Chapitre 16
En pleine nuit je me réveille en sueur, j'ai chaud, ce rêve, c'est... oh mon dieu, comment j'ai pu rêver de ça?!
J'ai rêvé que je couchais avec Jack, je viens d'avoir un orgasme mais pas un petit, un putin d'orgasme.
Dans ce rêve il m'embrassait le cou, les seins, le ventre, mes joues, ma bouche, il me touchais, il me pénétrait, c'était sauvage, mais en même temps il était doux.
Mon dieu comment j'ai pu rêve de lui? Et comment je peux réagir comme ça? Le pire c'est que je veux me rendormir et avoir de nouveau ce rêve.
Émilie rentrer dans ma chambre.
Émilie: Ça va ??? - dit-elle affolé
Moi: Euh... oui... oui...- dis-je déboussolé
Émilie: T'a fais quoi comme cauchemar pour que tu cris comme ça ??? - en s'essayant sur mon lit.
Moi: Humm.... C'était pas un cauchemar - dis-je gêné.
Émilie: Bah alors c'était qu... OH MON DIEU!!
Moi: Chuuut!! Tu vas réveiller toute la maison.
Émilie: Oh mon dieu oh mon dieu...! T'a fait un rêve érotique ??!! dit-elle toute excité et en rient
Moi: n...nooon...
Elle me regarde et hausse le sourcil
Moi: Ok! Oui, mais tait toi, ne le dit à personne!
Émilie: Sauf à Ana, elle doit impérativement savoir que tu as rêvé de Jack! - dit-elle avec un grand sourire.
Moi: Qui te dis que c'est lui?
Émilie: Sa serais qui alors?? Ma grosse, je suis t'as sœur, tu ne peux rien me cacher - elle me fais un sourire excité - alooors?! Raconte! C'était bien? ...enfaite, je sais déjà la réponse vu le cris que ta poussé et tes draps, heureusement que mam et Max on un sommeil de plomb.
Moi: Vraiment à ce point ??
Émilie: Oh que oui! J'ai eu trop peur, j'ai cru que t'allais te faire assassiner.
J'explose de rire.
Émilie: C'est pas drôle! Pendant que toi tu étais en extase moi je mourrais de peur.
Moi: Putain comment j'ai pu, j'en reviens pas.
Émilie: Tu as une attirance de dingue envers lui! La preuve, tu couche avec lui pendant ton sommeil.
Moi: C'est vrai que j'ai une attirance, mais qui en aurait pas, juste en le regardant?
Émilie: Tu marques un point, bon je vais te laisser avec ton Jack imaginaire - dit-elle ce dirigeant vers la porte en rigolant.
Je lui balance un cousin dans la figure ce qui la fait encore plus rire.J'essaye de me rendormir mais je suis encore toute excité.
Au bout d'une heure je réussi à m'endormir, après plusieurs retournés et retournés.PDV Jack
Après cette discussion avec Marina qui m'a bien fait rire je m'endors comme un gros bébé.
Le lendemain je me réveille en me frottant les yeux, je vois poser sur mon bureau la teinture que j'ai acheté.
Moi: Ahahah! Je suis sur que ça va lui aller super bien cette couleur.Je saute de mon lit et m'habille vite fait, je prend la teinture et sort de ma chambre. Je me dirige vers la chambre de Marina, j'ouvre sa porte. Elle a laissé son shampoing, parfait. Je vide la moitié du flacon et insère la teinture. Je sens que je vais bien me marrer.
PDV Marina
Je me réveille de bonne humeur, je descend dans la cuisine, tous le monde est déjà levé.
Mam: Coucou la marmotte, bien dormi ?
Moi: Ouais super.
Émilie: Ça c'est sur! - dit-elle en rigolent discrètement .
Je la regarde et la fusille du regard.
Max: Pourquoi tu dis ça Em ? - dit-il entre de cuillère de céréales.
Moi: Elle dit ça parce que je suis à la maison.
Elle est toujours en train de rigoler, fière de son coup.
Je m'assois à côté de mon frère et pique ses chocapic mais il me les prend des mains.
Max: Ah non! pas touche c'est les miens petite chou pinot.
Moi: S'il te plait mon grand frère chéri.
Max: Humm... Le plus beau ? Le plus gentil ?
Moi: S'il te plaît mon frère adoré que j'aime tant, le plus beau et le plus gentil des frères.
Max: Mouais... ok tiens.
Il tend le paquet, je le prend et verse les chocapic.
Moi: En même temps je n'ai pas d'autre frère donc j'ai pas de comparaison - dis-je en rigolant.
Max: Alors la, cours, mais cours vite avant que je t'attrape!
Je n'attend pas la fin de sa phrase que je cours. Il commence à me courir après, je glisse et bien sur il me rattrape (heureusement, j'aurais pas voulu me prendre le sol dans la gueule)
Il commence à me faire des chatouilles, je tombe, de dos, par terre.
Moi: Arr...ete... s'il...te...plait - dis je morte de rire
Max: Ah il fallait pas me chercher.
Moi: m...ais c'...est... pour ça... que tu m...aime.
Max: Mouais... sais pas faut, ta de la chance.
Il arrête et me relève.
Je le prend dans mes bras et lui fait un gros bisous sur la joue.
Max: Je t'adore ma Marinou.
Moi: Ouais, moi aussi je m'adore - dis je en rigolant.
Max: Tu veux que je recommence ?
Moi: Non! Non c'est bon, je t'aime.
Max: Ouais, je préfère.
On retourne manger.
Émilie: Bon, dépêche toi de manger cette aprèm on fait journée shopping entre fille.
Moi: OOOUUUUAIIIISSS je fini vite.