1.4

352 15 12
                                    

- Quoi...? Est-ce que quelqu'un t'as dit quelque chose? Jimin a tu agis pour quelqu'un?! Si c'est le cas dit le moi !
- Je ne sais pas~? Haha.

———

Pdv.Taehyung
J'avais trouvé place dans un vieil apparement à l'abris des regards. Seul le manager était au courant de mon départ et de ma situation actuelle. Je m'en voulais d'avoir garder le secret à Jungkook, de ne rien lui avoir dit quand je suis parti...Mais je sais qu'il ne m'aurait jamais laissé faire et aurait probablement réussit à trouver le moyen de me faire rester, chose que je ne pouvais concevoir, c'était de mon devoir de le protéger, et le meilleur moyen pour cela était pour moi de partir. Il doit sûrement m'en vouloir énormément mais je n'avais pas le choix... bien qu'il m'harcèle de messages et d'appels depuis maintenant une semaine, je ne puis me résoudre à lui répondre même si cela me brise le coeur...

Pdv.jungkook
Cela faisait maintenant une semaine que Taehyung était partit, une semaine sans aucune nouvelles, aucun signe de vie, une semaine que je restait cloîtré dans ma chambre à le bombarder d'appels et de messages, auxquels il ne répondait jamais évidemment...
Hobie venait le voir tous les jours, il m'apportait également de quoi manger, bien qu'il m'apportait sa présence et son réconfort en cette dure période, je sentais bien que quelque chose le tracassait, il était étrangement silencieux ces temps-ci.
Bien que je n'avais pas envie de parler plus que ça non plus, je me décida enfin à lui adresser un mot, il m'inquiétait.

« - Hobie-hyung?
Il me regarda d'abord surpris, puis me répondît finalement.
   - Oui? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je te retourne la question.
-Moi? Je n'ai rien pourquoi?
- Tu peux pas me dire qu'il n'y a rien, je ne te crois pas t'es beaucoup trop silencieux, dis-je le regard insistant.
- Tu n'es pas obligé de me croire, il haussa les épaules.
- Hobie.
- Bon très bien, il soupira puis reprit, j'ai eu une discussion avec Jimin l'autre jour...
- Ah! Dans ce cas je ne veux rien savoir. Dis-je d'un ton sec.
- Écoute, je sais que ce qu'il a fait te mets en colère et crois moi on était tous énervé contre lui. Mais je sens qu'il n'a pas révélé toute la vérité...
- Est-ce que la vérité nous intéresse vraiment même? »

Il commençait sérieusement à m'agacer, comme ci j'en avais sérieusement quelque chose à faire de l'entière vérité, Jimin nous avait trahis et c'est tout ce qui importait. J'essaya de faire sortir Hobie de ma chambre après ça mais il refusait tant que je ne l'avais pas écouté en entier.

« - Bon d'accord je t'écoute, mais fais vite je n'ai pas que ça à faire.
Il soupira.
- Je disais donc je crois que Jimin ne nous a pas tout dit l'autre jour.
- Et qu'est-ce qui te fais dire ça?,dis-je en levant les yeux au ciel.
- Quand je lui ai parlé, il était bizarre...
- Wow, grande nouvelle!
-Nan mais écoute... je pense sincèrement que Jimin a été manipulé, dit-il sérieusement.
- Et donc? Manipuler ou pas cela n'excuse pas son comportement. Il a quand même fait ce qu'il a fait et ça ne changera rien, il avait qu'à dire non! Ça reste sa faute !
-Tu sais qu'il est facilement influençable... Tu ne veux pas retrouver le vrai coupable derrière tout ça ?
-NON! C'est lui le coupable et c'est tout! C'est lui qui a accepté de faire tout ça et puis on est même pas sûr qu'il ai été manipulé! Maintenant si tu as finis va t'en s'il te plaît .
- Jungkook..., il soupira.
- DÉGAGE DE MA CHAMBRE! »

J'étais énervé et je ne voulais pas crier sur Hoseok,mais j'étais vraiment à bout. Il s'exécuta alors,bien que peiné.

Mais maintenant une chose me vint à l'esprit, quand avait-il parler à Jimin à ce sujet? Enfin, suis-je bête, je suis le seul de la maison à m'isoler ce n'est donc pas impossible qu'ils se soient parlé dans la semaine n'importe quand... Mais devant les autres? Oh puis peu importe! C'est un traître,un traître, un traître, un traître! Rhaaa,je deviens fou! Puis c'est quoi cette histoire de manipulation ? Pff, c'est complètement débile, il a fait ça juste parce qu'il est jaloux.

Enfin assez parlé de ça... Taehyung me manque terriblement, je lui en veux aussi, il m'a abandonné à mon propre sors et est partit aussi vite qu'il est arrivé dans ma vie. Mais dois-je lui en vouloir? Peut-être à t-il fait ça pour régler la situation ? Me protéger? Même c'est ridicule il n'avait pas à me faire ça ! Je ne mérite pas ça, on ne mérite pas ça ... on aurait pu être plus fort que ça ! Je ne sais pas quoi penser... Je me sens faible.

Soudainement toute ma vision se troubla, je ne vis que du flou et mon corps arrêta de me répondre, se laissant lourdement tomber par terre et puis, plus rien.

———

Salut tout le monde? J'espère que ça va pour vous en ces temps difficiles et que tout va bien chez vous...
Après presque deux ans sans rien écrire sur cette fic je reviens donc avec un petit chapitre histoire de se remettre dans l'histoire.
Ainsi on sait plus ou moins ce qu'il en est de Tae, et Jungkook sombrerait t'il dans la folie? À voir, quant à Jimin je me suis dis que j'allais pas vous en dire plus maintenant. Voilà.
Xoxo, prenez soins de vous!
(Pq: La musique que j'ai mise n'a aucun rapport mais je l'aime bcp !)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why me?||vkook||tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant