*musique*
Je retourna ensuite à la loge où les autres attendaient. Ils furent tous surpris de me voir revenir seul, sauf Jimin qui n'était pas là non plus tient, il a sûrement dût aller pisser.
Hoseok rompa le silence qui s'était installé.<<- Et Jungkook? Il vient pas?, demanda t-il.
- Je sais pas. Répondit -je froidement.
- Ben t'étais pas avec y a deux minutes?
- Si.
- Ça va?
- Parfaitement bien.
- hum. Sûr?
- fou moi la paix s'il te plaît...
- euh OK. >>Soudain Jungkook entra en trombe dans la pièce les yeux rougis, et remplis de larmes, il ne fit pas attention à la présence des autres et m'interpella.
<<- Taehyung!!!!!!
- ...
- HYUNG!
- hum oui?
- pourquoi tu fais ça?!
- faire quoi? Je suis simplement assis...
- Enfoiré...
- ah parce que c'est moi l'enfoiré dans l'histoire?! C'est toi qui me plante mais c'est moi l'enfoiré, alors ça c'est la meilleure...
- Je t'avais dit c'était provisoire! Pourquoi tu veux pas comprendre?!
- Mais comprendre quoi Jungkook? On a dit qu'on passais au dessus de tout ça! Qu'on s'en foutais! Qu'on allais juste agir normalement! Est ce que c'est ce que t'as fait? Dit moi.
- Non... Je l'ai pas fait... C'est vrai, j'ai été lâche...
- Au moins tu l'assume.
- Hyung s'il te plaît... Ça peut pas finir sur un coup de tête... Réfléchis.
- mais c'est tout réfléchis mon petit. Bref allons-y je vais chercher Chim. >>Les autres ayant assister à la scène hochèrent positivement de la tête, trop choqué pour prononcer un seul mot.
Je sortis ensuite de la pièce en bousculant Jungkook qui lui se contenta de me suivre du regard.
Dans le couloir je croisa justement Jimin.<< - Alors t'étais où chim?
- au toilettes...
- OK. Bon on y va, les autres nous attendent.
- Ça va Taehyung?
- oui pourquoi?
- Je sais pas, t'es bizarre...
- Mais non! Allez vient! >>J'entoura l'épaule de Jimin , de mon bras droit et le fit avancer .
Nous passons devant Jungkook et les autres et personne ne dit rien.Dans la voiture je m'étais assis côté vitre à gauche, Hoseok s'était mis au milieu et Jungkook de l'autre côté...
Jimin était en face de moi, et les autres à côtés de lui sauf Namjoon qui était à l'avant du Van.Je sentis Hoseok prendre mon poignet et déposer ma main sur, une autre main?
Je tourna la tête vers celles-ci et vit qu'il avait poser ma main sur celle de Jungkook qui dormais, aussitôt que j'eu compris son manège je retira ma main et lui lança un regard noir, alors il soupira et remis ses écouteurs.
Jimin ayant vu la scène me posa aussitôt LA question que personne n'osais poser jusqu'à présent et qui pourtant pendait au lèvres de tout le monde. Et justement il attira l'intention de ses voisins de sièges .<< - Taehyung? T'es plus avec Jungkook?
Et oui il a oser, sous le regard choqué de tout le monde, sauf Jungkook qui dormais encore et heureusement, je voudrais pas qu'il entende ce que je vais dire.
- C'est compliqué... On va simplement dire que c'est un break, il a raison ça peut pas se terminer pour ça... Mais cette histoire avec les infos, la photo divulgué et tout, ça me rend dingue. Je pense que l'objectif de "l'informateur" , n'était pas d'exposer notre couple, mais plutôt de le détruire... Et sachant que je suis très possessif cela à faillis marcher mais j'ai réfléchis et je me suis dit que j'allais quand même laisser Jungkook en dehors de ça maintenant. Je découvrirais qui a fait ça et crois moi il s'en sortiras pas comme ça.
- hum c'est donc ça, souffla Hoseok de soulagement.
- Mais tout de même, dit Jimin, tu compte laissé Jungkook dans l'ignorance? Tu vas continuer de lui faire croire que tu ne l'aime plus?
- Je ne lui fais pas croire que je n'ai plus de sentiments Jimin... Je le laisse juste supposé à une courte séparation.
- Mouais... Et tu compte lui dire quand?
- Je lui dirais quand j'aurais retrouver le bâtard qui a foutu la merde...
- Je vois, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas.
- Merci Chim...
- Pas de quoi! >>Arrivé devant notre chez nous, tout le monde va au Salon sauf moi qui me dirige vers la chambre que je partage(ait?) avec Jungkook.
Je m'allongea sur le lit et me mis à ressacé les événements récents, pour essayer de trouver un quelconque élément me permettant de trouver le "coupable ".
Mais encore une fois je fût interrompu dans mes pensées par Jungkook qui entra dans la chambre , il avait l'air assez agité voir paniqué.<< - Hyung!
- quoi encore?
- C'est encore pire! C'est pas terminé vient!
- J'arrive... Dit-je en soupirant. >>Je suivis Jungkook jusqu'au Salon. Les autres membres baissèrent la tête en me voyant arrivé sauf Namjoon qui me fit un signe de tête pour que je regarde l'écran de la télé.
*flash spécial *
"Nouvelle concernant le très célèbre couple /ship Taekook.
Nos récentes recherches et informations montre que ces deux jeunes gens auraient bien été en couple mais cela s'est terminé aujourd'hui même... Nous avons la preuve ici présente, écouter...<< C'était prévus c'est ça? Même les autres m'ont empêcher de t'approcher, me mens pas s'il te plaît.
- je te l'avais dit... On avait pensée qu'il faudrait mieux qu'on s'éloigne en public un certain temps...
- je croyais qu'on était passé au dessus de ça!? En faite nan,tu voulais juste me sauter tout à l'heure et après me laisser comme ça c'est ça?! Putain moi je m'inquiétais pour toi Jungkook! Tu me déçois...
- Mais nan Tae! J'étais sincère!
- Appelle moi Hyung s'il te plaît, chacun reste à sa place initiale si c'est comme ça! T'es le Maknae, je suis ton Hyung, hop ça s'arrête la si c'est ce que tu veux! >>Voilà une conversation qu'il y aurais eu il y a quelques heures entre les deux membres du groupe BTS, à la fin de leur conc- "
J'éteignit la télé d'un geste brusque. Cela m'agaçait d'autant plus que on nous a même mis sur écoute. Même les autres ne savaient pas pour cette conversation alors comment cette personne réussis elle à toujours s'introduire dans notre vie privée comme ça?
<< - PUTAIN! >>
---
VOILÀ .
J'espère comme d'habitude que cela vous auras plus? Maybe.
Xoxo ❤
VOUS LISEZ
Why me?||vkook||tome2
FanfictionThe 2sd volume of why me?.... - Tout va maintenant bien pour Jungkook Et Taehyung... Mais est ce la vérité ? Et bien nos deux protagonistes ne sont pas au bout de leur surprise! Qui viendras donc perturber à nouveau leur vie? En bien ou en mal? À v...