0.1

872 66 25
                                    

Pdv. Taehyung

Ça fait maintenant 5mois depuis les histoires avec Jungkook...  Ce ne sont plus que des mauvais souvenirs... Maintenant tout va bien, très bien même! 
D'ailleurs aujourd'hui on a décidé de sortir un peu tous en boîte, mais en boîte privé bien sûr! Je suis assez content personne n'a plus rien dit pour Jungkook et moi, notre relation passe inaperçu, c'est pas que personnellement je veux me cacher mais on a pas le choix alors tant que personne ne le sais c'est bien.

Enfin c'est pas que j'en ai marre d'attendre mais il est long le petit,tous les autres sont déjà en train de nous attendre en bas, et lui il est encore dans la salle de bain à se pomponer comme une gonzesse...
Je décide finalement de rentrer dans la salle d'eau pour gueuler un petit coup.

<<- Yah! Jeon jungkook! Bouge ton petit fessier!
-Yah Kim Taehyung sort d'ici tout de suite!
- Oh... monsieur se met un petit trait de liner?  Je lui lança un petit sourire mesquin
- Et alors?  Moi au moins je serais présentable...
- T'insinue quoi?  Je suis pas présentable moi?
-Non pas du tout... T'es moche un peu...
-moche?  Moi?  Alors qu'est ce que fait un Apollon comme toi à mes côtés?
- justement c'est ce que je me demande...
-bon ben je te quitte alors...
- ben vas-y je t'en prie!
-OK à plus!
-bye! >>

Je pense que lui et moi avons tout les deux de fort bons jeux d'acteurs...
Je vais voir la réaction des autres tient...
Je descend donc jusqu'au salon là où les autres membres nous attendent.
Jimin est déjà en train de me blâmer avant même que je puisse sortir un mot.

<<- Taehyung?  Pourquoi t'es tout seul!  Il est où le p'tit qui te sert de mec?!
- Ben figure toi chim... C'est plus mon mec... J'lai quitter à l'instant...
-hein?!
C'est le moment pour Hoseok d'entrer en scène, j'ai jamais compris vraiment pourquoi il prenait autant à cœur ma relation avec Jungkook.
-Pourquoi?!  Non!  Mais vous faites un si beau couple!  Pourquoi t'as fait ça?! Stupide Taetae!
-ben il m'a insulter de moche...
-QUOI?  C'EST TOUT?!
- Ben ouais Hobie, c'est tout...
-Mais t'es vraiment!...
Et maintenant le flagrant retour de Jungkook.
- TAEHYUNG!  REVIENS ME LAISSE PAS! TAEHYUUUUUNG!
-JUNGKOOK!  MON AMOUR!  VIENT!>>

Jungkook courus alors  jusqu'à moi  avant de me sauter dans les bras.
Des regards d'incompréhension sont alors lancés à notre égard.
Jungkook et moi explosions alors de rire! Sûrement un des plus gros fou  rire de ma vie!

<< -Ben alors Hobie, on dirait que t'as vu un fantôme!
-Je vous jure vous deux! Je vais vous couper et vous faire rôtir comme un vulgaire morceau de bœuf!
-De quoi ? Je comprend pas moi...rajouta Jungkook
-ouais ouais c'est ça... Bon allons-y!>>

Nous sortîmes donc tous et nous dirigeons vers le van.
Le trajet se passa plutôt calmement,je regardais le paysage défilé tandis que Jungkook écoutais de la musique,sa tête posé sur mon épaule droite. Jimin était assis de l'autre côté et regardais lui aussi le paysage,pour ce qui est de Hoseok,il était en face de moi et nous fixait moi et Jungkook, Namjoon et Yoongi eux se contentait d'écouter les blagues de Jin.
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été en boîte tous ensemble,la dernière fois que j'y ai été c'était pour récupérer le petit Kookie et vous savez que ça avait plutôt mal tourner...
Enfin là pas de quoi s'inquiéter c'est une boîte privé où seul quelques idoles et célébrités peuvent y aller,donc il ne risque pas d'y avoir de problème.
Après quarante minutes de trajet,nous arrivions enfin , tout le monde sortie du Van à la hâte. Le videur nous laissais tous passer sans encombres,à vrai dire je pense qu'il est surtout là au cas où des fans tenteraient d'entrer mais ça ne s'est encore jamais produit. Pauvre Videur quand même il est la tel un piquet à attendre,mais rien ne se passe et il ne peut même pas profiter de la fête... Enfin bon je suis la pour m'amuser avec les membres pas pour compatir pour un videur qui n'a en plus même pas l'aire de s'ennuyer.
Aujourd'hui la salle était assez vide,seulement nous et quelques personnes... Quand bien même je pensais juste prendre un petit verre au bar,Jungkook pris ma main et me traîna de force sur la piste de danse,suivis de près par Chim et Hoseok,les trois autres allèrent là où je voulais me rendre de base,au bar.
Jungkook me fit un de ses fameux petit sourire de lapin et commença à danser,je ne pu résister bien longtemps et commença à me déhancher à mon tour. C'était de la musique électro il était donc facile de se laisser emporter,soudain la musique changea pour une musique plus...sensuelle,commença alors un jeux de regard entre Jungkook et moi. Au final le petit se rapprocha de moi,et nos deux corps se rencontrèrent pour ne former plus qu'un,nos mouvements se suivaient parfaitement. Entre temps Jimin et Hoseok avait juger bon de rejoindre les autres. Après dix minutes de danse endiablée , la musique changea de nouveau mais ne stoppa pas pour autant notre état de Trans actuel qui devait presque être à son maximum.
Mon regard envers Jungkook se fit plus intense, et dans un élan, j'attrapais brusquement Jungkook par les hanches et vint sceller mes lèvres au siennes,d'abord surpris il ouvrit grand ses yeux puis pris finalement lui aussi part au baiser en entoura ma nuque de ses deux bras. Mais j'avais oublier un petit détail, oui notre relation était connue et approuvé par le groupe,mais personnes d'autres ne devait le savoir. Je me détacha alors à contre coeur de Jungkook et observa autour,on peut dire que nous avions réussis à attirer l'attention de tout le monde...On se prenais des regards outré,surpris,choqué, attendris?

<<- je hum... Quoi? Pourquoi nous regarder vous?
- c'est bon laisse Tae' , dit Jungkook
-on ferais mieux de repartir... >>

Suite au conseil d'Hoseok nous repartons de la boîte.
Une fois rentré Jungkook et moi nous nous sommes tout de même excuser auprès des autres membres pour avoir écourter leur soirée. Namjoon nous as dit que c'était pas la peine car de toute façon à part discuter au bar eux ne faisaient pas grand choses.
Après ça tout le monde partis se coucher en espérant que ce qu'il s'est passé ne va pas s'ébruiter pas plus que ça...

Le lendemain matin,Jungkook et moi furent réveiller en sursaut par le bruit de la porte qui s'ouvrit brusquement et un Jimin tout paniquer .

<-Les gars! Réveiller vous ! État d'urgence!
-Hein?!!>>

Et ce qui devait arriver , arriva ...

---

Voili voulou le premier chapitre .
J'espère qu'il vous a plus,bon il ne se passe pas énormément de choses mais il faut bien un déclenchement à l'histoire.
Sur ce xoxo❤

Why me?||vkook||tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant