J'étais partie m'isoler dans la terrasse du petit jardin, cet événement me perturbait ... Mais qui aurait bien pu faire ça ?! Fait chier merde! Et puis Jungkook qui culpabilise tout seul aussi .... Ah ça m'énerve, je suis à bout là...Pourquoi rien ne va jamais pour Jungkook et moi? Pourquoi nous?
En plus nous avions un concert de prévu ce soir même... Voilà qui n'arrange rien... aishhh!
Je fut sortis de mes pensées par la petite voix de Jimin.<< - Tae?
- quoi?, répondis-je froidement.
- Le manager est là...Il veut te parler à toi et à Jungkook.
- manquait plus que ça... Ok j'y vais.
- fighting !
- ouais...Merci...>>Je rejoignis le salon où Jungkook et le manager m'attendaient déjà. Je m'assis sur le sofa au côté de Jungkook, le manager était assit en face et faisait des aller retour entre Kookie et moi avec ses yeux.
<< - Bonjour les garçons , vous savez pourquoi je souhaite m'entretenir avec vous n'est ce pas?
- oui..., avions nous répondu en même temps.
- ok, donc écoutez , que vous soyez en couple je m'en fiche tant mieux pour vous , mais s'il vous plaît soyez plus discret ok?
- mais-
- Taehyung ! J'ai pas fini merci... Donc je sais que vous étiez dans une boîte privée, mais il faut toujours rester sur ses gardes, vous voyez ce qui arrive sinon !?
- oui oui,on voit! Vous avez finis!? Ok on aurait pu faire plus attention ! Ok on a un peu merdé ! Mais cette personne la qui nous a photographié,elle n'avait pas à le faire non plus ! J'en ai marre moi,c'est toujours Jungkook et moi qui engueule,je sature là !
- Taechou calme toi..., Dit Jungkook d'une voix tremblante .
- Non ! C'est vrai Jungkook et tu le sais autant que moi!
Le manager repris la parole.
- Taehyung ! Maintenant stop! Arrête tout de suite , et ne me manque pas de respect comme ça !
- Ah parce que vous nous manquez jamais de respect vous peut être ? , Je soupira , bref je m'en vais continuez sans moi! >>Et sur ces mots je partis m'enfermer dans ma chambre, j'avais une seule envie, c'était qu'on me laisse tranquille le reste de la journée...
J'eu alors l'idée de faire une sieste,mais le son de mon téléphone m'en empêcha, Jimin m'appelait .<< - A-allo Tae?
- quoi encore ?
- aish,c'est gênant mais je peux demander que à toi...
- oui ben dit , sinon je raccroche.
- tu,euh,peux m'apporter du papier toilette ? Dans ma chambre.
- Hein, pourquoi ? Tu t'es fait dessus?
- Nan! Je m'ennuyais...Alors je me suis soulagé...Devant des photos...
- mais Jimin! Pas de Jungkook j'espère ?!
- oops...
- Mais putain Jimin ! Après 5 mois t'as toujours pas tourné la page sur MON mec?
- ouais mais j'étais pressé j'ai pris les premières photos que j'avais... mais promis je recommencerais plus! Amène moi du papier chiotte s'il te plaît ! J'en ai partout !
- ah t'es dégueu... Puis le papier toilette c'est fait pour essuyer ton cul pas ta bite! Allez salut !
- Tae-!>>Je raccrocha , non mais oh , il se soulage en regardant des photos de mon Kookie et il me demande à moi de lui amener de quoi s'essuyer,hors de question !
---
Ça devait bien faire une heure que j'étais allongé sur mon lit à rien faire,juste perdu dans mes pensées...
Et si c'était Jimin ? Non impossible...Il est un peu taré mais pas à ce point... Aïe aïe aïe , ça me donne mal la tête tout ça...
Le bruit de la porte me fit revenir à la réalité,et Jungkook entra pour finalement venir s'asseoir à côté de moi. Je ne laissa pas le silence s'installer et pris la parole.<< - Alors,il a dit quoi?
- Que l'on devrait faire plus attention et que tu devrais avoir un comportement plus respectueux...
- Je lui en foutrais des respectueux moi... Bref c'est bien beau de dire faites attention,mais c'est déjà ce qu'on fait .
- pas assez, visiblement...
- oh Jungkook tu va pas t'y mettre! Combien de fois devrais-je te dire que l'on a rien fait de mal?!
- je sais Tae , je sais...
- Alors quoi?! Tu veux qu'on fasse quoi?!
- et bien, le manager et moi on a pensé qu'il serait mieux pour nous d'éviter d'être trop proche en public...
- Mais on va pas non plus tout le temps s'éviter !
- Nan! Nan! Ce serait seulement pour un temps limité...
- et jusqu'à quand Jungkook ?
- je sais pas,le temps qu'il faudra... Peut être , un, deux, trois mois ou plus, j'en sais rien !
- Nan Kook , je refuse de m'éloigner de toi encore une fois, à moins que c'est ce que tu veuille ?
- Taehyung ! Le prend pas comme ça,non bien sûr que non,c'est pas ce que je veux non plus! >>Jungkook avait les larmes au yeux et me tenait maintenant par le col. Je le fis s'asseoir à califourchon sur mes jambes , et je le fixais de mes sombres prunelles.
<< - Jungkook, est ce que tu m'aime? , Demandais-je dans un murmure .
- Bien sûr ! C'est quoi cette question ?!, Répondit il aussitôt.
- Je sais pas ... Alors ne dit plus jamais des choses pareilles...
- D'accord... Désolé Tae... Désolé pour tout en faite...
- Kookie...>>Il me regarda dans les yeux un instant en affichant un petit sourire triste,puis finalement, éclata en sanglots dans mes bras.
Il n'y a rien à faire , Jungkook est vraiment très sensible .
Je lui essuya ses larmes de mes deux pousses , puis pris son visage en coupe afin de déposer mes lèvres contre les siennes.
On va quand même pas venir jusqu'à notre chambre non plus ?
J'enlaça ensuite son corps frêle contre le mien,il déposa son visage au creux de mon coup , son souffle me donna des frissons ce qui me fit lâcher un petit rire ce qu'il amusa également il en profita donc et souffla dans mon cou , et il décida tout seul de me laisser une petite marque sur mon cou. Je le poussa alors sur le côté et me mis au dessus de lui et démarra une bataille de chatouilles , j'aimais mieux le voir rigoler et se tortiller sous moi plutôt que de le voir pleurer.
Jungkook s'arrêta soudainement de rigoler et me regarda avec des yeux sombres et pétillants ...Oh non...---
Heyyy, voilà pour ce 3e chapitre , j'espère que vous avez aimé ! En tout cas moi j'ai bien aimé l'écrire. :))
Peut être qu'il y auras une surprise dès le début de prochain chapitre 😏 (ou pas si j'ai envie de zapper ça hehe ) .
Bref voilà xo
VOUS LISEZ
Why me?||vkook||tome2
FanfictionThe 2sd volume of why me?.... - Tout va maintenant bien pour Jungkook Et Taehyung... Mais est ce la vérité ? Et bien nos deux protagonistes ne sont pas au bout de leur surprise! Qui viendras donc perturber à nouveau leur vie? En bien ou en mal? À v...