Taehyung
Cela faisait déjà une semaine depuis ma « réconciliation » avec Jungkook .
Cependant on avait décidé de ne rien dire à personne et faire semblant d'être toujours en froid.
Je doit avouer que c'était plutôt compliqué , non seulement avec Hoseok qui ne cessais de venir nous parler de notre couple en répétant incessamment que nous devrions nous remettre ensemble,et cela nous donnais envie de rire puisque c'était déjà fait et croyez moi c'est dur de contenir un fou rire devant la bouille d'Hoseok Hyung.
Et puis Jimin qui semblait soucieux ces derniers temps,à vrai dire,je n'ai pas eu de réel discussion avec lui depuis l'autre jour... Il faudrais quand même que j'aille lui parler,lui qui se dit mon « meilleur ami » j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose,et je ne compte pas le laisser comme ça.
Enfin le point positif,les rumeurs courant sur Jungkook et moi ont disparus,pour combien de temps ? Va savoir... mais c'est toujours un temps de repos .
Jungkook et moi nous arrangeons pour nous voir en secret , malheureusement ces instants sont toujours très court mais je sais m'en contenter pour le moment et Jungkook fait avec aussi.Actuellement je suis assis sur le sofa dans le salon,et j'échange des textos avec Jungkook qui lui est dans la chambre , je fais bien attention à ce que Yoongi Hyung , qui est assis à côté de moi ne voit pas les messages bien que de toute manière il soit absorbé par le programme télé.
Kook💕:
Hyung... Tu peux venir un instant s'il te plaît ?Tae🐯:
Mais si je monte maintenant alors qu'on est tous en bas sauf toi , ils risquent de se douter d'un truc nan?🤔Kook💕:
S'il te plaît... c'est important, et c'est plus ou moins à propos de ça.Tae🐯:
ok , j'arrive dans 5 minutes...Cinq minutes plus tard,je rejoignis donc Jungkook. Il était assis sur le lit , observant la fenêtre d'un air grave. Je m'installa à ses côtés doucement.
<< Jungkook,je suis là.
- Je sais.
- Alors , qu'est ce qu'il se passe?
- Le film est bien ?
- Jungkook...
- Quoi?
- Sérieusement tu me dit de venir juste pour me demander ça ?
- Nan...
- Je me disais aussi.>>J'attrapa Jungkook par les épaules et le dit tourner de sorte à lui faire face. Son regard assombri s'encra dans le mien.
Au moins dix bonnes minutes passèrent sans que rien ne se passe , je décida alors de couper le silence.<< Dit moi ce qui te tracasse maintenant kook'.
- Tu penses pas qu'on devrait leur dire?
- Pourquoi ? Fin je comprend pas...On était d'accord et on avait dit qu'on leur dirait une fois le calme retrouvé, et puis-
- Taehyung. Je sais,je sais... Mais on peut maintenant nan?
- C'est imprudent Jungkook.
- Oui ok ,je veux bien l'admettre mais c'est bon y a plus de rumeurs et tout ...
- Ça fait à peine une semaine que c'est tranquille.
- Mais si on le dit juste aux membres ça iras!
- Nan... nan ça va pas...
- Mais Tae! Eux ils s'en moquent ! Et puis j'en ai marre de devoir me cacher moi!
- Je sais... Écoute , je vais voir ce que je peux faire d'accord ? T'en fais pas trop ok? bientôt on seras libre .
- Tu me le promet?
- Oui,c'est promis.
- Merci...>>Je pris son visage en coupe et déposa mes lippes sur les siennes,ce fut un court baiser mais assez rassurant pour lui. Il n'en demanda pas plus,alors je sortis de la chambre .
En sortant je tomba nez à nez avec Jimin , bon c'est le moment où jamais.<< Oh,Jimin.
Je me racla la gorge .
- Salut Tae'. T'inquiète je dirais rien.
- À quel propos?
- Tu sors de la chambre de Jungkook.
- Et donc?
- Je suis pas aveugle tu sais.
- On peut continuer cette discussion ailleurs?
- Pourquoi? Tout le monde est devant la télé t'inquiète pas , ils vont pas entendre.
- J'ai pas envie d'en parler...
- Pourquoi tu réagis comme si j'étais l'ennemi ?
- Je sais pas... C'est pas ça Chim' mais enfin tu vois...
- Tu veux pas que les autres le sache n'est-ce pas?
- Ouais. Comment tu l'as su?
- On est pas meilleurs amis pour rien. J'ai bien remarqué votre petit jeu moi,tu vois j'avais raison de te dire d'aller lui parler !
- Oui... Je suis content de l'avoir retrouvé.
- Normal haha. Bon , je redescend tu viens?
- ouais.>>La soirée était passer rapidement , nous avions enchaîné les films tout en discutant de tout et de rien . Jimin avait su garder sa bouche fermée,ah quel soulagement...
Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je décide de faire un tour sur les réseaux sociaux , une fois mon lit retrouvé. J'espérais fortement que les autres ne l'ai pas vu et surtout pas Jungkook...
Mais forcément au moment même où je pensais cela Jungkook débarqua en courant et paniqué dans ma chambre.<<TAEHYUNG! Cette fois on est mort!
- Calme toi Jungkook...
- Comment tu veux que je me calme Taehyung?! T'as vu la photo au moins?
- Oui...
- Et ça ne te fait rien qu'on vienne jusqu'à chez nous pour nous prendre en photo ?!
- C'est pas la première fois qu'une photo de nous en train de s'embrasser est posté...
- Mais enfin tu penses pas que venir jusqu'à notre résidence pour ça,c'est abusé ?! Mais enfin Taehyung!
Enfin merde quoi! Y a des limites à tout!
- Va falloir qu'on se montre plus malin que lui...
- Et t'as un plan peut-être ?!>>Je pris les mains de Jungkook dans les miennes et l'amena à ma hauteur .
Je pris une grande inspiration et plongea mes prunelles dans les siennes.
J'avais une solution,peut être l'idée la plus folle que j'ai jamais eu,mais celle qui me semblait la plus juste et la plus correcte à faire.<< Jungkook, tu vas sûrement me prendre pour un taré,mais on a plus le choix...
- Quoi?
- Si cette personne veut nous séparer en exposant notre couple, il faut arrêter de le nier sinon il prend l'avantage.
- Je comprend pas...
- On va pas le dire au membres Jungkook. Mais on va l'annoncer à tout le monde , notre couple seras public et on auras plus besoin de se cacher.>>——
Ah la la .
Y a beaucoup de dialogue dans ce chapitre dis donc m'enfin il faut bien...
Désolé pour les éventuelles fautes.
Xoxo❤️
VOUS LISEZ
Why me?||vkook||tome2
FanfictionThe 2sd volume of why me?.... - Tout va maintenant bien pour Jungkook Et Taehyung... Mais est ce la vérité ? Et bien nos deux protagonistes ne sont pas au bout de leur surprise! Qui viendras donc perturber à nouveau leur vie? En bien ou en mal? À v...