Chapitre 25
Moi: Jack il faut que je te p....
.... : Attendez moi, vous avez oublié je suis dans votre classe.
Je reconnaîtrais cette voix entre mille, celle de Jasper.
Jack: Scuse mec, madame était pressée - dit-il souriant en me regardant.
Jack: MERDE j'ai oublié mon portable, allés y je vous rejoins en cours.
Il m'embrasse et coure vers sa chambre.
On commence à marcher.
Jasper: Tu n'as pas intérêt à lui dire chérie. Je ne pense pas qu'une relation avec son mec en prison soit possible, après si tu dis rien je pourrais lui donner des astuces au lit pour te faire jouir, je me souviens très bien de tes cris de joie, quand ....
Moi: LA FERME PUTAIN ! – je crie - Tu ne peux pas me laisser tranquille ? - dis-je plus bas en voyant les gens me regarder.
Jasper: Jamais, plus jamais je te laisserais, je t'ai laissé filer une fois, pas deux, tu es à moi chérie - dit-il en me tapant les fesses.
Je me tourne vers lui et lui fou une claque.
Moi: Je ne serais jamais à toi, tu entends bien ? JAMAIS à toi - dis-je en le pointant du doigt.
Puis je pars furieuse.
J'arrive en classe m'assois à côté de Rosa.
Rosa: Pourquoi ton ex est venu te voir et vous aviez l'aire proche ??
Moi: On sait expliqué – mentais-je - maintenant tout va bien - dis-je en faisant un sourire forcé.
Rosa: Ok, tiens ton chérie, toujours en retard.
Je vois Jack rentrer dans la classe, il me fait un clin d'œil avec un sourire à tomber et va s'assoir à la seul place de libre, celle à côté de Jasper, bien sûr, j'espère qu'il ne dira rien du tout.
Pendant le cours je les entends rire tous les deux, la prof les interpelle plusieurs fois, me dite pas qu'ils font ami ami. J'EN AI MARRE.
Le cours ce fini, je sors, Jack m'attrape le bras et m'embrasse.
Jack: 1h sans t'embrasser s'est dure.
Je sourie.
Jack: Au faite il est cool Jasper.
Moi: Ouais – mentais-je - aller on va être en retard en philo.
Il me tire jusqu'à un couloir où il y a personne. Il me colle contre le mur.
Jack: Je ne pourrais pas survivre 1h de plus sans t'embrasser.
Moi: Ça y est, tu es accro à moi – je souris
Jack: Ça c'est sur - dit-il en glissant ses mains sur mes hanches
Je lui prends sa nuque et l'approche plus de moi, je l'embrasse.
Surveillant: Les jeunes, arrêté de vous bouffer la bouche et aller en cours !
On se stop et on part vers la classe en explosant de rire.
Jack: On ne peut jamais être tranquille - dit-il en rigolant.
On toque à la porte main dans la main.
Prof: Jack, Marina, vous nous faites enfin le plaisir de votre présence, aller vous assoir.
Je m'assois comme d'hab à côté de Rosa et Jack tout seul.
J'essaye d'écouter mais je m'ennuie, ce prof est tellement ennuyant, limite je m'endors. Je me fais revenir à la réalité par la vibration de mon portable. Je le sors discrètement et regarde, c'est Jack.
-ma belle j'ai trop envie de toi, de t'embrasser, te toucher, je vais mourir !!!! O<=3
Je me tourne vers Jack, il sourit et me fait un clin d'œil.
Je reçois un autre message.
-T'es mignonne quand tu rougis.
-Je suis tous le temps mignonne ;p
Vu que je me fais chier je commence à jouer avec mon stylo à le faire tourner sur mon pousse.
Sens faire exprès je le balance à côté de la table de Jack.
Je me déplace pour aller le récupérer. Pour le faire chier je lui fais des guilis sur le genou, ce qui le fait sursauter et pousse un petit cri.
Prof: Jack, cesse de te faire remarquer et Marina retourne à ta place.
Jack: Monsieur ce n'est pas de ma faute c'est Marina qui essaye de me faire une petite gâterie, si vous voyez ce que je veux dire - dit-il en me faisant un clin d'œil.
La classe explose de rire.
Je deviens rouge pivoine.
Je sens le regard insistant de Jasper sur moi. Je me tourne vers lui, il a un regard noir.
Je me retourne vers Jack.
Moi: Tu es mort - dis-je en bougeant les lèvres sans émettre aucun son.
Il a l'aire amusé.
Le cours ce fini avec difficulté à cause de l'intervention de Jack.
Aujourd'hui on reprend à 15h donc on à 5h de trou.
Jack sort de la classe, je le prends par le bras et le tir.
Moi: Tu es malade tu sais ??
Jack: Je voulais voir tes joues toutes rouges - dit-il en me touchant délicatement les joues.
Moi: Tu as réussi.
Jack: Monte sur mon dos.
Je lui saute sur le dos.
Moi: On va où ???
PDV Jack
Je veux lui montrer mon petit endroit secret.
Moi: Aaaah… surprise.
On arrive à mon petit coin.
Marina: Euh Jack il y a rien ici.
Moi: Regarde en l'aire - dis-je en rigolant.
Elle lève la tête et vois une cabane.
Marina: Au mon dieu c'est toi qui la faite ??
Moi: Non elle était déjà là, personne viens ici donc c’est mon petit coin maintenant.
Je mets l'échelle et monte.
Arriver en haut, Marina à un grand sourire.
J'avais ramené un matelas et quelques babioles.
Marina: Maintenant que tu m'as montré cet endroit, il va être à moi aussi - dit-elle en me faisant un grand sourire.
Je m'approche d'elle et la prend par la taille.
Moi: Ça sera notre petit coin à nous. Je voulais te montrer ce coin parce que tu es importante pour moi, même Jaden ne connais pas cet endroit.
Elle agrandit son sourire, elle me prend par la nuque et m'embrasse. Elle m'embrasse plus intensément, je me décolle à contre cœur.
Moi: Marina ne fait pas ça, je vais craquer sinon.
Elle descend sa main droite vers mes fesses et me rapproche d'elle.
Marina: Embrasse-moi - dit-elle avec un grand sourire.
Moi: Tu es sur ?? – j’ouvre grand les yeux
Marina: Oui je suis sûre et certaine.
Moi: Pas ici, vient - dis-je avec un grand sourire.
Je suis … je ne sais même pas comment l’exprimer, je vais le faire avec la fille que j'aime. j'ai l'impression d'être un puceau qui va faire sa première fois.
PDV Marina
Je veux le faire j'en ai envie, vraiment très envie, j'en peux plus d'attendre.
On courre limite jusqu'à sa chambre main dans la main.
Il ouvre la porte et l'a referme rapidement. Je le plaque contre celle-ci, j'en ai vraiment envie.
Moi: Tu vas découvrir la vraie tigresse qui sommeille en moi - dis-je en chuchotant à son oreille et en la mordillant.
PDV Jack
Moi: J'ai hâte de voir ça - dis-je en souriant.
Lorsqu'elle me mordille l'oreille, ça me fait comme une décharge électrique dans tout le corps !
Elle m'embrasse sauvagement, elle ne m'a jamais embrassé comme ça, c'est tellement bestial mais en même temps passionné, je la retourne sur le mur d'à côté. Elle saute sur moi, je met mes mains sous ses fesses, les baisers deviennent plus intense, je sens que ça commence.
Je la pose par terre, elle me pousse contre l'autre mur, elle m’enlève le t-shirt et me regarde en ce mordant la lèvre.
Elle vient vers moi d'une manière très sensuelle en enlevant son gilet et m'embrasse, elle caresse mon torse.
Marina: Tu es à moi beau mec.
Moi: Tous le plaisir est pour moi - dis-je en soulevant les sourcils.
Je l'embrasse, descend vers le cou, lui fait un petit suçon au passage pour bien montrer que c'est MA propriété. Je lui soulève son t-shirt, elle a le soutient gorge rouge super sexy que j'avais trouvé dans son armoire, ce qui me fais rire.
Marina: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Rien rien, t'es canon tu sais ça ???
Marina: Bien sûr que je le sais - dit-elle avec un grand sourire.
Elle me tire par la chemise et me pousse sur le lit, elle enlève son pantalon et viens vers moi.
Moi: Attend reste ici, je veux savourer la vue - dis-je en me mordant la lèvre
Elle commence à tourner, à bouger un peu ses cheveux d'une manière très sexy, ses formes, elle a vraiment tout ce qu'il faut là où il faut, elle a une poitrine généreuse mais pas non plus énorme, elle a un cul juste parfait, mon dieu je craque, puis elle se dirige vers ma commode, mais qu'est ce qu'elle fou ? et là je la vois sortir les préservatifs.
Moi: C'est que tu as une bonne mémoire.
Marina: comment oublier ce moment là ! Le moment où tu as pas pu te retenir- dit elle mort de rire
Elle les poses sur la table de chevet, vient sur moi et m'embrasse le cou puis descend vers mon nombril et remonte. Elle s'approche de mon oreille, elle la mordille, je pousse un petit cri, bizarrement de plaisir.
Elle déboutonne mon pantalon et m'aide à l'enlever.
Je la tire vers moi et lui caresse le dos ainsi que les fesses, elle fait des petits mouvement avec son bassin, je gémis, putain de merde, je suis en extase totale. Je lui dégrafe son soutien-gorge et le balance à l'autre bout de la pièce, je la retourne et l'embrasse le cou descend vers sa poitrine, je lui mordille les seins, elle pousse des petits cris d'extase.
Elle descend ses mains vers mon caleçon, elle les glisse dedans et fait des va et vient, je gémis, elle se remet sur moi et enlève mon caleçon.
Elle admire la bête avec un grand sourire et me fais le plaisir que tous les hommes rêvent d'avoir, elle me fait des trucs avec sa langue qui ... Oh mon dieu, je m'accroche aux draps. Elle se relève et vient sur moi
Moi: Oh putain Marina, t'es une déesse.
Marina: Montre-moi ce que tu sais faire beau goss - dit-elle en me provoquant.
J'embrasse chaque parcelle de son corps, ce toucher lui donne des frissons. Je lui enlève sa culotte, je lui enfonce un doigt, puis deux, elle gémit, elle s'accroche comme moi aux draps.
Je remonte vers elle et l'embrasse, j'attrape un préservatif, le met et me met sur elle, je l'embrasse et la pénètre, on gémit en même temps, ça fait tellement du bien, je commence doucement et vais de plus en plus vite, je suis toujours en elle, elle me retourne et prend les rênes, elle donne des putain de coups de bassin, je suis excité de ouff, j'ai une pulsion et la retourne violemment, sans lui faire mal et vais super vite, elle pousse un énorme cri et s'accroche à moi, elle me griffe, ça m'excite encore plus, elle m'embrasse sauvagement. Je lui donne des coups un peu plus brutaux mais sans lui faire mal au contraire, à ses cris ça l'excite à mort.
Marina: ENCORE, JACK !!!!
Moi: Tes désires sont des ordres.
Je continue, c'est tellement sauvage, j'aime ça. Je sens que ça vient, je me retire d'elle et éjacule.
Marina: J'espère que tu n'es pas fatigué parce que moi pas du tout - dit-elle en me caressant le torse.
Moi: Je suis loin d'être fatigué tigresse.
Elle m'attrape la nuque et me tire vers elle, elle m'embrasse.
Je m'arrête et prend un autre préservatif.
Je l'embrasse, elle me mord doucement la lèvre et c'est réparti pour un tour.
Après plus de 2h on est couchés sur mon lit enlacé, je lui caresse les cheveux et elle mon torse.
Marina: Tu sais que t'es une bête de sexe - dit-elle en tournant sa tête vers moi.
Moi: Et ouais je sais je sais, t'es pas mal non plus.
Marina: Pas mal ? Juste pas mal ?- dit-elle en ce relevant.
Je la prends et la retourne.
Moi: T’es mieux que ça tu es celle avec qui j'ai eu le plus de plaisir.
Elle sourit et m'embrasse tendrement.
Moi: Tu m'as achevé tigresse.
Marina: Toi aussi beau goss.
Moi : Tu peux me faire un massage s'il te plait ??
Marina: Vas-y tourne toi, met toi sur le ventre.
Je l'obéis et elle s'assoit sur mes fesses.
Marina: C'est moi qui t'ai fait ça ??- dit-elle en touchant les griffures.
Moi: Ouais c'est toi, tu es une vraie tigresse – je ris
Marina: Je vois ça, mais ça te fais pas mal ??
Moi: Non, pas du tout - je me tourne et la prend en la retournant - c'est excitant - dis-je en lui faisant des poutous partout.
Elle est morte de rire
Marina: Arrête Jack, s'il te plait j'en peux plus.
Je m'arrête, elle place ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mes hanches.
Je la regarde dans les yeux, ses yeux vert émeraude, son regard éclatant.
Marina: Je t'aime Jack - dit-elle avec un grand sourire.
Moi: Je t’aime plus ma belle.
Elle fait un grand sourire.
Je regarde l'heure, il est 12h48, c'est pour ça que j'ai faim.
Moi: J'ai super faim pas toi ?
Marina: Si trooop.
On se décolle et on s'habille.
Je suis super heureux. Quand on fait l'amour avec une personne qu'on aime c'est tellement différent qu'avec un coup d'un soir, c'est 100 000 fois mieux.