Vite ! Je suis en retard !
Je me dépêche d'aller en cours. J'aperçois un élève de ma classe tout aussi en retard que moi.
Encore en train de traîner dans les couloirs celui-là.
Je passe à côté de lui. Soudain, il me fait un croche-pied. Je tombe en arrière. Je suis éblouie par une immense lumière. Je perds connaissance.
Je me réveille. Je vois un grand plafond en bois. Je m'assois. Je suis sur un lit dans une chambre.C'est quoi ces nouveaux habits ?!
J'ai sur moi une robe rouge arrivant au genoux surmontée d'un manteau noir (sans capuche) avec un peu de fourrure sur le col. J'ai des bracelets noirs et rouges, des petites sandales et... de quoi invoquer une armure sur l'épaule gauche.
Si je peux avoir une armure, ça veut dire que...
Je regarde par la fenêtre.
C'est bien ce que je pensais, je suis à la Contrée du Départ. Mais comment suis-je arrivée ici ?
"Mya !
-Bonjour Léo.Léo ? Ce petit animal s'appelle comme ça ?
C'est, ce qu'on pourrait appeler, un bébé léopard. Il est vraiment petit ! Je le soulève à hauteur de mon visage.
-Tu es vraiment mignon, tu le sais ça ? -Mya !"
Je sens soudainement quelque chose dans la poche droite de mon manteau. Je pose Léo et sort de ma poche un porte bonheur rouge en forme d'étoile.
Je me souviens que c'est Aqua qui me l'a donné. Mais ce doit être un faux souvenir. Attends ! Ça signifie que c'est aujourd'hui l'épreuve du symbole de maîtrise pour Aqua et Terra !
Je range le porte bonheur dans ma poche. Je me lève et prends Léo dans mes bras. Tout à coup, quelqu'un rentre complètement essoufflé.
"Ventus ?
-Dépêche-toi Julia ! Ils vont bientôt commencer ! Faut surtout pas rater ça !
-D'accord, j'arrive."Je suis Ventus jusqu'à la salle de l'épreuve. Celle-ci commence peu de temps après notre arrivée.
Maître Eraqus est plus impressionnant en vrai, mais Maître Xehanort est aussi plus effrayant. Donc si je me souviens bien...
Les boules de lumière créés par Maître Eraqus deviennent sombres. Terra et Aqua commencent à les combattre mais l'une d'elle arrive vers Ven et moi. Il invoque sa keyblade et détruit la boule.
"Brandis ta keyblade Julia, me dit-il.
-Hein ?
-Ven ! Mets-toi à l'abri immédiatement ! ordonne Aqua.
-Non ! Je veux vous voir devenir Maîtres !
-Mais...
-Il a raison. Il peut se défendre, il s'est entraîné autant que nous, confirme Terra.
-Ne vous inquiétez pas ! Julia surveillera mes arrières, fit Ven en me regardant.
-Je vais faire de mon mieux, dis-je incertaine"Mais comment invoquer ma keyblade maintenant que je suis certaine d'en avoir une ?
Je pensais à ça quand ma keyblade arrive dans mes mains.
Qu'est ce qu'elle est belle ! Mais où est passé Léo ? Tant pis, je dois me battre !
Je commence à me défendre au côté de Ven.
Tiens, je sais mieux combattre que ce que je pensais. Peut être est ce comme les souvenirs que j'ai de ce monde. Je dois avoir des aptitudes propres ici.
Le combat se termine et l'examen peut reprendre. Lorsque Terra et Aqua s'affrontent pour déterminer la force de leur coeur, j'aperçois des ténèbres qui surgissent du bras gauche de Terra.
Le Maître aussi les as vus. Je sais aussi que Terra va sombrer dans les ténèbres mais je sais aussi que je ne doit pas empêcher ça.
Je serre le poing gauche. L'examen se termine et Aqua est désignée Maître de la keyblade au grand étonnement de Terra.
"D'où venait ces ténèbres ? nous demande-t-il
-Désolé Terra, s'excuse Ven.
-J'ai besoin d'être seul."Plus grande est la lumière, plus sombres sont les ténèbres engendrée par cette dernière. La lumière de ce monde est si forte que les ténèbres de Terra sont si sombres, si encrées dans son coeur. Et Xehanort l'a bien compris.
"Viens Julia. Allons nous reposer dans ma chambre, me propose Ven.
-D'accord, je te suis."Nous restons quelques minutes dans sa chambre sans se dire un mot. Ven se lève et va à la porte. Je vais à côté de lui.
"Dépêche-toi Ventus.
-Qui est tu ? demande Ven.
-Ou tu ne reverras jamais Terra.Vanitas... il pousse Ven à partir, mais je l'accompagnerais !
-Hein ? C'est quoi cette histoire ? Je peux voir Terra quand je veux, lui répondit Ven.
-Comme maintenant ? Il s'en va, tu sais. Et quand tu le retrouvera... il aura changé.
-Écoute, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne connais pas Terra. Lui et moi, on forme une équipe. Tu me cherche ou quoi ?
-Grandis un peu.Vanitas fait quelques pas.
-C'est ça pour toi, l'amitié ? Tu ne sauras jamais la vérité si tu ne va pas voir par toi même.
Il se tourne vers nous.
-Que vas tu apprendre si tu restes coincé ici, cantonné à ce qu'il y a dans ton petit monde ? finit il avant de disparaître."
Peu de temps après cette discussion, Ven crie d'un coup le nom de Terra en s'en allant. Je le suis. On retrouve Terra près des marches de l'entrée du château.
"Terra ! crie Ven.
-Hein ?Quand on arrive à sa hauteur, il frotte nos têtes.
-Tout va bien, nous dit il."
Il met son armure, ouvre une porte vers un nouveau monde grâce à la keyblade et la transforme en véhicule sur lequel il grimpe dessus pour traverser le passage. Juste après le départ de Terra, Ven et moi mettons aussi nos armures. Nous grimpons sur nos véhicules et utilisons le passage malgré les appels de Maître Eraqus et d'Aqua.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts Hikari no Tobira
RandomBonjour ! Un jour je me suis posé la question "Qu'est ce qui se passerait si j'entrai dans le jeu ?" Ce qui m'a amené à imaginer cette histoire ! J'espère qu'elle vous plaira ! [Attention : risque de spoil]