0.2

789 66 27
                                    

Pdv.Taehyung

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'avais encore la tête dans le seau pas correctement réveiller,et Jimin qui criait à côté de nous . Ce ne fut pas vraiment le réveil que j'aurais souhaité avoir... J'aurais nettement préféré me réveiller calmement,dans les bras de Jungkook,les rayons du soleil venant s'écraser sur notre peau... Mais non, il faut toujours que quelqu'un ou quelque chose viennent troubler mon sommeil paisible, et aujourd'hui c'est Jimin...

<<- Bon, il se passe quoi encore Chim?,bafouilla Jungkook.
- Ben,euh,venez au Salon!
- Je préférerais dormir personnellement,donc soit tu dis ce qu'il se passe,soit tu t'en va et tu nous laisse dormir,avait-je à mon tour prononcer sur un ton assez autoritaire.
- Les gars...C'est pas le moment de déconner,venez c'est tout!
- bon ok ok! Allez Jungkook,bouge tes fesses !
- Et c'est toi qui dit ça...
- Chut~ >>

Jimin leva les yeux au ciel . Jungkook et moi sortîmes finalement du lit pour suivre Jimin jusqu'au Salon , où tout le monde nous attendais...Bon là, il se passe quelque chose de pas net...
Namjoon, toujours chargé d'annoncer les mauvaises nouvelles, pris la parole:

<< Bon les gars si on vous a réveillé de bon matin , ce n'est pas pour rien vous vous en doutez n'est ce pas?
Nous répondions simplement oui par un mouvement de tête.
- Alors , comment vous dire ça....Calmement...
- Dit leur juste,dit Hoseok,une larme à l'oeil.
- oui bon ça va Hobie,pleure pas non plus,je vais leur dire...
- Mais c'était tellement beau!!!
Ok,là je ne comprenais plus rien,mais j'étais bien déterminé à savoir ce qu'il se tramait !
- Bon vous allez nous dire ce qu'il se passe?!
- oui,donc comme je le disais,on ne vous a pas appelé pour rien... Il se trouve que ce matin en me levant j'ai eu la brillante idée de faire un tour sur Twitter,puis là je remarque beaucoup de notifications de Fans qui demande à ce qu'on allume la télé et que l'on réponde le plus rapidement à leurs questions où plutôt leurs affirmations...
- oui bon raconte vite Nam' en fait pas un roman de ta vie non plus....,Intervint Yoongi, toujours égal à lui même.
- oui oui chut! Donc,c'est alors que j'ai pris la décision d'allumer la télévision,et là je vois quoi?En scoop du jour : " Une fois de plus,cinq mois après, le couple de V et Jungkook des BTS refait surface,dans un baiser passionné, coïncidence ? Sûrement pas! Il semblerais effectivement que ces deux jeunes hommes entretiennent une relation secrète..." >>

Je baissa la tête,je ne me sentais pas honteux non mais je voulais pas que notre groupe soit en danger. Jungkook lui tourna les talon tête baissée et tenta de fuir mais il fut stopper par Jimin.
Aucun de nous deux ne savait quoi dire,s'excuser? On l'avait fait hier et le groupe n'avait rien dit... Essayer de tout rattraper avec les médias? Encore une fois? Non ça ne marcherait sûrement plus,ils peuvent être dupes mais pas à ce point.
Alors là,j'avais peur,pas pour moi non,mais pour les autres membres,car oui tout pouvait voler en éclat rien qu'à cause de cette photo diffusé... Et d'ailleurs qui aurait pû prendre cette photo? Nous étions dans une boîte privé,cela ne peut donc pas être des fans où des paparazzis... Le barman? Non trop occupé à servir les quelques autres idoles présentes et à discuter avec Namjoon...Un des membres? Non pourquoi ils auraient fait ça,c'est absurde! Peut être un membre d'un autre groupe? Mais pourquoi? On les connait tous en plus ceux qui était présent hier.... Ils auraient tout de même pas oser...
Namjoon me sortie de mes pensées :

<< Bon les gars,on redoutais tous le moment où ça arriverais,et apparemment le destin à choisis que cela tombe aujourd'hui...Et je sais pas ce que le manager va en penser...Mais moi ça ne me dit rien de bon!
- Et tu voudrais qu'on fasse quoi au juste?,avais-je lancer assez froidement.
- oh calme! Je sais pas moi! Essayons déjà de savoir qui a fait ça, et on verras la suite après ok?
- Mouais...>>

Toute cette histoire m'intriguais, je ne savais plus quoi penser,mais je devais en avoir le coeur net. Je monta alors dans la chambre suivis timidement par Jungkook. Je lui fais signe de se taire et pris en main mon téléphone,je composa ensuite le numéro que je voulais.

<< - Allô ? C'est qui?
- C'est Taehyung...
- ahh,tient salut! J'ai vu les infos,tu tiens le coup?
- on va dire ça... Jeonghan je peux te poser une question ?
- oui vas-y...
- Hier, t'étais là donc tu as tout vu n'est ce pas?
- Ouais.
- Ça t'as pas trop choqué ?
- Personnellement... Un peu au début,fin je me disais que vous feriez pas ça en public,mais bon chacun aime qui il veut je ne vois pas de problème moi! Pourquoi? Je vais pas te juger t'inquiète.
- Non c'est pas ça... En réalité je cherche à savoir qui a prit la photo...
- ah ben ce n'est pas moi!
- ok, désolé de t'avoir soupçonner... Tu vois pas qui ça pourrait être ?
- T'inquiète ! Et non je vois pas désolé, j'ai pas vraiment fait attention sur le coup tu sais...
- oui , merci quand même bye!
-salut! >>

Bon et bien je ne suis pas plus avancé...
Je m'apprêtais à quitter la pièce mais Jungkook m'interpella,en me prenant par le poignet.

<< Taehyung !
- Quoi?
- Il a dit quoi? , Prononça t-il tout bas.
- Il a rien vu...
- Tu m'en veux?
- Non pas spécialement pourquoi?
- C'est moi qui t'ai invité à danser...
- Oui mais c'est moi qui t'ai embrassé !
- Ok, mais c'est moi qui l'ai approfondis au lieu de te repousser!
- Jungkook arrête ça !
- Arrêtez quoi?! Si jamais il devait arriver quelque chose à cause de mo-
- Tais toi! Dis pas n'importe quoi! C'est pas de ta faute! Et c'est pas vraiment la mienne non plus! Cette personne n'avait pas à nous prendre en photo,on a rien fait de mal ok?!
- Mais Taehyung! J'en ai marre moi à chaque fois qu'il se passe un truc c'est parce que je t'ai invité à danser pour qu'on s'amuse!
- Mais la , le contexte est différent ! Jungkook je te le répète,tu n'as rien à te reprocher !
- Oui ben c'est plus fort que moi,je culpabilise quand même !
- oh et puis merde Jungkook! Je suis aussi paumé que toi ok?! Je comprend pas non plus tout ce qu'il se passe! Tout ce que je sais c'est qu'il faut en terminer avec cette affaire au plus vite!
Je me défit de son emprise , et avança vers la porte.
- Taehyung!
- Laisse moi Jungkook...J'ai besoin de réfléchir...>>

Et je sortis de la pièce, laissant Jungkook confus mais à vrai dire je l'étais tout autant que lui,et j'appréhendais la suite des événements...

On verras bien ce que l'avenir nous réserve,demain est un autre jour....

---

[ 1159mots]
Voilà ce chapitre assez mouvementé hehe!
*En espérant que vous ayez mis la musique avec*
J'espère qu'il vous auras plus et je vous dit à la prochaine !
Xoxo ❤

(Ps: oui j'ai incruster Jeonghan des seventeen mdr #carat c'est parce que j'avais déjà vu V jouer avec ses cheveux au Isaac 2015 où 2016 il me semble donc voilà mdrr je l'ai mis lui )

Why me?||vkook||tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant