Je toqua à la porte de la chambre de Jimin et après avoir entendu un petit "entre" , je m'executa et entra dans la pièce.
<< - Jimin, je... Oh.
Jimin jouait à un jeu otome mais la présence de Jungkook m'a soudainement déranger.
- Euh, je vais y aller. Dit Jungkook avant de s'éclipser de la chambre, me bousculant au passage. >>J'avança dans la pièce et ferma la porte derrière moi, j'alla ensuite m'asseoir sur le lit, Jimin était toujours plonger sur son ordinateur, je décida de l'interrompre.
<< - Je savais pas que tu jouais à ce genre de jeux Chim'! Tu aime t'inquarner en meuf et pécho du mâle? Dis-je ironiquement.
- Mais c'est pas drôle! Tu sais parfois les histoires sont vraiment intéressantes! Enfin bref, que me vaut ta visite?
- Hm, avant tout, que faisait Jungkook dans ta chambre...?
- Rien de mal, t'en fais pas pour ça, il me parlais de je sais pas quoi.
- En plus tu ne l'as pas écouter... Soufflais-je.
- Nan, mais là c'était un choix important dans le jeu tu vois? C'est le moment où tu doit choisir au final tu préfère aller avec lequel.
- Je vois... Hum, sinon tu te souviens m'avoir proposer ton aide?
- Je suis toujours prêt à t'aider moi Tae! Après tout, je te le doit bien. Alors quel est ton problème?
- Il faut que tu m'aide à trouver qui nous harcèle Jungkook et moi.
- ...
- Jimin?
- Euh, oui oui, pardon. On commence demain si tu veux? Ça me laisse le temps de réfléchir à un plan.
- Un plan?
- oui, il faut plusieurs étapes, on ne va pas le/la trouver en claquant des doigts tu sais.
- Ouais. D'accord on démarre les recherches demain alors.
- Cool. >>Je sortis ensuite de sa chambre le laissant à son activité des plus intéressante et alla au salon.
Je m'assis sur le sofa au côtés d'Hoseok qui regardait un drama à l'eau de rose, ce n'est pas ce qui me captive le plus mais bon je n'ai rien d'autre à faire alors je me mis également à regarder.
Au bout d'une demi heure de silence, Hobie prit la parole.<< - Tu regarde ce genre de Drama maintenant? ,me questionna t-il.
- Nan. Mais j'ai rien d'autre à faire alors je te tiens compagnie.
- D'accord. Mais j'aime pas quand t'es comme ça.
- Quand je suis comment? T'aime pas que je sois avec toi?
- Nan c'est pas ce que je dit. Mais j'aime pas quand t'es tout moue, avec une mine triste, et que tu sais pas quoi faire... En générale lorsque je regarde mon drama tu fais tout pour m'emmerder. Où bien je sais pas tu trouve un truc pour t'amuser mais la...
- Oui ben excuse moi, mais y a des moments aussi dans ma vie ou c'est pas la grande forme.
- Je sais. Au moins avec Jungkook tu t'amusais... Souffla-t-il.
- Pardon?!
- Rien laisse tomber. >>Et c'est sur ces dernières paroles qu'il se leva du canapé et me laissa seul et confus dans le salon.
J'ai l'air si déprimé que ça? Pourtant je me sens bien, enfin ça c'est que je m'oblige à me faire croire. En réalité je vais pas bien, pas bien du tout.
Toute cette situation me bouffe littéralement de l'intérieur , mon cœur est chamboulé , mon esprit divague, et mes pensées se réduise à deux choses : Jungkook et le bâtard qui a foutu le merdier entre nous.
Le truc c'est que j'ai tellement de haine contre ce type que j'ai peur que si Jungkook s'en mêle encore je finisse par lui faire du mal, enfin plus que ça, la haine a prit le dessus sur mon amour envers Jungkook. C'est pour cela que j'ai préféré mettre un terme à notre relation tant que cela ne seras pas terminer, je sais pas si Jungkook pourras me pardonner et accepteras de me donner une seconde chance... Mais tout ce que je fais c'est pour lui, pour le protéger.
Certes j'ai été un peu dur, j'ai agis un peu comme un bâtard d'après certaines personnes, mais comprenez moi, je ne veux que le bien de Jungkook, si on serais ensemble à l'heure actuelle, l'enfoiré qui nous traque aurait trouver quelques choses pour nous atteindre et le plus succeptible d'être affecter par ça est Jungkook, il aurait été encore plus mal, et ça, je refuse de le voir, je préfère qu'il me tienne tête plutôt qu'il soit effondrer par les menaces.
Alors en attendant je vais devoir continuer d'agir froidement envers lui.Je ne m'étais pas rendu compte que des larmes avait commencer à rouler le long de mes joues. Je me leva donc à mon tour pour aller chercher un mouchoir mais en me retournant Jungkook , qui me fixait depuis un moment déjà , me fit face.
<< - Hum, laisse moi passer s'il te plaît. Dit-je doucement.
- Hyung? Pourquoi tu pleure?
- Pour rien. Bon, décale toi, je doit prendre un mouchoir.
- Tient, me répondit-il en me tandant un mouchoir.
J'hésita un instant puis finalement le prix avant de me rasseoir, suivis de Jungkook qui s'assis délicatement mais incertaint à mes côtés.
- Merci.
- Tu regarde quoi?, tenta-t-il afin d'apaiser la tension.
- Rien, c'est le drama d'hoseok.
- Il regarde pas avec toi?
- C'est ce qu'il faisait. Mais il est partit.
- Ah... Okay. Sinon pour en venir à nous-
- C'est toi qui lui a demander?
- Hein? De quoi?
- De me parler de toi, de nous?
- Nan pourquoi?
- Il a fait allusion à toi alors que je lui parlais.
- D'accord mais je lui ai rien dit moi! Je vois même pas pourquoi tu pense ça, si je dois régler quelque chose entre toi et moi, je viendrais te voir directement! S'exclama-t-il.
- Je vois... C'est vrai après tout, Hobie à toujours été passioner par notre relation... Mais enfin, il y a bien une chose que tu peux faire pour arranger les choses, tu veux savoir quoi?
- Quoi?!, me demanda t-il les yeux pétillants.
- Rien, ne fait juste rien, et laisse moi faire OK?
- Mais Tae-
- Bonne fin de journée...JungKook. >>---
Bonjour la populas Vkook!
Voilà encore un petit chapitre.
Il sert un peu de transition pour la suite.
J'espère qu'il vous auras plus et désolé pour les éventuelles fautes.
Xoxo ❤
VOUS LISEZ
Why me?||vkook||tome2
FanfictionThe 2sd volume of why me?.... - Tout va maintenant bien pour Jungkook Et Taehyung... Mais est ce la vérité ? Et bien nos deux protagonistes ne sont pas au bout de leur surprise! Qui viendras donc perturber à nouveau leur vie? En bien ou en mal? À v...