🎶🎶🎶
Taehyung.
Jungkook éteignis alors le live à la hâte , et encra ses yeux dans les miens.
Maintenant il n'y avait pas de retour possible .<< - MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FOU!, cria Jimin.
- JE SAIS JIMIN! JE SAIS BORDEL! MAIS TU VOULAIS FAIRE QUOI SINON?!
- JE SAIS PAS TAEHYUNG! MAIS SÛREMENT PAS AGIR COMME ÇA !
- OH PUIS TU SAIS QUOI? VA T->>Mes paroles furent couper par une sonnerie de téléphone,le mien qui plus est.
<< - C'est qui...? Questionna Jungkook tremblant.
- Le manager...
- Répond?
- Oui. >>Je décrocha alors l'appel et sortis de la chambre , pour me rendre seul dans le salon. Si quelque chose devait arriver,je préfère que les membres n'entendent rien.
<< - Oui?
- TAEHYUNG KIM!
- Je- désolé pour mon comportement...
- La question n'est pas la Taehyung , je sais que ce n'est pas facile de faire face à tous les commentaires.
- hm...
- Mais le problème Taehyung, c'est qu'on ne fait pas ce genre d'annonce comme ça juste parce-qu'on l'a décidé !
- J'aurais dû faire quoi alors?! Laisser les rumeurs se propager?! Laissez cette pourriture gâcher notre vie? Désolé mais c'est pas dans mes cordes!
- EH! Ça suffit maintenant, je comprend comment tu te sens mais il y a d'autres solutions!
- Ah oui? Et lesquelles?
- Pour commencer, t'aurais pu m'avertir ou avertir l'agence . On aurais pu trouver un moyen plus... comment dire , discipliné ? Pour l'annoncer.
- Et ça aurait changé quoi? De toute manière ça aurait quand même été annoncé !
- Ça aurait pu t'éviter une colère sans nom? Un acte stupide devant des milliers de personnes si c'est pas plus?
- Un acte stupide? Un ACTE STUPIDE?! Parce que montrer son amour c'est être stupide maintenant ?!
- Calme toi Taehyung... Tu sais bien que c'est pas ce que je voulais dire...
- Et pourtant... Sur ce excusez moi,je raccroche.
- TAE->>Honnêtement... J'en ai marre, marre de tout ça . Et surtout je ne comprend pas...ou je ne comprend plus la réaction des gens ... Ils parlent de ça comme si j'avais fait quelque chose de mal, mais qu'ai-je fait au juste? J'ai juste dévoilé mes sentiments, j'ai juste montré ce que je ressentais, j'ai juste prouvé mon amour.
Je sais, non, je suis sur qu'il y auras des répercutions mais au moins j'aurais conscience tranquille, je me sens comme libéré d'un énorme boulet qui me suivait depuis longtemps, j'espère que c'est aussi le cas pour Jungkook.
En faite, je suis soulagé mais d'un autre côté je suis apeuré, oui apeuré, j'ai peur de la suite, peur de ce qu'il va se passer, les conséquences seront grandes je le sens et pourtant il fallait que je le fasse, pour notre bien ... ou pour mon bien? Pour être honnête, je sais plus, je me perds dans mes propres actions, dans mes propres sentiments. Je suis heureux d'être avec quelqu'un d'aussi adorable que Jungkook, je suis content que le monde soit au courant , mais je m'inquiète. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose au membres par ma faute , je ne veux pas que ce soit le groupe qui subisse les conséquences de mes actes... Et pourtant maintenant que c'est fait, je sens bien que l'on ne peut éviter l'inévitable , le groupe va pour sûr en prendre un coup et ça je refuse! Je ne regrette pas mais j'ai un certain remord, et tout au fond de moi j'espère être le seul qui seras touché.
VOUS LISEZ
Why me?||vkook||tome2
FanfictionThe 2sd volume of why me?.... - Tout va maintenant bien pour Jungkook Et Taehyung... Mais est ce la vérité ? Et bien nos deux protagonistes ne sont pas au bout de leur surprise! Qui viendras donc perturber à nouveau leur vie? En bien ou en mal? À v...