Bonjour,la dernière fois nous avons laisser nos deux protagonistes batifoler comme ils le voulaient, partageant tout leur amour comme ils le souhaitaient.
Mais cela va t'il continuer? Leur amour va il perdurer ?
Ils se sont fait la promesse de ne plus jamais se quitter quoiqu'il arrive mais cette promesse peut elle être tenue ?
Jungkook et Taehyung arriverons ils à rester unis?Souder?
Peut importe les obstacles qu'ils rencontrerons en chemin?
Ils ont déjà eu beaucoup de problèmes ? Un de plus ne serait ce pas de trop?
- Ils auront cas le surmonter ensemble!
Ah oui? Même si cela pourrais être à leurs risque et périls?
- Bien sûr ! Si ils s'aiment ils peuvent tout surmonter!
Ahah certes,mais la vie n'est pas toujours aussi facile que l'on ne le pense...
Certaines choses sont faites pour perdurer et d'autres non...
Certaines choses servent à être utiliser et d'autres non...
Mais ce qui est sûr c'est que chaque être vivant à un rôle à jouer!
Un rôle qui peut parfois être mauvais...Ou bien...
Enfin bon,pense tu que si jamais éventuellement un nouvel obstacle,pire que les autres arrivait ils le supporteraient?
-...
Ahah enfin ne parlons pas de choses qui ne sont pas arriver n'est ce pas ? Du moins pas encore...
Pour le moment ils vivent heureux,ils n'ont pas de problèmes et c'est tant mieux!
Mais,je pense qu'un petit Fighting d'encouragement pour la suite n'est pas de refus hein?
Ahahah ... Sur ce je vous laisse à bientôt....---
Bonjour! Le tome de 2 de why me est enfin là ! Et ceci en est le prologue ! J'espère qu'il vous plaît malgré qu'il soit cours! Et j'espère aussi que vous apprécierais ce deuxième tome comme vous apprécier le premier!
Vous pensez que ça seras plutôt joyeux ou plutôt froid ? Sombre?
Je vous laisse deviner! Aussi je ferais des petites notes de narrateur du même style que le prologue à chaque fin de chapitre je pense... Enfin voilà hope you like it! Xoxo❤
VOUS LISEZ
Why me?||vkook||tome2
FanfictionThe 2sd volume of why me?.... - Tout va maintenant bien pour Jungkook Et Taehyung... Mais est ce la vérité ? Et bien nos deux protagonistes ne sont pas au bout de leur surprise! Qui viendras donc perturber à nouveau leur vie? En bien ou en mal? À v...