je m'allonge sur le dos et met mes mains derrière ma tête.
Je n'arrive pas à dormir, elle est à côté de moi, j'ai qu'une envie c'est de me coller à elle.Une heure est passé, j'arrive toujours pas à dormir, elle doit dormir maintenant, si je me colle à elle, elle ne s'en rendra pas compte.
Je me lance et me colle à elle, elle sent super bon.
Sa peau est glacé.PDV Marina
J'arrive pas à dormir, je le sens à côté de moi.
Il ce rapproche et met son bras autour de ma taille.
Je ne le repousse pas, il me tiens chaud.PDV Jack
Comme je le pensais elle ne bouge pas, mais je sens que son pou s'accélère quand je pose mon bras sur elle.
Elle ne dors pas, ce qui est bizarre, c'est qu'elle bouge pas.
Je veux faire sortir la tigresse qui est en elle.
Je commence à lui caresser le ventre, je remonte un peu, je me colle à elle et bouge un peu mon bassin.
Je m'apprête à toucher sa poitrine mais elle attrape ma main.
Moi: Ma tigresse c'est laissé faire.
Elle ce retourne.
Marina: Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit tout à l'heure.
Elle me pousse avec ses pieds et me fais tomber par terre.
Moi: C'est dommage que tu m'est interrompu, je commençais tout juste à te réchauffer - dis-je avec un grand sourire.
Marina: Je sais même pas ce qui m'a pris de dormir ici...! - dit-elle en ce levant et ce dirigeant vers la porte.
Moi: Non, attend! - dis-je en lui attrapant le bras - reste, je veux pas que tu parte. Promis je ne ferai rien.
Elle hésite un instant et ce remet dans le lit.
Marina: Tu as le droit de mettre ton bras, juste parce que j'ai froid, mais pas plus! Tu fais rien, sinon je te donne un coup dans les couilles.
Moi: Ok, ça me va.
Elle s'allonge et je met mon bras autour de sa taille.
Moi: Bonne nuit ma belle.
Marina: Bonne nuit.
Je m'endors super vite avec elle dans mes bras.Le lendemain je me réveille sur le dos, Marina est à moitié sur moi (sa jambe et son bras sont sur moi).
Je pourrais rester dans cette position toute ma vie.
Je lui fais un bisous sur le front pour qu'elle se réveille.
Elle grogne un peu mais c'est sexy.
Moi: Salut!
Marina: Humm... salut... - dit-elle endormi.
Moi: Bien dormi, sur moi? - dis je en rigolant.
D'un coup elle ouvre ses yeux, en voyant sa position, elle ce décale.
Marina: Désolé.
Moi: Pas de problème, tu peux recommencer quand tu veux - je lui fais un sourire
Elle me regarde désespéré.
Marina: Bon, on ce voit en cours.
Moi: Ouais.
Elle ce lève, bien sur je mate son joli cul et lui frappe au passage.
Elle ce retourne avec un sourire et sors.