Chapitre 17
J'arrive enfin à la gare, avec les fesses endolories.
Je prend le bus qui va à l'internat.
Ce trajet m'a trop crevé, je vais prendre une douche ça va me faire du bien.
En entrant dans l'internat j'envoie un message à Rosa.
- coucou ma belle je viens de rentrer, je prend une douche et tu me rejoint dans ma chambre? Tu m'as manqué !!!!!
- ah enfin, toi aussi tu m'as manqué !!!
J'entre dans ma chambre, prend mon shampoing, ma serviette et mes vêtements.
La douche me fait trooop du bien mon dieu ça me détend, surtout quand je me fais une sorte de massage quand je me lave les cheveux.
La douche fini, à mon plus grand désespoir, je pourrais y rester des heures.
Je me sèche, met ma serviette autour de ma tête puis m'habille en vitesse.
Je sors des douches et entre dans ma chambre, Rosa et Sarah sont la. Je leur fonce dessus et leur fait un gros câlin.
Moi: Salut les girls, vous m'avez manqué.
Sarah: Toi aussi.
Rosa: Ouais trop! Ah au faite, Jack nous a demandé où tu étais, quand je lui ai dit que tu étais parti, il était... à moitié énervé moitié triste. Je crois qu'il est sur toi.
Moi: Non, pas du tout.
J'enlève ma serviette de les cheveux. Rosa: wtf qu'est-ce que t'as fait? - elle me regarde bizarrement
Moi: qu'est-ce j'ai fait de quoi? J'ai enlevé la serviette.
Sarah: ça te vas... Pas trop mal - elle me fais un sourire tordu
Moi : What de quoi vous parlez??
Je me dirige vers le miroir et me regarde.
Moi: AAAAAAAAAHHHHHHH, LE SALAUD JE VAIS LE TUER!
Rosa: Oh mon dieu! C'est pas quand même lui qui t'a fait ça ??
Sarah: C'est Jack qui t'a fait ça ???
Moi: Il y a que lui qui peut faire ça. PUTIN! Bon désolé les filles mais je vais devoir m'absenter quelque instant, je doit tuer Jack -je me dirige vers la porte - Par hasard quelqu'un aurait de la peinture ??
Sarah: Ouais, bien sur tu parles à la meilleure de sa classe d'art !
Moi: Ah cool, tu penses que je pourrai faire une magnifique mixture pour la balancer sur Jack ??
Sarah: Bien sur, rien ne me ferai plus plaisir en plus, je l'ai vu avec ses potes ce dirigé vers le réfectoire je crois qu'ils vont manger. Tu sais, maintenant je commence a m'y habituer, ça te va bien le bleu.
Je me regarde une deuxième fois sur le miroir.
Moi: Pas faux, mais je vais quand même le tuer.On va dans la chambre de Sarah, on prépare une magnifique mixture bien rose flache.
On va dans le réfectoire.
J'ai bien pris le soin de cacher la mixture derrière mon dos.
Jaden me voit arriver mais pas Jack, lui il est dos à moi. Son ami l'interpelle et il se retourne, il me voit et explose de rire puis il reçoit ma magnifique préparation rose qui le décompose en 2 secondes.
Moi: Alors toi l'enculé! Il faut pas joué avec le feux parce que sinon on se brûle.
Jack: PUTAIN CONNASSE!
Moi: Ça s'appelle la vengeance mon petit, regarde mes cheveux, comment ils sont à cause de toi.
Jaden: Magnifique, vraiment ce bleu te va à merveille - dit-il avec un sourire colgate.
Jack: Toi la ferme! C'est entre elle et moi- dit-il un peu plus calmement.
Jaden: Ok ok, mais elle est sexy comme ça.
Je rougis.
Jack: Tu cherche la merde ou quoi? - dit il en ce retournant vers lui.
Jaden: He calme mec.
Alec: On dirait un magnifique bonbon - dit-il mort de rire.
Jack: Tu vas pas t'y mettre toi aussi.
Alec: J'ai dis magnifique - dit-il avec un sourire innocent.
Avec les filles on est morte de rire et tout ses potes aussi.
On allait partir mais je me retourne.
Moi: Ah, la guerre vient de commencer très cher, j'en ai pas fini avec toi.
Jack: GARCE, t'inquiète t'inquiète, j'ai plus d'un tour dans mon sac.PDV Jack
Putain je suis tout rose. Il faut que j'aille me laver maintenant.
Les mecs sont mort de rire, au fond de moi, ça me fait marrer aussi, j'aime qu'elle est du répondant, j'aime ses conneries.
Moi: Je me casse je vais me laver.
Alec: Ahahah mec t'es sur? On dirait un bonbon et les filles adorent ça et en plus elles adorent sucer les bonbons - dit-il mort de rire.
Moi: La ferme!
Je rentre dans ma chambre, prend mes affaires pour me laver et vais vers les douches.
Ça fait du bien une douche mais je la préfère quand Marina y est avec moi c'est plus ... Torride.
Encore les yeux fermé j'essaye d'attraper ma serviette mais ne la trouve pas, j'ouvre les yeux, PUTAIN il n'y plus mes affaires. J'ouvre la porte doucement pour voir si il n'y a personne, c'est bon la voie est libre. Je coure, je coure, MERDE, je vois plusieurs mec me regarder trop bizarrement et mort de rire.
J'arrive à ma chambre avec mes mains sur mes couilles. J'ouvre la porte de ma chambre et vois Marina avec mon caleçon à la main en le balançant de gauche à droite et la serviette sur le lit.
Marina: C'est ça que tu cherches ??
Moi: Va te faire foutre, si tu voulais me voir nu, il fallait le demander.PDV Marina
Je suis morte de rire, la tête qu'il a fait quand il m'a vu.
Contre toute attente je le vois retiré ses mains.
Jack: Voilà! Tu peux le voir mon magnifique corps, de A à Z.
Je tourne vite la tête et lui balance son caleçon, j'entends qu'il le met.
Jack: Bah alors, je croyais que c'était ce que tu voulais.
Moi: Tu sais que tu as une couille plus petite que l'autre? - dis-je en rigolant.
Même si c'est pas vrai, il a une corps parfait.
Jack: Oui bien sur, je te crois, la tu vois, je sais à quoi tu penses.
Moi: ah oui? À quoi? - dis-je en me levant.
Jack: Tu as qu'une envie c'est de me retirer ce caleçon et de me sauter dessus - dit-il en ce rapprochant de moi.
Moi: Toujours autant d'humour à ce que je vois.
J'essaye de reculer mais je tombe sur le lit.
D'un coup mon rêve me revient à l'esprit. Jack est maintenant sur moi.
Moi: Jack pousse toi.
J'ai chaud mon dieu, non non non.
Jack: La je sais que tu as chaud, d'ailleurs moi aussi je vais peut être enlevé une couche.
Il allait baisser son caleçon mais je le pousse et il tombe par terre, je sors vite en courant.
Mon dieu j'allais craqué, il est tellement canon et en plus il a un bel engin.
J'entends une porte ce claquer, je me retourne et vois Jack, MERDE, j'avais pris son shampoing sans le vouloir, je le vois courir vers moi.
Je verse le savon sur le sol, je me recule , je veux voir le spectacle, il a pas le temps de s'arrêter que je vois Jack ce rétamer par terre, c'est juste épic, il a fait du surplace et sais tolé comme une merde. Je suis morte de rire, je le vois essayer de se relever mais il tombe à nouveau, je suis encore plus morte de rire.
Jack: PUTAIN CONNASSE !!!!
Moi: Moi aussi je t'aime, bon je te laisse avec ton savon, bisous - dis-je en lui faisant un bisous de la main et part en courant vers ma chambre.
Je fais bien attention de fermer ma porte à clé, je me tourne de la porte me dirige vers mon lit et j'entends une personne essayer d'ouvrir la porte.
Jack: OUVRE TOUT DE SUITE!
Moi: Désolé mon chou mais je préfère pas.
Jack: OUVRE SINON JE DÉFONCE LA PORTE!
Inconnu: C'EST QUOI CE BORDEL? JACK TU DÉGAGE TOUT DE SUITE SINON 4H DE COLLE.
C'est le pion. Je suis morte de rire derrière ma porte, j'entends un putain et des pas de 2 personnes s'éloigner.
Heureusement que le pion est passé par la sinon je sens que j'aurai plus de porte.
J'envoie un message à Rosa:
- euh tu pourrais venir à ma chambre et me dire si il y a quelqu'un stp ?
- ok j'arrive, je suppose que c'est Jack que tu fuis ?!
-ouais ta tout compris ^^
Quelque minute plus tard la poignée de ma porte bouge.
Moi: C'est qui ??
Rosa: C'est Rosa, ouvre il n'y a personne.
J'ouvre à Rosa.
Rosa: Qu'est-ce que tu as fait pour que tu l'évite ?
Moi: Pour me venger, j'ai pris ses affaires quand il était sous la douche. Du coup il a traversé tout le couloir nu comme un bébé - dis-je morte de rire.
Rosa: Tu es complètement taré! - dit-elle en exposant de rire - c'est quoi ces idées que t'as !!!
Moi: J'ai un cerveau de chieuse, voilà pourquoi !!
Rosa: Bon je sais pas toi mais j'ai la dalle.
Moi: Moi aussi, cette petite vengeance m'a donner faim.
On va dans le réfectoire mais une main me retient et me tir .....