La Tour Mystérieuse et le Manoir Oblivion

37 2 0
                                    

PDV Julia :

Je me réveille dans la tour mystérieuse, Ven endormi à côté de moi. Ven... Ton coeur dors désormais... Pendant 10 ans tu resteras... comme ça... Aqua reprend connaissance peu de temps après moi.

-Où suis-je ? (Aqua)
-Loin de la Nécropole des Keyblades...

Elle regarde autour d'elle, perdue, avant que Yen Sid ne vienne la rassurer.

-Aqua, tu as perdu connaissance, tout comme Julia. (YS)

Je baisse la tête consciente que je n'ai pas été très utile...

-Mickey vous a trouvés, Ventus, Julia et toi, dans les Entrechemins. Il vous a ramenés ici pour que je vous soigne. (YS)
-Merci...
-Désolé, mais il n'y avait aucune trace de Terra. (YS)
-Je vois. (Aqua)
-Desolé, Aqua. Je n'ai rien pu faire pour t'aider.
-Tu t'es battu pour Ven et tu es indemne, c'est le plus important. (Aqua)
-Aqua...

Elle se tourne vers Ven et tente de le réveiller... en vain...

-Son coeur est endormi. (YS)

Je serre les poings. Tout ça est ma faute, parce que je n'ai pas su le protéger... changer son destin...

-Quand se réveillera-t-il ? (Aqua)
-Je n'en sais rien. C'est comme si son coeur était parti. (YS)
-Ven...

Je lui caresse la tête tendrement... C'est le dernier geste que je peux au moins faire pour lui...

-S'il revient, il se réveillera peut-être. Mais dans le cas contraire, il pourrait dormir pour l'éternité. (YS)
-Non... Je veillerai sur lui. Jusqu'à ce qu'il se réveille. (Aqua)
-Aqua... Tu es sûre ?
-Oui. À tout jamais s'il le faut. (Aqua)
-Ce dont votre ami a besoin maintenant, ce n'est pas de ta protection, Aqua. Il faut que vous ayez la foi. (YS)
-Avoir... la foi ?
-Le coeur de Ventus est en jeu. Il sommeille dans un endroit entre lumière et ténèbres. Selon moi, cela signifie qu'il va chercher un ami qui croie en lui pour le guider jusque chez lui. (YS)

Sora...

-Tant que vous l'aimerez, Ventus pourra vous trouver quand il se réveillera. Il suivra votre amour jusque là où est sa place... le royaume de la lumière. (YS)

Les paroles de Yen Sid ravivent un semblant d'espoir en moi. Tant que je croirai en Ven, il pourra revenir d'une manière ou d'une autre. Nous sourions tous, plus apaisés.

-Ne vous en faites pas, Aqua, Julia. Je crois en Ven aussi. C'est un ami précieux à mes yeux ! Si nous croyons tous les trois très fort en lui, il pourra suivre trois lumières plutôt que deux. (Mickey)
-Quatre lumières. Terra. (Aqua)

Malheureusement, Terra est en partie posséder par Xehanort...

-Mais... Terra est parti. Peut-être pour de bon. (Mickey)

Aqua lui fait comprendre qu'il sera toujours là.

-Je crois savoir comment le trouver. (Aqua)

Elle montre son Éclaireuse. C'est vrai ! Il aura toujours son porte-bonheur avec lui ! Elle le sert dans ses mains avec l'envie d'y croire. Elle porte Ven sur son dos et sort du bâtiment ne sachant pas trop où aller. Je la suis, ne sachant que faire.

-Il faut un endroit sûr pour Ven. (Aqua)
-Oui, mais où ?

Soudain, Ven invoque sa keyblade et ouvre un passage malgré qu'il soit toujours endormi. Je n'ai jamais compris comment il faisait pour... faire ça.

-D'accord. Si c'est là que tu veux aller. Julia, reste ici en sécurité. (Aqua)
-Non ! Je veux venir avec toi !
-Si Ven se réveille et découvre qu'il t'est arrivé quelque chose, comment va-t-il réagir d'après toi ? (Aqua)
-Pas très bien...
-C'est pour ça que je veux que tu restes ici, en sécurité. Maître Yen Sid saura s'occuper de toi. C'est mon premier ordre... en tant que Maître. (Aqua)

Je la regarde avec un sourire triste.

-Comme vous voudrez, Maître Aqua...

Elle me sourit puis passe à travers le portail qui se referme derrière elle. J'attends un peu avant d'invoquer ma keyblade. Désolé Aqua. Mais tu n'es pas mon Maître, je ne peux donc pas t'obéir... Je créer un passage à mon tour et le traverse. Il me mène à ce qu'il reste de la Contrée du Départ. Ce qu'il reste de mon nouveau chez moi... D'un coup, une immense lumière m'éblouie et le château a laissé place au manoir Oblivion. Ven... Adieu... Je pars rapidement de cet endroit avant de pleurer à chaudes larmes et surtout... pour éviter de croiser Aqua. Je me téléporte jusqu'au Jardin Radieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kingdom Hearts Hikari no TobiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant