Chapitre 28: opération rendre fou

5.4K 216 14
                                    

Chapitre 28
Je me réveille, malgré ce qui s’est passé la veille, de bonne humeur.
Je regarde Rosa et j'éclate de rire.
Rosa: Qu'est ce qui ce passe - dit-elle tout endormi.
Moi: Sérieux, ta tête c'est épique, tu as les cheveux n'importe comment, quand tu dormiras avec Alex réveille-toi avant lui - dis-je morte de rire.
Rosa: C'est déjà fait - dit-elle en ce recouchant.
Moi: QUOI, ah non tu ne vas pas te rendormir, c'était quand ? C’était bien ? Raconte ! - dis-je limite en lui sautant dessus.
Rosa: Roooh t'es pas possible - dit-elle en s'asseyant - c'était avant hier il m'a raccompagné, on s’est embrassé et après, bah… il est arrivé ce qu'il est arrivé, il a été doux, gentil, c'était vraiment génial, et après je me suis endormi dans ses bras trooop bien - dit-elle avec la banane - j'aurai peut-être pas du t'en parler.
Moi: Non t'inquiète ça va, d'ailleurs ce soir je viens à la fête.
Rosa: Mais… et Jack ? Je croyais que tu ne voulais pas le voir, il y sera.
Moi: T'en mieux.
Rosa: Je connais ce regard tu vas faire quoi, te venger ??
Moi: Ouais.
Rosa: Ahahah bien, quel est ton plan ?
Moi: Le rendre jaloux, ce soir je drague - dis-je avec un grand sourire.
Rosa: Je te choisirais ta tenue, tu seras la plus belle et il va sens mordre les doigts en te voyant. Tous les mecs seront à tes pieds bons à part le mien.
Moi: T'inquiète.

On se lève et ce prépare, je me fais toute belle, ma journée rendre Jack fou commence. On va au réfectoire rejoindre les autres.
Jack est là.

PDV Jack
Je mange mes céréales et Jaden me tape sur l'épaule.
Jaden: Mec regarde Marina.
Je tourne la tête et la vois avec un jean qui met ses formes super en valeur avec un haut où l'on voit son nombril avec des talons, elle est super sexy. Elle me lance un regard du style, "tu vas morfler".
Je me mords la lèvre, putain elle est tellement canon.
Je tourne la tête vers mes potes, ils sont tous en train de la regarder comme des chiens en chaleur.
Moi: Eh ! C’est la mienne donc aller baver sur quelqu'un d'autre.
Nash: Elle n’est plus à toi, t'as perdu ta chance mec - dit-il en me tapant l'épaule toujours en la regardant - c'est un bon coup ??
Moi: Retire tout de suite ce que tu viens de dire, elle est à moi, j'ai fait le con mais je vais la reconquérir, si tu l'as touches, tu ressembleras à Jasper - dis-je en tournant d'un coup la tête vers lui.
Je détourne mon regard vers Marina, et la vois en train de faire un câlin à Joe, ça me met en rogne, ça me soul, en plus avec tous mes potes qui sont en chiens sur elle. Je me lève d'un coup et pars du réfectoire sans dire un mot. J'entends les mecs m'appeler mais je m'en fou.

PDV Marina
Je fais un câlin à Joe et regard par déçu son épaule, je vois Jack avec un regard noir et ses potes avec limite la bave qui coule de leurs bouches.
Mon plan marche à merveille.
Je sais ça fait GARCE mais il m'a fait mal, je lui en veux vraiment, je ne suis pas du genre rancunière mais chieuse un jour chieuse toujours.
Après quelques instants j'entends qu'on crit le nom de Jack, il part énervé sans ce retourner malgré les appels.

Après le petit dej, je marche dans les couloirs, on me siffle plusieurs fois. Je passe devant Japser et ses potes, il me regarde de haut en bas avec un sourire de pervers et me siffle, les autres mecs je m'en fou mais lui, je ne peux pas.
Je m'avance vers lui et lui fou une claque monumental.
Moi: Ne refais plus jamais ça - dis-je énervé.
Jasper: Hum toujours aussi tigresse à ce que je vois.
Rosa: Alors toi petit con, tu as intérêt à te la fermer avant que je te foute mon point dans ta gueule.
Elle me prend par le bras et me tire jusqu'à la salle de cours.

Je vous passe la journée.
L'aprèm on va faire du shopping avec les filles pour ce trouver notre tenu.
On fait plusieurs magasins, Rosa c'est acheté un robe noir moulante vraiment sexy, Sarah c'est acheté une robe bustier longue noir, fendu à la jambe et moi j'ai acheté une robe super belle rouge cintré à la taille puis évasé.

Reste loin mais près de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant