I

4K 14 2
                                    


J'entamais ma troisième année de fac, préparant bientôt un voyage à l'étranger, j'ai décidé de retravailler mon accent pour me sentir de nouveau à l'aise en anglais. Le panneau d'affichage dans ma fac affiche des propositions de services par les étudiants et des petits boulots également. En effet, je préfère travailler avec une personne de mon âge, plutôt d'un professeur. Ceux-là sont plutôt désagréable avec moi car je n'ai pas de patience..

C'est alors que j'ai repéré cette annonce sur le panneau, j'ai vite noté le numéro de l'étudiante. Le soir même je la contactais et nous convenions d'un rendez vous le lendemain. En raccrochant, je remarquais pourtant le tissu tendu de mon jean, rien que sa voix m'excitait, bon dieu j'avais hâte de voir cette fille...La journée m'a semblait être interminable, j'avais hâte de la voir. En rentrant chez moi j'ai donc prit une douche et ait même enfilé une chemise, histoire d'être classe...

Quand elle a sonné, je suis immédiatement tombé sous le charme. Elle était vêtue simplement d'une chemise blanche qu'un joli collier habillait, et son jean sombre sculptait ses longues et fines jambes, cette fille était sexy même aussi simplement. Son joli minois souriant possède de jolies lèvres pulpeuses et roses, sa peau sans maquillage était parsemée par quelques tâches de rousseurs sur les joues, et ses beaux yeux verts m'hypnotisaient.

Elle est rentrée, je lui ai offert un verre tout en discutant des modalités de nos cours. La jolie demoiselle était étudiante en L2 en anglais, et il suffisait d'une seule phrase en anglais sortie de sa bouche pour découvrir son magnifique accent et sa passion pour la langue anglaise, elle me charmait de plus en plus. A mesure que la conversation avançait, je me sentais de plus en plus attiré par elle. J'aimais les inflexions de sa voix, et sa manière de relever ses longs cheveux bouclés. De manière presque naturelle, elle s'est assise sur mon lit et a sorti des livres de méthodologie et des dictionnaires, elle m'avait prévenu, elle était professionnel dans ses cours de soutien. De ma chaise, je pouvais détailler son corps se pencher vers son sac pour sortir ses affaires, je devinais la texture si douce et la fermeté de ses cuisses, la rondeur de ses fesses, et son petit haut n'enlevait rien à ce spectacle si excitant. J'avais terriblement envie d'elle. Je suis alors venu m'assoir près d'elle, faisant mine de m'intéresser aux ouvrages qu'elle avait sorti. Je bandais terriblement, et un simple contact avec la peau nue de ses bras empira les choses. J'ai alors risqué une main sur son ventre. Après tout, pourquoi ne pourrais-je pas faire des avances à cette fille,elle me plaisait comme aucune ne m'avait plu..Elle a posé doucement sa main sur la mienne. Et ses yeux ont fixés les miens, sa main dégageait une chaleur qui m'étonna. Nous nous sommes embrassés,longuement, le baiser était d'abord doux puis plus passionné. J'ai tout de suite aimé ses caresses tendres et sensuelles sur ma joue pendant notre baiser, la douceur de sa langue contre la mienne. Je me suis collé un peu plus derrière elle, plaquant mon bas ventre contre ses reins, et mes mains sont remontées passant de ses hanches à ses seins. Mes paumes furent remplies de ses deux petits seins ronds. Elle s'abandonnait contre moi, posant sa tête sur mon épaule.Je respirais sa nuque, l'odeur de fleur de cerisier dans ses cheveux,et mes doigts pinçaient légèrement ses tétons. Elle gémissait et ils durcissaient sous mes doigts, je la sentais fondre petit à petit. Elle était sûre d'elle à en juger la manière dont elle a déboutonné mon pantalon avant d'en extirper une queue bien raide de mon caleçon. Elle a fait voler la chemise au sol ainsi la sienne,j'étais nu face à elle encore vêtue de son jean. Elle n'a pas tardé à me prendre en bouche, goulument, cherchant à m'avaler entièrement. Pendant qu'elle me donnait du plaisir, je regardais son cul si parfait dans le miroir en face du lit. J'ai tendu le bras pour baisser son jean, cette fille portait des bas sous son pantalon, et son entrejambe était bouillante. Elle s'est relevée pour ôter son sous vêtement et m'a soufflé : « Prends-moi,maintenant ! » Elle s'est allongée sur le dos, je me suis placée sur elle en écartant ses jambes, le parfum de son sexe enivrait la pièce. Je me suis placé à son entrée et je suis entrée en elle le plus doucement possible, elle était humide à souhait. Par d'amples mouvement de bassin, j'essayais de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Ses cheveux s'étalait sur le lit, la belle me regardait la prendre. Pourtant le rythme ne semblait lui convenir car elle a relevé nos bassins pour que je la pénètre plus loin, plus profond. Ma queue allait et venait en elle, elle gémissait de plus en plus fort, sa bouche s'ouvrant de plus en plus.Puis, elle a poussé un dernier hurlement, en sueur, je venais de lui offrir l'orgasme de sa vie.

« Encore ! »

Je l'ai levé du lit et plaqué contre la table, ses seins écrasés sur la table, et l'une de ses jambes entre mes mains. Je m'enfonçais entre ses reins comme un forcené et claquait ses fesses « Tu aimes ça ? »Elle hurla pour me répondre, semblant apprécier le bruit de mon ventre contre son petit cul. Puis j'ai senti son deuxième orgasme approcher. Son corps entier se contracta. Mais je n'en avais pas encore fini avec elle, je me retirais, elle était pantelante et sa bouche ouverte accuilli ma semence. Ma queue était brulante même après être sortie de ce cratère brulant. Je l'ai ensuite posé sur le lit, je me suis collé à elle. Quelques minutes plus tard, elle me demandait où était la douche, je lui indiqua le chemin en la regardant s'éloigner...


Enfin, avec beaucoup de professionnalisme, elle commençait ma première leçon, les cheveux encore humides. Nous étions sérieux...enfin jusqu'au prochain dérapage...

Petits scénarios du soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant